Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mercredi 12 Octobre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aleph
Habitué
Aleph


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 04/10/2005

Mercredi 12 Octobre Empty
MessageSujet: Mercredi 12 Octobre   Mercredi 12 Octobre Empty12/10/05

Bonjour à tous.
Dites moi ce que vous en pensez.
Mais, première grosse sortie aujourd'hui après plusieurs mois de vélo route et bien, une très bonne forme physique, je pense que le vélo de route pour entretenir sa forme est vraiment excellent. Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
mathieu62
Langue pendue
mathieu62


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Près de st-omer (62)
Date d'inscription : 10/09/2005

Mercredi 12 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 Octobre   Mercredi 12 Octobre Empty12/10/05

oui il parait que vélo de route c'est bien pour garder la forme. Moi aujourd'hui j'ai fait 10 kms d'endurance ( a pied). J'essaye de faire sa l'hiver pour faire des plus longues sorties l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe NB 2000
Langue pendue
Philippe NB 2000


Nombre de messages : 225
Localisation : Nivelles (Belgique)
Date d'inscription : 14/07/2005

Mercredi 12 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 Octobre   Mercredi 12 Octobre Empty12/10/05

Aleph a écrit:
... je pense que le vélo de route pour entretenir sa forme est vraiment excellent. Very Happy Wink
Comme je l'ai déjà dis précédemment, dans notre club nous privilégions les sorties sur route en hiver (avec nos VTT) pour avoir assez de "fond" pour reprendre directement les longues distances sur les brevets au printemps.
Pour ce qui est du vélo de route je n'en suis pas du tout partisant, je trouve la position moins agréable que sur un VTT et en plus les fins pneus ne m'inspirent pas du tout confiance quoique depuis peu je tente de rouler en VTT avec des pneus beaucoup plus fin Question
Revenir en haut Aller en bas
http://nivellesbikers.skyblog.com/
Aleph
Habitué
Aleph


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 04/10/2005

Mercredi 12 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 Octobre   Mercredi 12 Octobre Empty14/10/05

Philippe NB 2000 a écrit:

Pour ce qui est du vélo de route je n'en suis pas du tout partisant, je trouve la position moins agréable que sur un VTT et en plus les fins pneus ne m'inspirent pas du tout confiance quoique depuis peu je tente de rouler en VTT avec des pneus beaucoup plus fin Question

C'est vrai que la bonne position sur un vélo de route n'est pas toujours facile à trouver. Il faut bien étudier sa morphologie et ses cotes lors de l'achat du cadre sous peine de souffrir de maux multiples, mais si on est bien conseillé et que l'on prend le temps d'étudier tout cela, on peut vraiment accumuler les kilomètres. Very Happy
Mais ce ne sera jamais aussi confortable qu'un vtt, et rouler sous la pluie avec des pneus aussi fins, faut être très prudent, plaques d'égouts et marquage routier pardonnent rarement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 12 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 Octobre   Mercredi 12 Octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 12 Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 5 octobre !
» Mercredi 19 octobre !
» Mercredi 26 Octobre 2005
» Dimanche 2 octobre !
» vendredi 21 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Humeur du jour et météo-
Sauter vers: