Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Dimanche 27 Mai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
triplete
Langue pendue
triplete


Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 01/11/2005

Dimanche 27 Mai Empty
MessageSujet: Dimanche 27 Mai   Dimanche 27 Mai Empty27/05/07

Salut tous le monde !

Aujourd'hui c'est la deuxième manche de la coupe du monde à Offenburg. Pour Gunn Rita c'est le retour aux compétitions après 2 semaines sans départ !

Me concernant, aujourd'hui Championnat Rhônes Alpes: Il a plut toute la nuit donc je vais courrir sur un terrain que je n'aime pas trop !
Départ 13H30: 3 tours ( et oui c'est le quota en Espoir !) 3 tours de 12 bormes !

Bonne Journée !

PS: Le forum se meurt ?
Revenir en haut Aller en bas
sonicmatt33
Habitué
sonicmatt33


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : La Teste de Buch(33) et Dieppe(76)
Date d'inscription : 03/09/2006

Dimanche 27 Mai Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 Mai   Dimanche 27 Mai Empty27/05/07

Salut triplete

si il a plus toute la nuit tu va voir du boulot pendant tes 3 tours Very Happy , alors bon courage.

aller tcho
Revenir en haut Aller en bas
triplete
Langue pendue
triplete


Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 01/11/2005

Dimanche 27 Mai Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 Mai   Dimanche 27 Mai Empty27/05/07

Pour résumé ce fus une course merdique avec quand même une arrivée remarquée !!

Je vous dessine le parcours: Tu commences par monter puis montée de plus en plus raide dans des vignes et ça grimpe pas d'endroits pour accélérer, descente dangereuse dans les bois avec de la terre pas trempée mais bien humide et glissante, des portions de dévers casse gueule ! Ensuite une partie roulante une bonne côte et on redescends sur l'arrivée originale puisqu'avant de franchir la ligne on doit faire un tour sur un terrain de bicross !

Vous avez le profil de mon tour de 12 km !
A faire 3 fois !

Premier tours: Oula ça part vite ( je suis en dernière ligne ! ) Donc un premier tour ATROCE: aucun plaisir à rouler ( je pense même abandonner ! ) Aucunes sensations: bref un cauchemard !

Deuxième tour: Je commence à avoir de bonnes sensations, ça va mieux ! Mais je suis pas bien placé: dans les derniers de ma catégories ! ( oui au départ il y a plusieurs catégories qui partent en même temps ! )

Troisième tour: Nikel, plaisir à rouler, bonnes sensations et je suis même lucide car je déconne avec ceux qui barrent la route et que j'ai déjà vu 2 fois !lol!
Il reste 5 kilomètres et c'est fini !!! Chouette MAIS....

Un bon coup de cul a mis KO ma chaîne !!
Rien pour réparer donc je décide de courrir !!
Arrivé sur le terrain de Bicross je fais un tour bien remarqué et franchis la ligne d'arrivée sous les aplaudissements et pas dernier !

C'est un championnat Raté d'autant plus que je perds ma pompe en allant chercher mon dossard et je découvre que j'ai oublié ma boîte barres de céréales: faut pas chercher ce n'était pas mon jour !

Le tandem du club fini premier et obtient donc le titre de Champion Rhônes Alpes !

PS: Il donnait une bouteille de Beaujolais à l'incription ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
toto
Langue pendue
toto


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 53
Localisation : GIAT (PUY DE DOME)
Date d'inscription : 02/09/2005

Dimanche 27 Mai Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 Mai   Dimanche 27 Mai Empty27/05/07

Fallait pas boire la bouteille de beaujolais avant le départ:geek

c'est pas un avantage de partir en dernière ligne vu que t'es souvent bloqué dès le premier passage étroit ou technique, mais le tout est d'avoir participé vu que le niveau FFC est pas mal relevé bien que je connais des licenciés UFOLEP en Auvergne qui ne sont pas ridicule lors d'épreuves FFC mème si on les considère souvent comme non licenciés s'ils n'ont pas la double licence . personnellement , je ne fais plus de courses vtt pour l'instant car je ne suis pas du tout compétitif vu le niveau des meilleurs coureurs ufolep mais également du fait que pas mal de circuits sont assez dur ou nul et donc je m'abstiens . Ensuite, il y a très peu de monde dans les courses et la convivialité n'est plus au rendez vous, dommage Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
darkman77
Langue pendue
darkman77


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 31
Localisation : Chelles (seine et marne)
Date d'inscription : 04/12/2005

Dimanche 27 Mai Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 Mai   Dimanche 27 Mai Empty27/05/07

Et bien, j'ai eu un peu de mal a passer sur le forum en ce moment, windows ne se lancais plus au demarage du PC et se bloquais, j'ai donc du formater mon disque dur et tout réinstaller, la galere quoi Rolling Eyes
Bref, impossible de rouler ces derniers jours, orage pluie et vent !
Impossible meme de pratiquer ma 2eme activitée favorite : Counter strike ! L'orage fait deconner la connection internet etant donné que je suis en Wi-fi...
V'la, Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bluecoldmintsugar
Contenu sponsorisé





Dimanche 27 Mai Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 Mai   Dimanche 27 Mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 27 Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Humeur du jour et météo-
Sauter vers: