Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lundi 5 juin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loleq
Langue pendue
loleq


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 38
Localisation : Caveirac (30, Gard)
Date d'inscription : 04/05/2006

Lundi 5 juin Empty
MessageSujet: Lundi 5 juin   Lundi 5 juin Empty05/06/06

Heureusement qu'aujourd'hui est férié. Je me serais mal vue aller en cours après ce que je viens de faire hier.
J'étais à la Granite Mont Lozère, une course cyclosportive. C'était la première fois que je faisais une course sur un vélo de route. Ca m'a changé. J'ai fait le "petit" parcours de 110 km et 2321 m de dénivelé. Trop trop dur !!! ... et trop trop ennuyeux. Shit
Le VTT, c'est bien plus facile et ludique ! thumleft
Bon, je suis qu'en même arrivée deuxième. Mais j'ai failli abandonner tellement c'était dur. Je suis tombée en hypo à un moment très difficile du parcours. Je suis contente s'avoir pu finir !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://loleq.fr/
le sanglier a vtt
Langue pendue
le sanglier a vtt


Nombre de messages : 418
Localisation : Charleville ou longwy
Date d'inscription : 30/10/2005

Lundi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: Lundi 5 juin   Lundi 5 juin Empty05/06/06

Félicitation a toi

moi hier j'ai fais la final de la coupe de champagne ardennes de XC et je me suis perdu a cause du balisage
Résulatt je me suis retrouvé dans la course Cadette
jai du remonter toutes les catégories et finir 15eme je suis degue j'aurai pu rentré dans les 10

Aujourd 'hui en lorraine grosse pluie et boulot Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
frans
Modérateur
frans


Nombre de messages : 1052
Localisation : Nivelles [Belgique]
Date d'inscription : 20/06/2005

Lundi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: Lundi 5 juin   Lundi 5 juin Empty05/06/06

loleq a écrit:
Heureusement qu'aujourd'hui est férié. Je me serais mal vue aller en cours après ce que je viens de faire hier.
J'étais à la Granite Mont Lozère, une course cyclosportive. C'était la première fois que je faisais une course sur un vélo de route. Ca m'a changé. J'ai fait le "petit" parcours de 110 km et 2321 m de dénivelé. Trop trop dur !!! ... et trop trop ennuyeux. Shit
Le VTT, c'est bien plus facile et ludique ! thumleft
Bon, je suis qu'en même arrivée deuxième. Mais j'ai failli abandonner tellement c'était dur. Je suis tombée en hypo à un moment très difficile du parcours. Je suis contente s'avoir pu finir !!! Razz
Plus facile je sais pas. La route c'est quand même beaucoup plus régulier, les efforts sont plus constants.
Disons que c'est différent. Cela dit c'est vrai que la route c'est vite plus lassant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: Lundi 5 juin   Lundi 5 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 5 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 19 juin
» Lundi 27 Juin
» Lundi 12 Juin
» Lundi 8 Mai
» Lundi 15 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Humeur du jour et météo-
Sauter vers: