Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Samedi 29 avril - Snif ! la saison s'arrète pour moi

Aller en bas 
+2
mathieu62
Marco91
6 participants
AuteurMessage
Marco91
Nouveau
Marco91


Nombre de messages : 18
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 18/01/2006

Samedi 29 avril - Snif ! la saison s'arrète pour moi Empty
MessageSujet: Samedi 29 avril - Snif ! la saison s'arrète pour moi   Samedi 29 avril - Snif ! la saison s'arrète pour moi Empty29/04/06

Mefiez vous des parties goudronnées après un petite ondée !! pire qu'une patinoire avec les crétins qui remplissent leur réservoir au raz du nez.

J'en ai fait les frais dimanche dernier, 50 m de bitume après 30 km....
Un léger freinage pour reprendre un chemin 10 m + loin et hop le VTT part comme une savonnette dans le sens inverse de mon appui et c'est la chute ...lourde très lourde, 84 kg sur l'épaule et choc avec la tête ( heureusement, j'ai toujours mon casque)....

Résultats :
Disjonction acromio claviculaire de l'épaule gauche Sad
Opération chirurgicale 3 jours d'hopital shaking
Immobilisation du bras 1 mois et demi Shit
Kiné 4 mois (Mai, juin,juillet, Août .......) affraid

Moralité:
1. Porter son casque
2. Attention au pu....ain de gasoil sur la chaussée avec la pluie pire que du verglas, le verglas on le voit à vtt.
3. Quand vous faites votre plein pas à rabort au prix ou il coûte c'est pas utile, en plus c'est pas écologique et moto et vélo apprécierons
4. C'est dur 5 mois d'arrèt, mais pas grave, j'vend mon lapierre rigide prorace et je me paye un lapierre xcontrol SL230, pour la reprise !!!


A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://felixqui.coolbb.net
mathieu62
Langue pendue
mathieu62


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Près de st-omer (62)
Date d'inscription : 10/09/2005

Samedi 29 avril - Snif ! la saison s'arrète pour moi Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 avril - Snif ! la saison s'arrète pour moi   Samedi 29 avril - Snif ! la saison s'arrète pour moi Empty29/04/06

salut bon courage a toi, 1 mois et demi sans bouger sa doit etre l'enfer pour quelqu'un qui aime le vélo... Heuresement comme tu as dis que tu avais ton casque, sa aurait pu etre plus grave. Malheuresement on voit encore lors des randos le dianche des gens sans casques... (même si c'est de plus en plus rare)
Revenir en haut Aller en bas
triplete
Langue pendue
triplete


Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 01/11/2005

Samedi 29 avril - Snif ! la saison s'arrète pour moi Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 avril - Snif ! la saison s'arrète pour moi   Samedi 29 avril - Snif ! la saison s'arrète pour moi Empty29/04/06

Marco91 a écrit:
...c'est la chute ...lourde très lourde, 84 kg sur l'épaule et choc avec la tête ( heureusement, j'ai toujours mon casque)....

C'est dans ces moments là qu'on voit à quel point il est important d'avoir un casque !!!!!

Marco91 a écrit:

Résultats :
Disjonction acromio claviculaire de l'épaule gauche Sad
Opération chirurgicale 3 jours d'hopital shaking
Immobilisation du bras 1 mois et demi Shit
Kiné 4 mois (Mai, juin,juillet, Août .......) affraid

Aïe Aïe Aïe !!!!!!!
En plus pile dans la saison VTT !!!! Mai, Juin, Juillet,Août !!!! Je te souhaite bien du courage !!!!!

Marco91 a écrit:

2. Attention au pu....ain de gasoil sur la chaussée avec la pluie pire que du verglas, le verglas on le voit à vtt.

C'est pour ça, je préfère nettement les chemins !!!! Car là, sur la route, tu tombes, et une voiture déboule d'un virage!!!! Et, tu n'as pas le temps de te relever: BYE BYE !!!!
De la route, j'en fais car l'entrainement VTT c'est pas essentiellement des chemins mais, je reste Ultra vigilent sur ce sol DUR et DANGEREUX qu'est la route !!!!

mathieu62 a écrit:

Malheuresement on voit encore lors des randos le dianche des gens sans casques...

Des fous !!!!!! ils n'ont rien compris !!!!!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Fondateur / Administrateur
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 38
Localisation : Saulnes ( Longwy )
Date d'inscription : 13/06/2005

Samedi 29 avril - Snif ! la saison s'arrète pour moi Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 avril - Snif ! la saison s'arrète pour moi   Samedi 29 avril - Snif ! la saison s'arrète pour moi Empty29/04/06

Et bien bon courage, en gros, on est comme dans la même galère.

Car moi, c'est pratiquement un an sans VTT Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Langue pendue
Aude


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 38
Localisation : nice
Date d'inscription : 20/07/2005

Samedi 29 avril - Snif ! la saison s'arrète pour moi Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 avril - Snif ! la saison s'arrète pour moi   Samedi 29 avril - Snif ! la saison s'arrète pour moi Empty29/04/06

Vous avez vraiment pas de chance !! Si ça vous rassure, j'ai pas pu danser hier soir... Mais moi je reprend bientôt le vélo !! D'ailleur je suis allé lui faire un ti calin hier soir !! Il est beau !! Le pauvre !! Il attend tout seul !!

Sinon ben vi toujours mettre son casque !!

Bon courage à tous les deux !! (quand je dis que j'ai peur sur la route c'ets pas pour rien !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://corysta.skyblog.com
Marco91
Nouveau
Marco91


Nombre de messages : 18
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 18/01/2006

Samedi 29 avril - Snif ! la saison s'arrète pour moi Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 avril - Snif ! la saison s'arrète pour moi   Samedi 29 avril - Snif ! la saison s'arrète pour moi Empty29/04/06

Incroyable, mais vrai !!!!!

L'infirmière qui viens pour les soins, dans la discussion me parle d'un de ses amis qui c'est fracturé la clavicule à l'occasion de la célèbre rando " Jean Racine" dans la vallée de cheuvreuse.

Je cite : en plus c'est un vétetiste chevronné !!!
Je lui demande : et dans quelles circonstances ?
Elle me réponds "Sur la route"

J'ai halluciné, même jour, vers 11 heures, Sud de Paris .........et sur du goudron.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://felixqui.coolbb.net
triplete
Langue pendue
triplete


Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 01/11/2005

Samedi 29 avril - Snif ! la saison s'arrète pour moi Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 avril - Snif ! la saison s'arrète pour moi   Samedi 29 avril - Snif ! la saison s'arrète pour moi Empty29/04/06

A NOTER quelquepart !!!! Plus de vélo sur ROUTE vers la fin du moi d'Avril !!!!! !!!! lol!

Y en a qui ont essayé !!!!!!! Laughing Laughing ils n'y sont pas arrivé!!!!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
frans
Modérateur
frans


Nombre de messages : 1052
Localisation : Nivelles [Belgique]
Date d'inscription : 20/06/2005

Samedi 29 avril - Snif ! la saison s'arrète pour moi Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 avril - Snif ! la saison s'arrète pour moi   Samedi 29 avril - Snif ! la saison s'arrète pour moi Empty30/04/06

Bon rétablissement! Wink

Et fais du rouleau en attendant Cool

A+
Revenir en haut Aller en bas
Marco91
Nouveau
Marco91


Nombre de messages : 18
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 18/01/2006

Samedi 29 avril - Snif ! la saison s'arrète pour moi Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 avril - Snif ! la saison s'arrète pour moi   Samedi 29 avril - Snif ! la saison s'arrète pour moi Empty01/05/06

SEB, 1 AN c'est l'horreur, d'un autre coté le genou c'est vraiment important si tu veux reprendre un niveau correct sans pb.

bon courage à toi,

Moi, je vais suivre les conseils, je mets le rouleau sur la terrasse, le maillot et le casque et hop 2 heures...

Je sais Shit, ça porte à sourire, mais bon on fait ce qu'on peu !!!!

dwarf dwarf dwarf dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://felixqui.coolbb.net
Contenu sponsorisé





Samedi 29 avril - Snif ! la saison s'arrète pour moi Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 avril - Snif ! la saison s'arrète pour moi   Samedi 29 avril - Snif ! la saison s'arrète pour moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 29 avril - Snif ! la saison s'arrète pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 15 avril 2006
» Mardi 25 Avril !!!
» Vendredi 28 Avril
» Mercredi 4 Avril
» Lundi 3 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Humeur du jour et météo-
Sauter vers: