Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Fil tendu en travers ! ça commence à bien faire ...

Aller en bas 
+4
Benny
toto
frans
Sébastien
8 participants
AuteurMessage
Sébastien
Fondateur / Administrateur
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 38
Localisation : Saulnes ( Longwy )
Date d'inscription : 13/06/2005

Fil tendu en travers ! ça commence à bien faire ... Empty
MessageSujet: Fil tendu en travers ! ça commence à bien faire ...   Fil tendu en travers ! ça commence à bien faire ... Empty15/09/05

Et que je profite de faire un superbe sortie lorsque je rencontre deux fois sur mon chemin, des fils de nylons tendue en travers du chemin.

J'en ai pris un au niveau du menton Evil or Very Mad et l'autre, je l'ai vus !


C'est encore et toujours les mêmes personnes qui ont mis les arbres en travers du chemins et également les clou !

C'est pas compliqué, maintenant, on sais que ce sont les chasseurs qui font sa car les VTT, Motos, Quad, ... les géne et dérange les animaux ce qui perturbe leur lieu de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
frans
Modérateur
frans


Nombre de messages : 1052
Localisation : Nivelles [Belgique]
Date d'inscription : 20/06/2005

Fil tendu en travers ! ça commence à bien faire ... Empty
MessageSujet: Re: Fil tendu en travers ! ça commence à bien faire ...   Fil tendu en travers ! ça commence à bien faire ... Empty15/09/05

J'avais déja pas une grande estime pour les chasseurs eh bien là ca va pas changer Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

T'as été porté plainte? C'est p-e un truc à faire...

Et la saison de la chasse c'est quand? C'est pas en été si?
Revenir en haut Aller en bas
toto
Langue pendue
toto


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 53
Localisation : GIAT (PUY DE DOME)
Date d'inscription : 02/09/2005

Fil tendu en travers ! ça commence à bien faire ... Empty
MessageSujet: Re: Fil tendu en travers ! ça commence à bien faire ...   Fil tendu en travers ! ça commence à bien faire ... Empty15/09/05

Salut sèb, j'ai parfois aussi des soucis avec des ficelles tendues en travers dans les chemins, mais celles ci viennent des paysans qui barrent les chemins pour diriger leurs vaches des prés à l'étable le plus souvent le matin vers 9h et la fin d'après midi vers 17h.
maintenant, ramasses les clous et serts toi en pour mettre un panneau ou serait inscrit " chasseurs = gros cons " en prenant le soin de ne pas signer ton oeuvre comme Picasso ! Mr.Red
Des conseils à ne pas suivre, bien entendu ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Benny
Modérateur
Benny


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 53
Localisation : 78
Date d'inscription : 17/06/2005

Fil tendu en travers ! ça commence à bien faire ... Empty
MessageSujet: Re: Fil tendu en travers ! ça commence à bien faire ...   Fil tendu en travers ! ça commence à bien faire ... Empty15/09/05

Là, c'est hyper dangereux ! Au niveau du cou, ça peut être très grave !
Il y aurait de quoi établir une main-courante à la gendarmerie (ce n'est pas directement une plainte contre quelqu'un mais le signalement d'un acte répréhensible : personne ne peut dire que tu l'a accusé ou porté plainte contre lui), parce que, vu la connerie de certains il risque d'y avoir un accident très grave bientôt !

Marcassin, les ficelles à vache sont visibles (c'est leur but), plus fragile et beaucoup plus basses.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Fondateur / Administrateur
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 38
Localisation : Saulnes ( Longwy )
Date d'inscription : 13/06/2005

Fil tendu en travers ! ça commence à bien faire ... Empty
MessageSujet: Re: Fil tendu en travers ! ça commence à bien faire ...   Fil tendu en travers ! ça commence à bien faire ... Empty15/09/05

Et bien ce n'est pas posé par des paysans car au milieu des bois, dans un joli sentier et puis il ne fond pas un barrage à hauteur de cou !

Et puis pas avec un fil très fin ! Maudit chasseurs idiots !

La chasse, chez nous, c'est à partir de octobre, donc il prépare leur tour pour que l'on ne circule plus lorsque ce sera la période !

Je vais certainement allez voir la marie et puis essayé de faire encore bouger sa une fois !

Déja que les arbres avaient été défait par des tracteurs mais il ont de nouveaux été remis !
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Langue pendue
Anthony


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : Sur son Scale
Date d'inscription : 12/01/2006

Fil tendu en travers ! ça commence à bien faire ... Empty
MessageSujet: Re: Fil tendu en travers ! ça commence à bien faire ...   Fil tendu en travers ! ça commence à bien faire ... Empty15/03/07

Oui, ça me fait penser a un chemin a quelques km de chez moi une superbe cote et une superbe descente, mais c'est propriété privée et c'est un chemin il n'y a ni culture ni champs rien de rien et le gars ne nous laisse pas passer ! car on risque de dégrader alors qu'il y a rien a dégrader.. enfin ... Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
VTT7300
Second Adminitrateur
VTT7300


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 49
Localisation : Hainaut (Mons)
Date d'inscription : 09/02/2007

Fil tendu en travers ! ça commence à bien faire ... Empty
MessageSujet: Re: Fil tendu en travers ! ça commence à bien faire ...   Fil tendu en travers ! ça commence à bien faire ... Empty15/03/07

Anthony a écrit:
Oui, ça me fait penser a un chemin a quelques km de chez moi une superbe cote et une superbe descente, mais c'est propriété privée et c'est un chemin il n'y a ni culture ni champs rien de rien et le gars ne nous laisse pas passer ! car on risque de dégrader alors qu'il y a rien a dégrader.. enfin ... Mad Crying or Very sad

Prés de la maison j ai aussi quelques belles portions pour se défouler mais pas de chance

=>propriété privée

et pire il y a des chasseurs et ils sont en permanence sur les lieux

affraid le plomb va plus vite que moi donc j évite d y aller lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crsm.be/
darkman77
Langue pendue
darkman77


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 31
Localisation : Chelles (seine et marne)
Date d'inscription : 04/12/2005

Fil tendu en travers ! ça commence à bien faire ... Empty
MessageSujet: Re: Fil tendu en travers ! ça commence à bien faire ...   Fil tendu en travers ! ça commence à bien faire ... Empty16/03/07

arf, dans les bois au alentours de chez moi, y'a aussi des supers coins, mais gare aux chasseurs qui tirent sur tout ce qui bouge, donc en ce moment c'est pas genial de faire la visite de ces coins là Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bluecoldmintsugar
VTT7300
Second Adminitrateur
VTT7300


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 49
Localisation : Hainaut (Mons)
Date d'inscription : 09/02/2007

Fil tendu en travers ! ça commence à bien faire ... Empty
MessageSujet: Re: Fil tendu en travers ! ça commence à bien faire ...   Fil tendu en travers ! ça commence à bien faire ... Empty16/03/07

darkman77 a écrit:
arf, je sors un peu du sujet principal mais, dans les bois au alentours de chez moi, y'a aussi des supers coins, mais gard au chasseurs qui tirent sur tout ce qui bouge, donc en ce moment c'est pas genial de faire la visite de ces coins là Evil or Very Mad

pareils pour moi c est pas évident tous les jours le vtt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crsm.be/
triplete
Langue pendue
triplete


Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 01/11/2005

Fil tendu en travers ! ça commence à bien faire ... Empty
MessageSujet: Re: Fil tendu en travers ! ça commence à bien faire ...   Fil tendu en travers ! ça commence à bien faire ... Empty16/03/07

Moi, maintenant je passe entre les balles !!lol!!
Quand je croise un chasseur je le regarde bien en pensant très fort dans ma tête: laisse moi faire du VTT en paix !!

On dévie du sujet de départ pour revenir sur un sujet déjà évoqué: les chasseurs !! :roll:

Bien vu triplete=>je fusionne les sujets
VTT7300
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fil tendu en travers ! ça commence à bien faire ... Empty
MessageSujet: Re: Fil tendu en travers ! ça commence à bien faire ...   Fil tendu en travers ! ça commence à bien faire ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fil tendu en travers ! ça commence à bien faire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vélo bien marrant !
» comment faire un holly
» que faire d'un cadre série M??
» Il faut bien commencer par qlq chose
» ce que vous allez mettre cet hiver pour aller faire du vtt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers VTT :: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule-
Sauter vers: