Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Lundi 14 aout

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
frans
Modérateur
frans


Nombre de messages : 1052
Localisation : Nivelles [Belgique]
Date d'inscription : 20/06/2005

Lundi 14 aout Empty
MessageSujet: Lundi 14 aout   Lundi 14 aout Empty14/08/06

Temps pourri encore une fois en Belgique, le vélo va encore rester au garage... marre de la pluie quand même! Pas de demi mesure, soit il pleut tout le temps soit jamais et il fait beaucoup trop chaud.

Enfin hier j'ai été rouler à Chimay, 66 km dont les 25 spécifique à cette distance étaient bien physique et technique, je me suis bien fait plaisir dessus! Y'avait pas mal de boue aussi miam miam Very Happy mais tout était roulable.
J'ai quand même plié un petit bout de ta 717 céramique tango Neutral je sais pas trop comment, j'ai du taper ou alors c'est le temps que je m'arrête après une crevaison. Mais bon c'est pas trop grave, c'est enfoncé vers l'intérieur et pas trop fort. Dans la bagarre y'a encore un bout de céramique en moins! Un de plus Very Happy Faudra p-e que je songe à la faire remplacer.

Premier test aussi avec le dérailleur sram x9 ainsi qu'avec le gripshift gauche x0 (le tout achetés lundi passé), le droit étant défectueux je dois le renvoyer en allemagne (j'ai eu à preter un gripshift 9.0 pour me permettre de rouler). C'est assez sympa en fonctionnement, on change vite de vitesse et c'est assez intuitif j'aime bien. La micro indexation pour les plateaux c'est vachement pratique aussi je trouve!

Concernant mon shifter droit que je dois renvoyer, la poste est fermée, ils font le pont, donc j'irai voir mercredi. Je sens que le port va être pour ma pomme ca me fait pas vraiment rire...

Enfin voila quoi j'attend le retour du beau temps moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
darkman77
Langue pendue
darkman77


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 31
Localisation : Chelles (seine et marne)
Date d'inscription : 04/12/2005

Lundi 14 aout Empty
MessageSujet: Re: Lundi 14 aout   Lundi 14 aout Empty14/08/06

Salut a tous !! Vous allez bien ? moi ouai, je suis encore a narbonne, enfin dans les villages a 5-10 Kms de la ville quoi. Je passe mes journées a faire du VTT dans les montagnes des corbieres et puis je fais aussi du quad de la peche evidement et puis sans oublier le Tennis de table Very Happy

Voilà pour moi @++ et bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bluecoldmintsugar
marcassin
Modérateur
marcassin


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 34
Localisation : Saint-Omer, 62, Pas de Calais
Date d'inscription : 18/06/2005

Lundi 14 aout Empty
MessageSujet: Re: Lundi 14 aout   Lundi 14 aout Empty14/08/06

i lfait pas beau du tout non plus chez moi et la rando de demain ca risque d'etre mouyant ! Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://marcassin182.skyblog.com/
loleq
Langue pendue
loleq


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 38
Localisation : Caveirac (30, Gard)
Date d'inscription : 04/05/2006

Lundi 14 aout Empty
MessageSujet: Retour   Lundi 14 aout Empty14/08/06

Salut tout le monde !
Ca fait environ 6 semaines que je ne me suis plus connectée sur le forum. Je travaille encore jusqu'à vendredi, et après, je serais vraiment de retour ici et en vacances. Wink Depuis, je n'ai pas fait beaucoup de vélo. Une fatigue énorme depuis début juin et un mal de dos atroce depuis début juillet m'ont en empêchée. Je suis bien blasée. J'ai trop envi de faire du VTT. Surtout que la chaleur étouffante est partie de chez moi depuis deux semaines. Mais bon, je n'ai réussi à avoir un rendez-vous chez le kiné que le 18 août. Il faut encore que j'attende avant de pouvoir reprendre le vélo. Crying or Very sad J'EN AI MARRE !!!
Bon sinon, je travaille dans les centres de loisirs cet été. En juillet, ça ne s'est pas très bien passé, mais en août, ça va mieux. Je m'amuse bien. Mais je languis vraiment qur ça termine pour pouvoir trouver un peu de temps pour me reposer. Et lorsque je serais reposée, je pourrais reprendre mon VTT... Rolling Eyes Je languis.
Pour l'instant, voilà le seul vélo avec lequel je roule : un vieux Rockrider (mon tout premier VTT à la retraite) avec la charette. Je m'en sers pour me déplacer dans le camping. Oui, parce que j'ai oublier de dire que je passe mes week-end à me reposer dans un camping avec ma famille.
Lundi 14 aout Tempja2
Revenir en haut Aller en bas
http://loleq.fr/
rom1
Bavard
rom1


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/06/2005

Lundi 14 aout Empty
MessageSujet: Re: Lundi 14 aout   Lundi 14 aout Empty15/08/06

Bonjour à tous ça faisait un peu longtemps, moi je reviens de vacances et finit la rigolade c'est à mon tour de bosser : je dois préparer mon année de prepa et j'ai donc des livres à lire et des devoirs.

Mais si ce n'était que ça, maintenant que j'ai la clavicule totalement réparer mon entraineur (d'aviron) est toujours derriere mon cul pour que je m'entraine et de toute façon je suis un peu tout seul sur paris pour faire du vtt c'est pas marant mais peut etre que pour me changer les idées j'irai me faire une petite sortie.

Enfin voila bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 14 aout Empty
MessageSujet: Re: Lundi 14 aout   Lundi 14 aout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 14 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 7 Août
» Lundi 22 août
» Lundi 29 aout
» Lundi 1er août
» Lundi 21 Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Humeur du jour et météo-
Sauter vers: