Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vendredi 8 décembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aude
Langue pendue
Aude


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 38
Localisation : nice
Date d'inscription : 20/07/2005

Vendredi 8 décembre Empty
MessageSujet: Vendredi 8 décembre   Vendredi 8 décembre Empty08/12/06

Vendredi soir, début du week end, il pleut... Comment vont les vététistes ?? Loleq j'espère que tu vas retrouvé le moral et remonter sur un vélo... Même quand on perd l'envie il faut réessayer !! Moi après mon accident de sky j'avias plus du tout en faire... J'avais jamais aimé ça de toute façon... Mais ça aide à aller mieux... je pense que le jour où tu réenfourchera un destrié (pas le tien puisque j'ai vu que tu l'as vendu) tu retrouvera des sentation qui te fairont du bien !!
Sinon ben pour celui qui se plaignait du mauvias temps parisien (je sais plus qui c'est) ben à Nice c'est pluit !! Donc qu'il se rassure !!

Sinon niveau vélo il y a quelques semaine j'ai refais un petit tour avec mon Kona et ça m'a fait bizar !! j'avias perdu tout mes réflexes... j'ai pas roulé longtemps car je sentais que je tétanisais les bras dans les descente et je sais que c'est pas bon !! En plus j'avias aucun réflexe, aucune anticipation !! La galère quoi !! Pourtant j'ai refais le aprcours de la première fois où j'ai fais du VTT il y a 2 ans !! Je l'avias fais avec un vélo pourri sans suspension... Je sais pas comment je faisais !! Là avec mon super vélo j'arrive plus à rien et j'ai tout le temps peur !! Pourtant je suis hyper sportive maintenant !! 6h de danse apr jour ça entretiens !!

Bon et ben à un de ses jours...
La danseuse vous salut !!
Revenir en haut Aller en bas
http://corysta.skyblog.com
darkman77
Langue pendue
darkman77


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 31
Localisation : Chelles (seine et marne)
Date d'inscription : 04/12/2005

Vendredi 8 décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 décembre   Vendredi 8 décembre Empty09/12/06

salut, vendredi j'ai eu la tempete ! au college on a des serres et pendant le passage de la tempete, toutes les vitres de la serres on cassé, et pleins de debris se s'on envoler, on est rester 1 heure et demie dans le refectoire, et nous on voulais pas ! alors on s'est revolter !! y'a des chaises qui on voler, des bros aussi (avec de l'eau dedans) et des verres ! (moi j'ai rien balancer je suis sage Rolling Eyes ) et puis finalement on a pu sortir et aller en cours (malheuresement...)

voilà pour vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bluecoldmintsugar
 
Vendredi 8 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 23 décembre
» vendredi 30 décembre
» Vendredi 16 décembre 2005
» Mardi 19 decembre
» Mercredi 20 Décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Humeur du jour et météo-
Sauter vers: