Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Saloperie de compteur...

Aller en bas 
+3
marcassin
triplete
frans
7 participants
AuteurMessage
frans
Modérateur
frans


Nombre de messages : 1052
Localisation : Nivelles [Belgique]
Date d'inscription : 20/06/2005

Saloperie de compteur... Empty
MessageSujet: Saloperie de compteur...   Saloperie de compteur... Empty16/06/06

Saloperie de compteur... Compteur9sy.th

Ca se passe de commentaires non?

Bon un petit mot quand même: ca fait plus d'un mois et demi maintenant, lors du raid organisé avec le club, on s'est mangé la pluie le dimanche. Le compteur a pas aimé (moi pas tellement plus en fait Laughing ). J'avais déja eu de l'eau dedans, et tout était redevenu normal mais ici il me manque toujours la moitié supérieure de l'affichage instantané et c'est assez agaçant.

Ca fait un peu plus de quatre ans que je l'ai en fait. Et deux semaines avant le raid j'avais du ressouder une partie du fil sur la base, il s'était coupé avec l'usure.
Revenir en haut Aller en bas
triplete
Langue pendue
triplete


Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 01/11/2005

Saloperie de compteur... Empty
MessageSujet: Re: Saloperie de compteur...   Saloperie de compteur... Empty16/06/06

C'est vrai ça doit être pénible !!

Le mien je l'ai pas payé cher et il résiste à l'eau !! Il en a vu tomber des cordes d'eau et pour le moment il garde la forme !!

4 ans c'est déjà bien pour un compteur non ??
Revenir en haut Aller en bas
marcassin
Modérateur
marcassin


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 34
Localisation : Saint-Omer, 62, Pas de Calais
Date d'inscription : 18/06/2005

Saloperie de compteur... Empty
MessageSujet: Re: Saloperie de compteur...   Saloperie de compteur... Empty16/06/06

triplete a écrit:
4 ans c'est déjà bien pour un compteur non ??

Oué Triplette a raison..c'est deja pas mal.. et les constructeur sont pas stupid .. ils vont pas creer un truk qui dure tout le temps...il y a bien un moment ou il faut renouveler le matos...c'est le commerce..

Tu peut quand méme aller voir ou tu laa acheter !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marcassin182.skyblog.com/
Aude
Langue pendue
Aude


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 38
Localisation : nice
Date d'inscription : 20/07/2005

Saloperie de compteur... Empty
MessageSujet: Re: Saloperie de compteur...   Saloperie de compteur... Empty16/06/06

C'est pour ça que les anciens téléphones, les anciennes télés etc... Durent plus longtemps que nos truc moderne... Ben oui la télé en noir et blanc qui date de l'époque des dinosaures (toutes premières télés apparuent à cette époques) ben elle marche toujours... Celle qu'on utilisait chez moi ben elle datais de 90 et a duré 16 ans... Et mon copain sa télé est tombée en panne au bout de 6 ans... La recherche avance, bientôt ils feront les "téléviseurs efféméres de Thomson" (non pas de rapport avec les lentilles... Laughing ) La modernité c'est surtout une durée de vie des objets diminués... dwarf

Et ben oui plus la durée de vie sera plus petite plus on en achétera !! Et en plus on vit de plus en plus vieux !! Avant on avait 1 radio dans sa vie voir 2, maintenant il en faut 5 ou 6 et bientôt une 20ène... On arrête pas le progrés...
Revenir en haut Aller en bas
http://corysta.skyblog.com
frans
Modérateur
frans


Nombre de messages : 1052
Localisation : Nivelles [Belgique]
Date d'inscription : 20/06/2005

Saloperie de compteur... Empty
MessageSujet: Re: Saloperie de compteur...   Saloperie de compteur... Empty16/06/06

Je sais que quatre ans c'est pas trop mal surtout avec tout ce qu'il s'est mangé Rolling Eyes mais c'est vraiment ralant parce que il fonctionne encore parfaitement si ce n'est la moitié de l'affichage... Et que aussi j'ai pas spécialement envie d'en racheter un (juste) pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
rom1
Bavard
rom1


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/06/2005

Saloperie de compteur... Empty
MessageSujet: Re: Saloperie de compteur...   Saloperie de compteur... Empty16/06/06

Moi j'en avait un super mais lorsque j'ai changé ma fourche j'ai attendu peut etre un moi avant de le remonter mais il a rien voulu savoir il voulé plus marché du tout donc il est resté a l'abandon depuis ce 6 mois au moins.
Sinon j'ai un copain qui a un GPS pour velo ça coute un peu plus cher (100 euros il me semble) mais ça marche nikel et ça t'indique méme par ou passer pour rentrer chez toi.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Fondateur / Administrateur
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 38
Localisation : Saulnes ( Longwy )
Date d'inscription : 13/06/2005

Saloperie de compteur... Empty
MessageSujet: Re: Saloperie de compteur...   Saloperie de compteur... Empty17/06/06

Le miens doit avoir au moins 5 ans.

C'est déja une bonne vie, surtout qu'il a souvent connu la pluie et parfois même les bons lavages VTT.
Revenir en haut Aller en bas
marcassin
Modérateur
marcassin


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 34
Localisation : Saint-Omer, 62, Pas de Calais
Date d'inscription : 18/06/2005

Saloperie de compteur... Empty
MessageSujet: Re: Saloperie de compteur...   Saloperie de compteur... Empty17/06/06

rom1 a écrit:
ça t'indique méme par ou passer pour rentrer chez toi.
lol!
.. au cas où t usait polus ou t'habiterai... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://marcassin182.skyblog.com/
Aude
Langue pendue
Aude


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 38
Localisation : nice
Date d'inscription : 20/07/2005

Saloperie de compteur... Empty
MessageSujet: Re: Saloperie de compteur...   Saloperie de compteur... Empty17/06/06

Ben oui, hop un coup sur la tête et tu sais plus qui tu es !! Y faut tout prévoir !! Et il donne l'adresse du marchant de glace le plus proche aussi le truc de ton copain ? (ça c'est interressant) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://corysta.skyblog.com
triplete
Langue pendue
triplete


Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 01/11/2005

Saloperie de compteur... Empty
MessageSujet: Re: Saloperie de compteur...   Saloperie de compteur... Empty17/06/06

Aude a écrit:
C'est pour ça que les anciens téléphones, les anciennes télés etc... Durent plus longtemps que nos truc moderne... Ben oui la télé en noir et blanc qui date de l'époque des dinosaures (toutes premières télés apparuent à cette époques) ben elle marche toujours... Celle qu'on utilisait chez moi ben elle datais de 90 et a duré 16 ans... Et mon copain sa télé est tombée en panne au bout de 6 ans... La recherche avance, bientôt ils feront les "téléviseurs efféméres de Thomson" (non pas de rapport avec les lentilles... Laughing ) La modernité c'est surtout une durée de vie des objets diminués... dwarf

Et ben oui plus la durée de vie sera plus petite plus on en achétera !! Et en plus on vit de plus en plus vieux !! Avant on avait 1 radio dans sa vie voir 2, maintenant il en faut 5 ou 6 et bientôt une 20ène... On arrête pas le progrés...

C'est drôle mais en lisant ça s'a m'a fait penser aux disques pour VTT à USAGE Unique !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
loleq
Langue pendue
loleq


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 38
Localisation : Caveirac (30, Gard)
Date d'inscription : 04/05/2006

Saloperie de compteur... Empty
MessageSujet: Re: Saloperie de compteur...   Saloperie de compteur... Empty18/06/06

Aude a écrit:
Et ben oui plus la durée de vie sera plus petite plus on en achétera !! Et en plus on vit de plus en plus vieux !! Avant on avait 1 radio dans sa vie voir 2, maintenant il en faut 5 ou 6 et bientôt une 20ène... On arrête pas le progrés...
Ya même des personnes qui changent de téléphone portable ou de clé USB comme de chaussettes... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://loleq.fr/
frans
Modérateur
frans


Nombre de messages : 1052
Localisation : Nivelles [Belgique]
Date d'inscription : 20/06/2005

Saloperie de compteur... Empty
MessageSujet: Re: Saloperie de compteur...   Saloperie de compteur... Empty18/06/06

rom1 a écrit:

Sinon j'ai un copain qui a un GPS pour velo ça coute un peu plus cher (100 euros il me semble) mais ça marche nikel et ça t'indique méme par ou passer pour rentrer chez toi.
lol!
C'est plus de l'ordre de 400€, 100€ c'est le prix d'un compteur avec altimètre (un petit peu moins aussi ca dépend des modèles)
Revenir en haut Aller en bas
rom1
Bavard
rom1


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/06/2005

Saloperie de compteur... Empty
MessageSujet: Re: Saloperie de compteur...   Saloperie de compteur... Empty19/06/06

Ouai mais a ce que j'ai vu t'as pas un grand écran dessus c'est juste du style tu lui rentre une destination via un ordi et aprés tu peux etre n'importe ou, il te la cherche avec une espéce de boussole. Mais t'as peut etre raison niveau prix je ne m'y connais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saloperie de compteur... Empty
MessageSujet: Re: Saloperie de compteur...   Saloperie de compteur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saloperie de compteur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compteur avec ou sans fil ?? et lequel ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers VTT :: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule-
Sauter vers: