Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mercredi 31 Mai

Aller en bas 
+3
triplete
Burak
Sébastien
7 participants
AuteurMessage
Sébastien
Fondateur / Administrateur
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 38
Localisation : Saulnes ( Longwy )
Date d'inscription : 13/06/2005

Mercredi 31 Mai Empty
MessageSujet: Mercredi 31 Mai   Mercredi 31 Mai Empty31/05/06

Bonjour à tous,

De nouvelles fonctions ont été activées sur ce forum.

Notament les dates d'anniversaire à noter dans votre profil afin qu'il apparaissent en bas du forum le jour de leur anniversaire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Burak
Nouveau
Burak


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 52
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 22/05/2006

Mercredi 31 Mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 31 Mai   Mercredi 31 Mai Empty31/05/06

Aujourd'hui, moi c'est boulot boulot, de plus en plus de travail, on va pas se plaindre, j'ai pris un peu de retard dans ma paperasse ... mais de toute façon que je vois le temps dehors, :

1. j'arrete de m'énerver pour rien, chaque jour c'est pire de tout façon, demain on aura encore 1 degrés de moins avec 8 degrés la journée, genial pour un 1er juin ça !

2. j'en profite pour m'avancer un max, car dimanche par contre je pense qu'il va faire un TOUT petit peu meilleur, on l'espère en tous les cas, Hein Gilles ;-)
Revenir en haut Aller en bas
triplete
Langue pendue
triplete


Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 01/11/2005

Mercredi 31 Mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 31 Mai   Mercredi 31 Mai Empty31/05/06

J'ai mis ma date de Naissance c'est bon ! Et pis Sexe: INCONNU, je trouvais ça pas top, du coup j'ai coché la case MASCULIN !!! Laughing Laughing

ET bah dit donc amis Belges, vous n'êtes pas gatés par la météo !!!! ici en Savoie il y a du soleil !! Bon les températures sont pas des plus chaudes car il a neigé juste au dessus de chez moi !!! Et oui de la neige au mois de Juin !! Y a plus de saison moi je dis !!! Laughing Laughing

Voilà sinon, c'est toujours
Mode révision: enclenché et
Mode entrainement VTT: En attente
Revenir en haut Aller en bas
Rilles
Nouveau
Rilles


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : Belgique / Liège
Date d'inscription : 22/05/2006

Mercredi 31 Mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 31 Mai   Mercredi 31 Mai Empty31/05/06

Pfff dure journée... au bureau à 5h50 et de retour à 17h30, je suis laminé...
Mais bon, en rentrant j'ai été commandé ma Magura Asgard Embarassed
Plus que 3 semaines à attendre Very Happy

Sinon à plus court terme, vivement dimanche, qu'il pleuve ou qu'il neige je m'en fout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://enya.celeonet.fr
loleq
Langue pendue
loleq


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 38
Localisation : Caveirac (30, Gard)
Date d'inscription : 04/05/2006

Mercredi 31 Mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 31 Mai   Mercredi 31 Mai Empty31/05/06

Je vois que le temps manque à tout le monde en ce moment. C'est agaçant ! Moi, je ne sais plus où mettre la tête avec les études, le VTT, la famille, les copains, etc. Bon, à l'IUT, ça se passe pépère. J'aime vraiment ce que je fais study alors je me régale tous les jours même si parfois, c'est speed. Et puis pédaler, je fais ça à peu près tous les jours, au moins pour aller bosser le matin et revenir le soir. Sinon c'est le week-end. En semaine, j'ai pas trop le temps avec les cours. Bon sinon, le plus dur à gérer en ce moment pour le VTT, c'est v'est mon titre de championne de France. Je peux vous dire : c'est pas de tout repos. drunken Tout le monde veut me parler, me féliciter, savoir, etc. Mais ils peuvent pas me laisser tranquille un peu !!! Rolling Eyes Et puis aussi, je suis un peu dégoûtée parce que demain après-midi, j'ai un cours, et je ne pourrais pas aller à mon entraînement de tir à l'arc. Bon, je me rattraperais le soir en allant faire la fête pour la Féria de Nîmes dans les bodega. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://loleq.fr/
Aude
Langue pendue
Aude


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 38
Localisation : nice
Date d'inscription : 20/07/2005

Mercredi 31 Mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 31 Mai   Mercredi 31 Mai Empty01/06/06

Quelle horrible journée que celle de mercredi...

Dans la catégorie : problème de genou, répétition catastrophique et manque de place je crois que je suis la reine...

1) pour aller au thèatre en partant de chez moi je dois monter un escalier et... sur la dernière marche... BOUM... J'avias les mains pleines de sac parceque mon sac de danse est trop petit donc je n'ai pas pu mettre les mains pour me rattraper, c'est le genou qui a tapé... Résultat un énorme hématome qui m'empéche encore aujourd'hui de plier même un peu mon genou... Une véritable catastrophe, je n'ai pas pu faire la deuxième générale (on en a une en classique et une en contemporain, c'est pas les mêmes prof ni le même soir).

2) donc pour mon solo sur pointe je vous dis pas... Essayez de faire une pirouette sur pointe quand vous n'arrivez pas à tendre la jambe de terre ou à monter l'autre au genou... Ou juste de tenir des équilibres... Heureusement je garde mon fan club... Toutes les petites... Ben oui une grande sur pointe qui fait 2 solo ne peut être qu'une étoile... (pas vraiment mais bon c'est trop mignon)

3) plus de place pour le spectacle de contemporain... Personne ne viendra me voir... Certaines personnes ont pris 15 places du coup eds parents ne pourront pas venir... La poisse...
Revenir en haut Aller en bas
http://corysta.skyblog.com
darkman77
Langue pendue
darkman77


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 31
Localisation : Chelles (seine et marne)
Date d'inscription : 04/12/2005

Mercredi 31 Mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 31 Mai   Mercredi 31 Mai Empty01/06/06

salut, je viens de rentrer des cours, et c'est pas le top, je viens d'avoir 2 19/20 en maths et en anglais mais c'est pas ca qui va me remonter le moral, je suis trop crever, ca fais 3 semaine que je suis dans les vapes, j'ai trop du mal a me concentrer, j'aurais besoin de 2 nuits de dodo pour me remonter... aller, je retourne a mes revisions
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bluecoldmintsugar
triplete
Langue pendue
triplete


Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 01/11/2005

Mercredi 31 Mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 31 Mai   Mercredi 31 Mai Empty01/06/06

darkman77 a écrit:
je retourne a mes revisions

Pour le brevet ??

pff pas besoin de réviser d'une c'est pas compliqué du tout ce qui est vu au programme collège et de 2 avec le contrôle continu, le brevet est dans la poche avant même de le passer !!! Je me rappelle moi j'aurais pu avoir -1/20 au brevet je l'aurais quand même eu !!!!

Il devrait y avoir ce système de contrôle continu pour le BAC !!! Mais bon le BAC n'aurait plus la même valeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
loleq
Langue pendue
loleq


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 38
Localisation : Caveirac (30, Gard)
Date d'inscription : 04/05/2006

Mercredi 31 Mai Empty
MessageSujet: Exams   Mercredi 31 Mai Empty01/06/06

triplete a écrit:
Il devrait y avoir ce système de contrôle continu pour le BAC !!! Mais bon le BAC n'aurait plus la même valeur !!!
Et pourquoi pas ? Ce n'est pas dévalorisant d'être évalué en contrôle continu. Justement, c'est plus dur car il ne faut pas décrocher de toute l'année scolaire. A l'IUT, par exemple, nous sommes évalués sur contrôles continus, et beaucoup de gens se plantent parce qu'ils ne tiennent pas TOUTE l'année. Il croit que réviser suffirait. Crois-moi, c'est plus difficile en contrôle continu.
Mais bon, t'as raison : ça sert à rien de réviser avant les exams. Il suffit d'avoir suivi et bosser un peu tout le long de l'année, et tu es prêt. Moi, c'est ce que j'ai fait pour mon brevet et mon BAC. Tous le monde stressait à mort et moi j'étais pépère, j'ai rien révisé car j'ai bossé tout le temps, et je n'en avais pas besoin de plus. L'avantage de bosser régulièrement, c'est qu'on n'a pas de stress les quelques jours précédant l'exam.
Revenir en haut Aller en bas
http://loleq.fr/
triplete
Langue pendue
triplete


Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 01/11/2005

Mercredi 31 Mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 31 Mai   Mercredi 31 Mai Empty01/06/06

heu je confirme si le BAC serait en contrôle continu il n'aurait pas la même valeur!!! Rien à voir avec le fait que se soit dévalorisant !!!

Mais le controle continu AIDE quand même pour l'obtention du diplome !!! Dire qu'en controle continu c'est plus dur c'est pas forcemment vrai:
"ça t'obliges à suivre toute l'année": pas forcemment !!!

Car tu sais que même si pendant l'année tu n'a pas brillé, tu auras déjà un petit quelquechose et donc faudra plus bosser pour avoir le diplome tandis que sans le controle continu tu pars de zéro points !!!!

Et pour ce qui est de la valeur, si on instaure un controle continu en BAC S par exemple cela n'aurait plus la même importance, cela voudrait dire que tous le monde peut se pointer en S !!! Hors, le BAC S n'est actuellement pas dans cette optique !!!!

Voilà, moi je dis que le controle continu aide quand meme car on ne pars pas de zéro !!!

Après peut être qu'à la FAC, c'est différent mais je te parle du lycée et college donc rien à voir !!!!

Et pis oui si tu as bien travaillé toute l'année, tu arrives au BAC sans stress c'est sûr mais faut avoir bossé toute l'année .... Pas comme moi !!! tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 31 Mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 31 Mai   Mercredi 31 Mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 31 Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 3 mai
» Mercredi 10 Mai
» Mercredi 24 Mai !
» Mercredi 24 Mai
» Mercredi 20/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Humeur du jour et météo-
Sauter vers: