Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pétition

Aller en bas 
AuteurMessage
Sébastien
Fondateur / Administrateur
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 38
Localisation : Saulnes ( Longwy )
Date d'inscription : 13/06/2005

Pétition Empty
MessageSujet: Pétition   Pétition Empty22/09/05

Voici ma pétition que j'ai mis en forme et que je vais faire tourner dans les différents club VTT du coin afin de remédier à tous ces actes d'inconsciences ( citez dans le salon coups de gueule )

PETITION POUR LE NON SABOTAGE VOLONTAIRE DES TERRAINS FORESTIERS



A tous les adeptes de VTT, promenades en forêt, joggeurs, amoureux de la nature et de la liberté, … autant dire à tous " les gens du coin "…

Vous avez certainement pu vous rendre compte que depuis quelque temps, dans certains sentiers, des arbres, troncs, branchages, clous, fils de nylon tendus à mi-hauteur, barbelés … déposés volontairement jonchent les terrains forestiers et bois communaux de Villers La Montagne, Haucourt, Moulaine.

Il faut savoir dire STOP à tous ces actes d’inconscience qui peuvent engendrer de graves conséquences !

Signons ensemble cette pétition ouverte pour enfin faire changer les choses dans le bon sens.

Défendons la chance que nous avons d’habiter dans une si belle région qui nous permet de réaliser de belles ballades en forêt, le tout dans un climat de sécurité.

Demandons à ce que des mesures soient appliqués pour que les promenades dans ces bois redeviennent de réels plaisirs SANS DANGER.

Voici quelques photos ( inclues dans la pétition )

Pétition Imag00947nk.th
Pétition Imag00914lu.th
Pétition Imag00894se.th
Pétition Imag01049an.th
Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petition pour la tva à 6% sur l energie de chauffage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers VTT :: Parlez de tout et de rien-
Sauter vers: