Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Nombres de sorties par semaines et durée

Aller en bas 
+3
triplete
jul22
FrediFredo
7 participants
AuteurMessage
FrediFredo
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 49
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/07/2007

Nombres de sorties par semaines et durée Empty
MessageSujet: Nombres de sorties par semaines et durée   Nombres de sorties par semaines et durée Empty27/08/07

Je voudrais savoir combien vous faites de sorties par semaine, et de combien de temps ?

Car le we c'est assez facile de trouver du temps et de la luminosité par contre en semaine quand on bosse et que les jours raccourcissent c'est moins evident...
Revenir en haut Aller en bas
jul22
Bavard
jul22


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Côtes d'armor
Date d'inscription : 19/10/2005

Nombres de sorties par semaines et durée Empty
MessageSujet: Re: Nombres de sorties par semaines et durée   Nombres de sorties par semaines et durée Empty27/08/07

J'essaie de faire deux sortie par semaine, de 1h30 environ, plus une plus grande sortie le dimanche, d'environ 3 ou 4 heures.

Mais sa dépend des semaines, les semaines ou je bosse d'après midi, je ne roule que le dimanche, vu que je dors jusqu'a 11h le matin, et je finit a 20h30!

Sa dépend de ma motivation...
Revenir en haut Aller en bas
triplete
Langue pendue
triplete


Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 01/11/2005

Nombres de sorties par semaines et durée Empty
MessageSujet: Re: Nombres de sorties par semaines et durée   Nombres de sorties par semaines et durée Empty27/08/07

Presque tous les jours !
Durée: dépends du type de travail ( fractioné, foncier ...) ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Langue pendue
Anthony


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : Sur son Scale
Date d'inscription : 12/01/2006

Nombres de sorties par semaines et durée Empty
MessageSujet: Re: Nombres de sorties par semaines et durée   Nombres de sorties par semaines et durée Empty27/08/07

ben sa dépend les sorties routes sont généralement de 3-4 h, les sorties VTT dépendent de la durée de la rando dominicale. En général je fais VTT le dimanche et route le reste de la semaine enfin en période scolaire

Hors période scolaire, dimanche rando, lundi une demi heure de récup, mardi 3h de route, mercredi repos, jeudi 3h de route, vendredi sa dépend ... Et si y a pas de rando le dimanche je fais 4h de route
Revenir en haut Aller en bas
loleq
Langue pendue
loleq


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 38
Localisation : Caveirac (30, Gard)
Date d'inscription : 04/05/2006

Nombres de sorties par semaines et durée Empty
MessageSujet: Moyenne vélo   Nombres de sorties par semaines et durée Empty28/08/07

Je fais en moyenne 9 heures de vélo par semaine (environ 150 km) que je répartis entre tous mes trajets à vélo et mes entraînement de route ou de VTT. Je roule tous les jours : pas le choix, j'ai pas le permis de conduire. Et je m'entraîne deux à trois fois par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://loleq.fr/
FrediFredo
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 49
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/07/2007

Nombres de sorties par semaines et durée Empty
MessageSujet: Re: Nombres de sorties par semaines et durée   Nombres de sorties par semaines et durée Empty30/08/07

loleq a écrit:
Je fais en moyenne 9 heures de vélo par semaine (environ 150 km) que je répartis entre tous mes trajets à vélo et mes entraînement de route ou de VTT. Je roule tous les jours : pas le choix, j'ai pas le permis de conduire. Et je m'entraîne deux à trois fois par semaine.
Ca doit être cool d'aller bosser en vélo ! Enfin quand il fait beau Smile

Je pose une question et je n'y repond meme pas rhoo.
Moi en ce moment c'est 2 à 3 sorties par semaine, d'1h30 d'2h et des brouettes.
Enfin bientot la semaine avec l'hivers approchant ca sera plus possible car vu l'heure à laquelle je rentre du boulot... Sad
Revenir en haut Aller en bas
loleq
Langue pendue
loleq


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 38
Localisation : Caveirac (30, Gard)
Date d'inscription : 04/05/2006

Nombres de sorties par semaines et durée Empty
MessageSujet: Re: Nombres de sorties par semaines et durée   Nombres de sorties par semaines et durée Empty31/08/07

FrediFredo a écrit:
Ca doit être cool d'aller bosser en vélo ! Enfin quand il fait beau Smile
Il fait toujours beau chez moi. Par contre ce qui est très pénible, c'est qu'il y a très souvent du vent. L'inconvénient de Nîmes, c'est que ça se trouve dans le coloir du mistral aussi bien que dans le couloir de la tramontagne. Aujourd'hui, par exemple, le mistral souffle fort !
Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://loleq.fr/
tango
Langue pendue
tango


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 59
Localisation : liege-belgique
Date d'inscription : 17/06/2005

Nombres de sorties par semaines et durée Empty
MessageSujet: Re: Nombres de sorties par semaines et durée   Nombres de sorties par semaines et durée Empty31/08/07

moi c'est vélo boulot tous les jours de l'année et 4-5 sorties en plus le soir sur la semaine si pas trop dégueu.......je varie entre 150 et 200kms voir plus la semaine....pourvu que ça dure
Revenir en haut Aller en bas
http://tango1964.skynetblogs.be/
Sébastien
Fondateur / Administrateur
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 38
Localisation : Saulnes ( Longwy )
Date d'inscription : 13/06/2005

Nombres de sorties par semaines et durée Empty
MessageSujet: Re: Nombres de sorties par semaines et durée   Nombres de sorties par semaines et durée Empty31/08/07

tango a écrit:
je varie entre 150 et 200kms voir plus la semaine....pourvu que ça dure

Quelle chance ... sa laisse rêveur. Surprised

Cela dit, je ne désespere pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nombres de sorties par semaines et durée Empty
MessageSujet: Re: Nombres de sorties par semaines et durée   Nombres de sorties par semaines et durée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nombres de sorties par semaines et durée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers VTT :: Parlez de tout et de rien-
Sauter vers: