| Les biensfaits du Vélo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex Nouveau

| Sujet: Re: Les biensfaits du Vélo 19/05/07 | |
| |
|
 | |
triplete Langue pendue

Nombre de messages : 971 Age : 30 Localisation : SAVOIE Date d'inscription : 01/11/2005
 | Sujet: Re: Les biensfaits du Vélo 20/05/07 | |
| C'est vrai ! Revenons au sujet ! |
|
 | |
darkman77 Langue pendue

Nombre de messages : 1060 Age : 26 Localisation : Chelles (seine et marne) Date d'inscription : 04/12/2005
| Mdr !! Le hs total  Bref, le VTT c'est quand meme un tres bon sport, mais seulement quand ya des endroits pour bien le pratiquer ! C'est pas en plein coeur de Paris que les VTTistes sont les plus nombreux  |
|
 | |
jul22 Bavard

Nombre de messages : 127 Age : 30 Localisation : Côtes d'armor Date d'inscription : 19/10/2005
| Et même lorsqu'il y a des chemins, c'est pas toujours évident!! Par chez moi, il y a des abru... qui s'amuse à retirer les balises sur les circuits!! Donc pas toujours évident de rouler seul! Au club sa va, il suffit de suivre quand on connais pas! |
|
 | |
triplete Langue pendue

Nombre de messages : 971 Age : 30 Localisation : SAVOIE Date d'inscription : 01/11/2005
| - jul22 a écrit:
- Et même lorsqu'il y a des chemins, c'est pas toujours évident!!
Par chez moi, il y a des abru... qui s'amuse à retirer les balises sur les circuits!! Donc pas toujours évident de rouler seul! Au club sa va, il suffit de suivre quand on connais pas!
C'est vraiment con ça de détruire le balisage VTT ! ça permet de découvrir des passages qu'on ne connait pas forcémment et changer les veilles habitudes: c'est pas mal du tout le changement !  |
|
 | |
darkman77 Langue pendue

Nombre de messages : 1060 Age : 26 Localisation : Chelles (seine et marne) Date d'inscription : 04/12/2005
 | Sujet: Re: Les biensfaits du Vélo 21/05/07 | |
| Hum, c vrai que c'est ballot  Mais dans les endroits ou je vais assez regulierement j'ai remarqué qu'il y avait des barbelés parterre un peu partout, pas evident a eviter, surtout que c'est pas facile a voir ! |
|
 | |
Alex Nouveau

| Sujet: Re: Les biensfaits du Vélo 27/05/07 | |
| Moi c'est pas balisé on doit trouver nous mêmes nos chemis... c'est dommage il y aurait plein de ptits coins perdus à visiter ^^  |
|
 | |
darkman77 Langue pendue

| - Alex a écrit:
- Moi c'est pas balisé on doit trouver nous mêmes nos chemis... c'est dommage il y aurait plein de ptits coins perdus à visiter ^^

Pareil, mais chez moi vaut mieu eviter le "hors piste" : Je vais souvent rouler dans les bois au alentours de chez moi, et ya un fort sur une petite montagne (petite montagne assez grande pour y metre un paratonere  ) Et comme tous les forts, c'était pour proteger la ville (Paris) Ben, depuis il reste des mines enfouis dans le sol, donc je prefere ne pas trop rester dans ses coins là... |
|
 | |
triplete Langue pendue

| Y a des mines et ce n'est pas barricadé ? |
|
 | |
darkman77 Langue pendue

| Sujet: Re: Les biensfaits du Vélo 28/05/07 | |
| Non, y'a juste des centaines de panneau qui disent "Ne pas sortir des chemins, terrain sous miné" Dans ces endroits là, il y a encore des traces d'obus !! Des trous de 2-3 Metres dans ke sol, et pi aussi des vielles carcasses de voitures (2 chevaux avec des impacts de balles...) Mais il y a aussi le stand de tir de la police nationale  |
|
 | |
triplete Langue pendue

| Faut que tu prennes des photos ça à l'air intéressant ! Du peux imaginer les coups de feu et tout !lol! |
|
 | |
jul22 Bavard

Nombre de messages : 127 Age : 30 Localisation : Côtes d'armor Date d'inscription : 19/10/2005
| Sa doit etre bien morbide ton coin! Vive la nature  |
|
 | |
darkman77 Langue pendue

| - triplete a écrit:
- Faut que tu prennes des photos ça à l'air intéressant !
Du peux imaginer les coups de feu et tout !lol!
J prendrais des photos la prochaine fois que j'y passe, j'essaye de vous ramener ca pour demain  |
|
 | |
petitben Nouveau

Nombre de messages : 4 Age : 45 Localisation : forrières (ardenne belge ) Date d'inscription : 30/04/2010
 | Sujet: Re: Les biensfaits du Vélo 30/04/10 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les biensfaits du Vélo  | |
| |
|
 | |
| Les biensfaits du Vélo | |
|