AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Gros plan sur le pied Park Tool PRS-15

Aller en bas 
AuteurMessage
VTT7300
Second Adminitrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 43
Localisation : Hainaut (Mons)
Date d'inscription : 09/02/2007

MessageSujet: Gros plan sur le pied Park Tool PRS-15   11/10/07

Gros plan sur le pied Park Tool PRS-15, conçu pour être le meilleur pied de réparation au monde, efficace, stable et pliant.


© Vélo 101 En matière d'évolution, une marque ne fabriquant "que" des outils pour vélo ne possède évidemment pas la même culture de l'innovation qu'un fabricant de cadre. Difficile, donc, pour une marque comme Park Tool, de faire évoluer une gamme déjà réputée pour sa fiabilité. Certes, les nouveautés technologiques développées par les concepteurs cyclistes créent un besoin, elles nécessitent bien souvent la conception d'outils adaptés, mais les produits proposés par Park Tool s'appuient sur une forte tradition, forte de quarante-cinq années. Néanmoins, la marque aux outils noir et bleu continue à proposer le meilleur dans sa gamme s'adressant aussi bien aux vélocistes qu'aux particuliers, de plus en plus nombreux à bricoler eux-mêmes leur vélo. Et pour cela, il convient de faire l'acquisition d'un pied de réparation. Nous avons penché pour le PRS-15.

Park Tool a fait du pied de réparation l'outil le plus important de l'atelier. Les efforts principaux ont donc été portés sur la conception d'un pied pratique et performant, donnant naissance au PRS-15. Ce pied a été conçu pour être le meilleur pied de réparation au monde. Composé des meilleurs matériaux pour un usage durable, il se veut léger et complètement ajustable pour une transformation facile. Le PRS-15 fonctionne avec tous types de vélos, se voulant le compagnon idéal du coureur-mécanicien sur les compétitions puisque pliable à 112 centimètres et facilement transportable avec la housse en nylon adéquate. Ce pied de réparation ne pèse en effet que 10 kg, ce qui ne nuit en rien à sa stabilité et à son efficacité. La hauteur de la pince se règle rapidement entre 102 et 152 centimètres.

Son système avec cinq pieds réglables garantit au pied Park Tool PRS-15 une stabilité parfaite sur tous types de terrain. Les pieds peuvent être bloqués pour encore plus de stabilité. La pince professionnelle 100-15X Extreme Range à réglage rapide permet de bloquer des tubes de 24 à 76 millimètres. La pression du pincement est pleinement ajustable pour éviter d'endommager des tubes étirés. Les mâchoires sont étroites pour pincer les cadres avec des accès étroits. Et pour un accès à toutes les parties du vélo, le pied bénéficie d'une rotation à 360 degrés. Vous pourrez en outre ajouter des options pour obtenir un véritable atelier mobile, options telles que le dévoileur de roues, le rangement d'outils avec seau et le distributeur de serviettes papiers !

_________________
Nakamura Complite 2004

Bh Liberty Seguros (route)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.crsm.be/
 
Gros plan sur le pied Park Tool PRS-15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers VTT :: Parlez de tout et de rien-
Sauter vers: