Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Administration et Modération

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sébastien
Fondateur / Administrateur
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 38
Localisation : Saulnes ( Longwy )
Date d'inscription : 13/06/2005

Administration et Modération Empty
MessageSujet: Administration et Modération   Administration et Modération Empty02/05/06

Bonjour à tous,

Suite à plusieurs demandes de certains membres pour entrer dans l'administration et dans la modération de ce forum, je vous invite ici, à poster vos demande et à m'envoyer par mp vos candidatures.

Sachez que le travail de modérateur demande un minimum de temps pour corriger les éventuelles erreurs faites par les membres et ainsi que pour mettre en place de nouveaux sujets et proposer des idées pour l'évolution de ce forum.

Mais attention, un minimum de temps ne veux pas dire rester 24h/24h sur le forum bien sur ! Very Happy

Si vous avez des questions, n'hesitez pas
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlymagne
Habitué
Charlymagne


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

Administration et Modération Empty
MessageSujet: Re: Administration et Modération   Administration et Modération Empty23/06/07

Salut
Voila, je voulais savoir si il a un nombre de messages aposté pour ètre modérateur, si oui lequelle.
Ne vous inquiété pas je mne mettrerai pas des message qui veu rien dire justepour ètre modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Langue pendue
Anthony


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : Sur son Scale
Date d'inscription : 12/01/2006

Administration et Modération Empty
MessageSujet: Re: Administration et Modération   Administration et Modération Empty23/06/07

Charlymagne a écrit:
Salut
Voila, je voulais savoir si il a un nombre de messages aposté pour ètre modérateur, si oui lequelle.
Ne vous inquiété pas je mne mettrerai pas des message qui veu rien dire justepour ètre modérateur.
Si tu veux être modo essaie quand même de te relire un peu avant de poster Wink c'est plus agréable à lire, on ne te demande pas non plus de faire 0 faute
Revenir en haut Aller en bas
fabrice95
Nouveau
fabrice95


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 62
Localisation : Vexin Français (95)
Date d'inscription : 17/03/2007

Administration et Modération Empty
MessageSujet: Re: Administration et Modération   Administration et Modération Empty23/06/07

Cela m'aurait bien plus mais bon...je suis déjà administrateur de 2 forums et d'un site et donc...plus trop de temps Confused .
Par contre, par expèrience je peux dire qu'il faut bien réflèchir avant de nommé un membre modo.

Sur un autre de mes forums, j'avais fait confiance a des membres et je me suis vite fait "bouffer".
J'ai préfèré tout quitter en leur "laissant les clefs" du dit forum .

D'un autre coté, bien que sur un forum comme ici il n'y est pas beaucoup de travail en tant que modo, grace notamment a la bonne ambiance qui règne, il ne faut pas prendre ce rôle a la légère, par respect pour les autres membres et surtout pour le fondateur de cet espace.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkman77
Langue pendue
darkman77


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 32
Localisation : Chelles (seine et marne)
Date d'inscription : 04/12/2005

Administration et Modération Empty
MessageSujet: Re: Administration et Modération   Administration et Modération Empty23/06/07

A moi aussi cela m'aurais plu, mais étant donné mon age, je suis egalement administrateur d'un petit forum qui marche assez bien...
L'avantage c'est que j'ai pas mal de temps pour m'occuper du forum !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bluecoldmintsugar
Charlymagne
Habitué
Charlymagne


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

Administration et Modération Empty
MessageSujet: Re: Administration et Modération   Administration et Modération Empty23/06/07

DSL pour les fautes, je savais pas que l'orthographe c'était sérieux ici. DSL

Sinon darkman77 ses quoi l'adresse de ton forum je pourrais jeter un coup d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Administration et Modération Empty
MessageSujet: Re: Administration et Modération   Administration et Modération Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Administration et Modération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANNONCES :: Idées / Suggestions-
Sauter vers: