Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vos gamelles....

Aller en bas 
+15
Aleph
mathieu62
triplete
toto
TotofTeam
rafton07
juju
Darius
Philippe NB 2000
wave68runner
bast666
frans
Adeline
Aude
marcassin
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marcassin
Modérateur
marcassin


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 34
Localisation : Saint-Omer, 62, Pas de Calais
Date d'inscription : 18/06/2005

Vos gamelles.... Empty
MessageSujet: Vos gamelles....   Vos gamelles.... Empty19/07/05

Tout le monde ou presque s'est déjà retrouvé à terre en train de regarder autour de soi sans bouger????? à la suite d'une chute....que ca soit en dirt street(la honte) Xc ou autre.........

Ps: pq avoir deplacé mon sujet????
Revenir en haut Aller en bas
http://marcassin182.skyblog.com/
Aude
Langue pendue
Aude


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 38
Localisation : nice
Date d'inscription : 20/07/2005

Vos gamelles.... Empty
MessageSujet: Re: Vos gamelles....   Vos gamelles.... Empty20/07/05

Pour le moment j'en ai fait une seule, mais une belle, le premier jour où j'ai essayé mon nouveau vélo... Dans un virage (l'avant dernier Mad ) dans la descente. J'avais pas l'habitude de rouler et je commençais à avoir mal à l'épaule et à me contracter du coup : CHUTE!!! La honte, je me suis retrouvée avec le pousse gauche coincé sous le frein droit et j'arrivais plus à sortir de dessous le vélo... Heureusement le vélo n'a rien eu... J'étais là pour le protéger :

Vos gamelles.... Dscn03316po.th

Ca ne ressemble pas à un cadre??
(au fait c'est l'extérieur de ma jambe droite)
Revenir en haut Aller en bas
http://corysta.skyblog.com
marcassin
Modérateur
marcassin


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 34
Localisation : Saint-Omer, 62, Pas de Calais
Date d'inscription : 18/06/2005

Vos gamelles.... Empty
MessageSujet: Re: Vos gamelles....   Vos gamelles.... Empty21/07/05

Et bien jme suis planté en dirt, je fesait des ptit sauts et avt de repartir, jen ai fait un + petit que avant, et g eut trop confiance et jme suis planté, on a appeler les pompier et tout(il y avait du monde au trail)et g était a l'hospital=>g été endormi generamement,
BILAN:plais ouverte de la cuisse(le frein et le cintre mon rentré ds la cuisse)profondeur:6cm, longeurde l'ouverture:10cm(le muscle a un peu ete atteint), apres a losto, ils ont trouver ke mes genous avait un probleme, et dc >reeducation
tt ca c'etait le week end de paques, et j'ai recommencait a en refaire , mais depuis g eut une tendinite!!! Confused

voila pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://marcassin182.skyblog.com/
Adeline
Bavard
Adeline


Nombre de messages : 161
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/07/2005

Vos gamelles.... Empty
MessageSujet: Re: Vos gamelles....   Vos gamelles.... Empty21/07/05

Moi des gamelles j'en ai eu tellement, là j'en ai une qui me revient, j'étais en train de faire une descente tranquille avec mon père derrière, et pis, je m'arrête à la fin de la descente pour faire coucou à un copain de mon père. PAF ! Mon père m'a foncé dessus ! Bon, pas de moquerie je devais être en CE1-CE2... Mr.Red

Ou sinon, y'a moins longtemps. J'étais sans les mains, et puis jette un coup d'oeil à mon tee-shirt, j'avais des satanés moucheron de crotte qui l'envahissait (je pue pas pourtant, mais j'étais en blanc). Alors je les enlève tranquille, je relève la tête et je pense : Oh put*** ! Un mur. Je viens de me taper un mur dans la face. Résultat, y'avait personne, j'essaie d'aller dans le Super U, un peu trop loin en m'appuyant sur mon vélo. Mais heureusement, y'a un pompier qui passait par là, qui m'a porté secours et tout. J'ai finit à l'hosto, rien de grave, mais j'étais bien secouée (dans les vappes surtout).

Maudits moucherons !
Revenir en haut Aller en bas
http://ballet.forumactif.com
Aude
Langue pendue
Aude


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 38
Localisation : nice
Date d'inscription : 20/07/2005

Vos gamelles.... Empty
MessageSujet: Re: Vos gamelles....   Vos gamelles.... Empty22/07/05

Dommage qu'il n'y a pas de vidéo Ade...
Non ma pauvre ça du être dur... (le mur)
Enfin c'est comme ma porte des toilette c'est marrant mais ça fait pas rire sûr le moment et c'est limite grave...
Revenir en haut Aller en bas
http://corysta.skyblog.com
Adeline
Bavard
Adeline


Nombre de messages : 161
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/07/2005

Vos gamelles.... Empty
MessageSujet: Re: Vos gamelles....   Vos gamelles.... Empty22/07/05

Non, c'est bon, c'est bon, et je vous ais pas dit, le pompier me dit tu habites où ? Je lui répond résidence des anges et dans ma tête je pense tiens les anges, c'est un signe ? ptdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://ballet.forumactif.com
Aude
Langue pendue
Aude


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 38
Localisation : nice
Date d'inscription : 20/07/2005

Vos gamelles.... Empty
MessageSujet: Re: Vos gamelles....   Vos gamelles.... Empty22/07/05

Heureusement tu es toujours la ma petite Ade... Juste quelques petites séquelles... Mais comme moi aussi j'ai eu le cerveau endommagé lors d'une chute en ski ça va, je ne le remarque pas...
Par contre je m'excuse au nom de toute les deux si on met un peu la pagaille. On est la tornade Ade-Aude...
Revenir en haut Aller en bas
http://corysta.skyblog.com
Adeline
Bavard
Adeline


Nombre de messages : 161
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/07/2005

Vos gamelles.... Empty
MessageSujet: Re: Vos gamelles....   Vos gamelles.... Empty22/07/05

Oui, mes sincères condoléances... Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://ballet.forumactif.com
marcassin
Modérateur
marcassin


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 34
Localisation : Saint-Omer, 62, Pas de Calais
Date d'inscription : 18/06/2005

Vos gamelles.... Empty
MessageSujet: Re: Vos gamelles....   Vos gamelles.... Empty22/07/05

Non, de nouvelle forumeuses, c bien et le forum s'agrabdi ainsi....!

tient, vous pourait vous mettre sur la carte de menbre en envoiant le lien où vous habitez a Sebastien qd il sera rentrer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marcassin182.skyblog.com/
frans
Modérateur
frans


Nombre de messages : 1052
Localisation : Nivelles [Belgique]
Date d'inscription : 20/06/2005

Vos gamelles.... Empty
MessageSujet: Re: Vos gamelles....   Vos gamelles.... Empty22/07/05

Les gamelles Mr. Green

Bon les soleils j'en ai fait quelques uns, mais y'a deux ans j'ai cassé mon casque en me ramassant, j'ai bien volé (à ce qu'il parait), je suis resté qq secondes par terre sans bouger avant de commencer à raler parce que je m'étais viandé... Very Happy Evidemment j'ai arrêté la rando après, j'éatais un peu trop sonné!

L'an passé, petite descente tranquille, quelque chose a merdé sur mon valo, j'ai rien compris (et j'ai toujuors pas compris ce qui m'étais arrivé) et j'ai (encore) volé, pour m'ouvrir le nez, en dessous de la lèvre et au dessus du nez! Bras bien éraflés aussi...Direction les urgences... J'ai quand même eu du bol, parce qu'on voit plus rien du tout!

Cette anné j'attend encore pour une belle gamelle, on verra si elle vient!!!
Revenir en haut Aller en bas
bast666
Nouveau
bast666


Nombre de messages : 31
Localisation : vierzon(cher)
Date d'inscription : 18/06/2005

Vos gamelles.... Empty
MessageSujet: Re: Vos gamelles....   Vos gamelles.... Empty03/08/05

Heu en fait c un peu hard mais bon, j'arrivai à fond pas loin de l'entrée de mon quartier après une après-midi sympathique, quand en prenant le virage trop vite j'ai été tout droit dans le grillage en sautant le trottoir. Du coup enbarbelé du haut du coup jusqu'à la poitrine. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/bastgeantvert18/
Adeline
Bavard
Adeline


Nombre de messages : 161
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/07/2005

Vos gamelles.... Empty
MessageSujet: Re: Vos gamelles....   Vos gamelles.... Empty04/08/05

Ouille, ouille, ouille, rah ces gars que des casses-cou, mouais m'enfin, ça fait mal pour vous...

~> Bast666, c'était quand ??
~> Frans qui se prend pour Batman, c'est quelque chose Laughing !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ballet.forumactif.com
bast666
Nouveau
bast666


Nombre de messages : 31
Localisation : vierzon(cher)
Date d'inscription : 18/06/2005

Vos gamelles.... Empty
MessageSujet: Re: Vos gamelles....   Vos gamelles.... Empty04/08/05

Salut
C t y a 2 ans pendant ces mêmes grandes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/bastgeantvert18/
frans
Modérateur
frans


Nombre de messages : 1052
Localisation : Nivelles [Belgique]
Date d'inscription : 20/06/2005

Vos gamelles.... Empty
MessageSujet: Re: Vos gamelles....   Vos gamelles.... Empty04/08/05

Adeline a écrit:
Ouille, ouille, ouille, rah ces gars que des casses-cou, mouais m'enfin, ça fait mal pour vous...

~> Bast666, c'était quand ??
~> Frans qui se prend pour Batman, c'est quelque chose Laughing !!
Batman??? Merde alors... t'as pas autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Bavard
Adeline


Nombre de messages : 161
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/07/2005

Vos gamelles.... Empty
MessageSujet: Re: Vos gamelles....   Vos gamelles.... Empty04/08/05

Moui, j'avais pensé à Spiderman au début... spiderman
Revenir en haut Aller en bas
http://ballet.forumactif.com
wave68runner
Habitué



Nombre de messages : 58
Localisation : Genappe [Au pays du Moules-Frites]
Date d'inscription : 04/07/2005

Vos gamelles.... Empty
MessageSujet: Re: Vos gamelles....   Vos gamelles.... Empty17/08/05

frans a écrit:
Les gamelles Mr. Green

Bon les soleils j'en ai fait quelques uns, mais y'a deux ans j'ai cassé mon casque en me ramassant, j'ai bien volé (à ce qu'il parait), je suis resté qq secondes par terre sans bouger avant de commencer à raler parce que je m'étais viandé... Very Happy Evidemment j'ai arrêté la rando après, j'éatais un peu trop sonné!


Je confirme ..... Laughing Mr.Red

Mais bon j'ai fait pas mieux .....

Quand j'ai le bidon en main (droite) je mets automatiquement la gauche sur le frein, mais je sais pas pourquoi j'ai toujours tendance a freiner trop fort Rolling Eyes Donc ca fini en soleil....;.

J'ai resolu le problème en achetant un Camelback
Revenir en haut Aller en bas
Philippe NB 2000
Langue pendue
Philippe NB 2000


Nombre de messages : 225
Localisation : Nivelles (Belgique)
Date d'inscription : 14/07/2005

Vos gamelles.... Empty
MessageSujet: Re: Vos gamelles....   Vos gamelles.... Empty18/08/05

Voici 9 ans que je roule et avant cette année je n'avais connu qu'une grosse gamelle qui m'avait coûté une belle entorse du genou.
Cette année lors d'un léger saut en descente, en voulant quitter une ornière dans un chemin de champ, mon guidon s'est littéralement brisé en deux à la réception affraid affraid affraid
Heureusement pour moi, il a cédé à 3/4 gauche ce qui m'a déséquilibré sur ce côté quand je suis parti en sunny sunny; je n'ose pas imaginé s'il avait cassé au milieu, je pense que j'aurais pris la potence en pleine cage thoracique pale pale pale
Conclusion: Le genou et le coude bien ouvert avec de très belles cicatrices pour le restant de mes jours!!!
Moralité: Il y a des éléments (comme le guidon) qu'il est nécessaire de vérifier après une chute même banale, cela m'aurait peut-être éviter cette mésaventure...
Revenir en haut Aller en bas
http://nivellesbikers.skyblog.com/
Darius
Nouveau
Darius


Nombre de messages : 19
Localisation : Milly-la-forêt (91)
Date d'inscription : 14/08/2005

Vos gamelles.... Empty
MessageSujet: Re: Vos gamelles....   Vos gamelles.... Empty19/08/05

Philippe NB 2000 a écrit:
Voici 9 ans que je roule et avant cette année je n'avais connu qu'une grosse gamelle qui m'avait coûté une belle entorse du genou.
Cette année lors d'un léger saut en descente, en voulant quitter une ornière dans un chemin de champ, mon guidon s'est littéralement brisé en deux à la réception affraid affraid affraid
Heureusement pour moi, il a cédé à 3/4 gauche ce qui m'a déséquilibré sur ce côté quand je suis parti en sunny sunny; je n'ose pas imaginé s'il avait cassé au milieu, je pense que j'aurais pris la potence en pleine cage thoracique pale pale pale
Conclusion: Le genou et le coude bien ouvert avec de très belles cicatrices pour le restant de mes jours!!!
Moralité: Il y a des éléments (comme le guidon) qu'il est nécessaire de vérifier après une chute même banale, cela m'aurait peut-être éviter cette mésaventure...

Sans vouloir dire de connerie, je crois qu'il faut changer le cintre de son VTT tous les 2 ans (recomandations constructeur) même si tu n'as pas chuté avec. Cela permet d'éviter ce genre de mésaventure !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamvttmaisse.org
Philippe NB 2000
Langue pendue
Philippe NB 2000


Nombre de messages : 225
Localisation : Nivelles (Belgique)
Date d'inscription : 14/07/2005

Vos gamelles.... Empty
MessageSujet: Re: Vos gamelles....   Vos gamelles.... Empty19/08/05

Darius a écrit:

Sans vouloir dire de connerie, je crois qu'il faut changer le cintre de son VTT tous les 2 ans (recomandations constructeur) même si tu n'as pas chuté avec. Cela permet d'éviter ce genre de mésaventure !

Tout à fait d'accord avec toi, mais ici il s'agissait d'un évennement survenu après une chute banale quelques semaines auparavant.
Probablement qu'il avait été forcé lors de celle-ci et je n'y ai pas fait attention
Revenir en haut Aller en bas
http://nivellesbikers.skyblog.com/
juju
Nouveau
juju


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/08/2005

Vos gamelles.... Empty
MessageSujet: Re: Vos gamelles....   Vos gamelles.... Empty25/08/05

moi je vous racconte ma dernière gamelle:
pendant le GRC en arrivant sur Evolene a la sorite de la piste je prend un virage sur le goudron avec les pneus bien boueux et c'est la chute à 30 km/h
2 côtes fêllées et la galère pour terminer la course avec la douleur. Shit
c'était vraiement une faute de débutant. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
rafton07
Habitué



Nombre de messages : 66
Localisation : Ardèche 07
Date d'inscription : 16/08/2005

Vos gamelles.... Empty
MessageSujet: Re: Vos gamelles....   Vos gamelles.... Empty25/08/05

pour l'instant j'ai pris deux grosse gamelles en randonnées mais je m'en suis tourjours bien sorti.

la première C'était un jour de pluie et j'arrive tout doucement en sortie d'un épingle et sur mon chemin se trouve une grosse pierre lisse recouvert de mousse , la roue avant à glissée et je me suis retrouvé dans les fils barbelais du champ d'a coté (j'ai juste eu quelque griffures)

la deuxième c'étai dans une descente ou y'avait un petit passage ou y'avais du sable alors la roue avant s'est enfoncer d'un coup et forcément la c'est le soleil assuré. et comme tout soleil qui se respecte on fini toujours par se prendre le bike sur la couene.(heureusement qu'il y avait le casque ). lol!
Revenir en haut Aller en bas
TotofTeam
Langue pendue
TotofTeam


Nombre de messages : 232
Localisation : Vitrolles\\Ville de rider/ /
Date d'inscription : 21/08/2005

Vos gamelles.... Empty
MessageSujet: Re: Vos gamelles....   Vos gamelles.... Empty25/08/05

moi ma deniere c'est sur un tentage de no hand et ben j'ai pas ratrappée le guidon et je les manger Laughing , juste un hématome au niveau de la joue Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://southteam.free.fr
toto
Langue pendue
toto


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 53
Localisation : GIAT (PUY DE DOME)
Date d'inscription : 02/09/2005

Vos gamelles.... Empty
MessageSujet: Re: Vos gamelles....   Vos gamelles.... Empty07/09/05

Moi en voulant passer par dessus une rigole à fond, j'ai planté la roue avant dedans et suis passé par dessus et retombé comme il faut sur la tete sans aucun mal Mr.Red : j'ai été meilleur dans la réception du saut que dans son exécution lol!
Revenir en haut Aller en bas
triplete
Langue pendue
triplete


Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 01/11/2005

Vos gamelles.... Empty
MessageSujet: Gamelle dans les barbelés!!!   Vos gamelles.... Empty02/11/05

Salut !
MA plus belle gamelle !
En fait c'était très impressionnant, je dévalais une piste en descente ! Le sol était trempé donc ça glissait !
J'arrivais un peu vite et je ne sais pas comment j'ai fais ça mais j'ai été éjecté par l'avant et j'ai glissé à terre sur quelques mètres!!(glissade sur une pierre mouillée)

Vous devez vous dire: " y a rien de spectaculaire!!!" et bien ce que j'ai pas encore dis c'est que j'ai bien failli me tuer !

En effet là où j'ai glissé il y avait des "Barbelés" J'ai failli me les prendre dans la gueule et être défiguré a vie !
Ouf seul mon bras gauche a été touché !

Le VTT c'est arrêté pile devant les barbelés la roue contre le barbelé ! et meme pas crevé ! Rien de cassé !
Vos gamelles.... 20050605vttstpierre019zbr7zi
Revenir en haut Aller en bas
mathieu62
Langue pendue
mathieu62


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Près de st-omer (62)
Date d'inscription : 10/09/2005

Vos gamelles.... Empty
MessageSujet: Re: Vos gamelles....   Vos gamelles.... Empty02/11/05

Moi je me suis pris 2 grosses gamelles :

La premiere il ya a peu près 6 ans, je descendais une pente assez forte, le sol était composé de caillasses de taille moyenne. Je roulais à peu près a 35 40 km/h. Mon père était devant moi ( j'avais 11 ans). D'un seul coup je suis passé par dessus mon guidon, je suis tombé par terre et j'ai vu mon vélo passer par dessus. Ma béquille s'était coincée dans les rayons de la roue arrière. Je n'ai rien eu de cassé une chance car je n'avait pas encore de casque.


La seconde est moins grave. Je faisait du vélo sur la route. C'était dans un village voisin du mien. J'avais le petit doigt dans une atèle car il était cassé. Ça descendait et tournait à 90° à gauche, je n'ai pas réussi a freiner comme il faut et ma roue de devant a été dans le caniveau avant que je me prenne une belle gamelle, ma tête a heurté un poteau électrique. J'étais un peu sonné mais encore rien de cassé. La honte en plus il y avait 4 personnes qui se promenaient et qui ont tout vu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos gamelles.... Empty
MessageSujet: Re: Vos gamelles....   Vos gamelles.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos gamelles....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers VTT :: Parlez de tout et de rien-
Sauter vers: