Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Prix des pièces détachées !

Aller en bas 
+3
Le picard
Benny
toto
7 participants
AuteurMessage
toto
Langue pendue
toto


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 53
Localisation : GIAT (PUY DE DOME)
Date d'inscription : 02/09/2005

Prix des pièces détachées ! Empty
MessageSujet: Prix des pièces détachées !   Prix des pièces détachées ! Empty13/10/05

Salut, moi je suis dégouté de voir que des roulettes de dérailleurs modèle XT proposé dans les 29 euros en france quand le dérailleur lui mème se trouve à 48 euros chez Dutouron. Et que dire des corps de roue libre shimano pratiquement au prix des moyeux des mèmes modèles.
Je roule beaucoup en shimano et je constate que le "nippon" la joue pas terrible sur ce point là scratch
Ne se fout t'on pas de notre gueule Shit
Revenir en haut Aller en bas
Benny
Modérateur
Benny


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 53
Localisation : 78
Date d'inscription : 17/06/2005

Prix des pièces détachées ! Empty
MessageSujet: Re: Prix des pièces détachées !   Prix des pièces détachées ! Empty13/10/05

Rigolo : j'ai fait le calcul des pièces détachées du Commençal Combi Disc de ma femme : je dépasse allègrement le prix du vélo sans compter le cadre et les pièces spécifiques à Commençal.
Revenir en haut Aller en bas
Le picard
Bavard
Le picard


Nombre de messages : 105
Localisation : Soissons, Aisne
Date d'inscription : 29/06/2005

Prix des pièces détachées ! Empty
MessageSujet: Re: Prix des pièces détachées !   Prix des pièces détachées ! Empty24/10/05

On va dire que c'est ce qui entretien notre passion Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le sanglier a vtt
Langue pendue
le sanglier a vtt


Nombre de messages : 418
Localisation : Charleville ou longwy
Date d'inscription : 30/10/2005

Prix des pièces détachées ! Empty
MessageSujet: Re: Prix des pièces détachées !   Prix des pièces détachées ! Empty31/10/05

Bien daccord avec vous le prix des piecees est un scandales

quand on voit quil y a des velo a + de 7000€
cest le prix dune belle roadster Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Fondateur / Administrateur
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 38
Localisation : Saulnes ( Longwy )
Date d'inscription : 13/06/2005

Prix des pièces détachées ! Empty
MessageSujet: Re: Prix des pièces détachées !   Prix des pièces détachées ! Empty31/10/05

Le VTT est une passion qui devient relativement cher.

Les prix sont en hausse et les casses de plus en plus fréquentes !
Revenir en haut Aller en bas
Benny
Modérateur
Benny


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 53
Localisation : 78
Date d'inscription : 17/06/2005

Prix des pièces détachées ! Empty
MessageSujet: Re: Prix des pièces détachées !   Prix des pièces détachées ! Empty31/10/05

Et pourtant, tous les magazines font un sujet spécial chaque année dans lequel ils "prouvent" que le prix des VTT n'augmentent pas.
(enfoirés de journaleux !)
Revenir en haut Aller en bas
toto
Langue pendue
toto


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 53
Localisation : GIAT (PUY DE DOME)
Date d'inscription : 02/09/2005

Prix des pièces détachées ! Empty
MessageSujet: Re: Prix des pièces détachées !   Prix des pièces détachées ! Empty31/10/05

Et faut pas s'étonner que les gars commandent par VPC ou par le biais de site internet ou les différences de prix peuvent etre énormes avec les "A fond la forme" ou les vélocistes .
J'ai chiffré une différence de prix de l'ordre de 800 balles sur un total de 2000, entre le site allemand BIKE X PERTS et le site français ROUTENS ou il y avait 50 euros scratch de différence sur les pédales 959 shimano.
Meme Dutouron ( mon fournisseur) ne m'était pas meilleur marché malgré les 19,50 euros de ports chez BIKE.
Revenir en haut Aller en bas
frans
Modérateur
frans


Nombre de messages : 1052
Localisation : Nivelles [Belgique]
Date d'inscription : 20/06/2005

Prix des pièces détachées ! Empty
MessageSujet: Re: Prix des pièces détachées !   Prix des pièces détachées ! Empty31/10/05

Benny a écrit:
Et pourtant, tous les magazines font un sujet spécial chaque année dans lequel ils "prouvent" que le prix des VTT n'augmentent pas.
(enfoirés de journaleux !)
C'est vrai que ca a diminué, moi je l'ai remarqué...

Mais c'est un sport qui coute un max de thune à partir d'un certain niveau, ca je suis d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Nouveau
Marco


Nombre de messages : 22
Localisation : Au milieu des Vaches et des Pommes (de Normandie-61)
Date d'inscription : 08/11/2005

Prix des pièces détachées ! Empty
MessageSujet: Re: Prix des pièces détachées !   Prix des pièces détachées ! Empty09/11/05

frans a écrit:
Benny a écrit:
Et pourtant, tous les magazines font un sujet spécial chaque année dans lequel ils "prouvent" que le prix des VTT n'augmentent pas.
(enfoirés de journaleux !)
C'est vrai que ca a diminué, moi je l'ai remarqué...

Mais c'est un sport qui coute un max de thune à partir d'un certain niveau, ca je suis d'accord Wink

Concernant les journalistes, je pense qu'ils ne doivent pas payer beaucoup le matériel sur lequel ils roulent en sortie (si ils roulent ...).
Vous voyez ce que je veux dire !!! Wink

Sinon, je trouve quand meuhme (excusez je parle des fois un peu patois - A qui ? - Pas à toi ? drunken drunken drunken ) (eh oui j'avoue je bois .... uniquement du R*D B**L), que concernant l'équipement en général, les prix n'ont pas forcément baissés ou augmentés mais on trouve aujourd'hui un tout suspendu pour 900 € sans problème (et pas du bicloune de superette...) alors qu'il y a 6 - 7 ans il fallait débourser au moins 2000 € pour pouvoir s'interesser au sujet. C'est comme en info, les prix baissent quand même mais à technicité équivalente.

Qu'en pensez-vous ? Je déraille ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
le sanglier a vtt
Langue pendue
le sanglier a vtt


Nombre de messages : 418
Localisation : Charleville ou longwy
Date d'inscription : 30/10/2005

Prix des pièces détachées ! Empty
MessageSujet: Re: Prix des pièces détachées !   Prix des pièces détachées ! Empty09/11/05

Non tu dérailles pas mon petit marco c'est vrai que la technicité évolue beaucoup c'est ce qui fait monter les prix on trouve des fourches avec réglage de la compression électronique Shocked oui oui mon bouclard s'en ai offert un et au bout de 30 bornes la fourche étais bloquée dur comme une barre a mine dommage pour un velo a 7000 €

voili voila
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
frans
Modérateur
frans


Nombre de messages : 1052
Localisation : Nivelles [Belgique]
Date d'inscription : 20/06/2005

Prix des pièces détachées ! Empty
MessageSujet: Re: Prix des pièces détachées !   Prix des pièces détachées ! Empty09/11/05

le sanglier a vtt a écrit:
Non tu dérailles pas mon petit marco c'est vrai que la technicité évolue beaucoup c'est ce qui fait monter les prix on trouve des fourches avec réglage de la compression électronique Shocked oui oui mon bouclard s'en ai offert un et au bout de 30 bornes la fourche étais bloquée dur comme une barre a mine dommage pour un velo a 7000 €

voili voila
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
C'était pas un petit cannondale scalpel team replica ca Question

J'en connais pas beaucoup des vélos de séries à 7000€ et avec lockout électronique... Wink

Moi je crois que les prix ont vraiment baissé, quand tu regardes les vélos sur 2-3 ans, pour le même prix t'en a un mieux équipé, ou plus performant... Mais je ne dis pas pour autant que c'est abordable!

Et les full à 1000€ ca reste toujours limite, car bien souvent fort lourds, et les capacités du vtt ne sont pas totalement exploitées...
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Nouveau
Marco


Nombre de messages : 22
Localisation : Au milieu des Vaches et des Pommes (de Normandie-61)
Date d'inscription : 08/11/2005

Prix des pièces détachées ! Empty
MessageSujet: Re: Prix des pièces détachées !   Prix des pièces détachées ! Empty10/11/05

frans a écrit:
Et les full à 1000€ ca reste toujours limite, car bien souvent fort lourds, et les capacités du vtt ne sont pas totalement exploitées...

Me dit pas ça Crying or Very sad Moi qui pensait ne pas mettre plus de 1200-1300 €.
Qu'est-ce que tu appelles "lourd" ? scratch

D'ailleurs j'aimerais que l'on me conseille entre un Specialized FSR XC Disc (1300€), un Lapierre 290 Tecnic FSX (1100€), et un Commençal Combi S (1000€). Je suis carrément à la rue au niveau équipement (fourche, dérailleurs, freins...). Trop longtemps loin des news !!! I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
frans
Modérateur
frans


Nombre de messages : 1052
Localisation : Nivelles [Belgique]
Date d'inscription : 20/06/2005

Prix des pièces détachées ! Empty
MessageSujet: Re: Prix des pièces détachées !   Prix des pièces détachées ! Empty10/11/05

J'appelle lourd un vtt de 13.5-14kg, mais bon ca dépend de ce que tu vas en faire, pour les randos ca ira nickel, mais si tu veux rouler plus sportif, le vélo risque de ne pas être assez vif pour répondre à tes attentes!

Maintenant entre 1000 et 1300€ y'a encore de la marge, mais 1000 c'est le minimum à mon sens pour un full correct!

Quant au choix concernant les 3 vélos cités ci dessus, je te conseille de faire un post sur la question et de donner des liens (ca sera plus facile pour tout le monde pour voir exactement les équiments et les montages Wink ,puis j'ia parfois un peu la flemme Embarassed )

A+
Revenir en haut Aller en bas
le sanglier a vtt
Langue pendue
le sanglier a vtt


Nombre de messages : 418
Localisation : Charleville ou longwy
Date d'inscription : 30/10/2005

Prix des pièces détachées ! Empty
MessageSujet: Re: Prix des pièces détachées !   Prix des pièces détachées ! Empty11/11/05

disonc que les prix baissent car tu as de tout a tout les prix alors que avant tu avais forcement du technique donc cher

mais tous ca reste un scandale

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix des pièces détachées ! Empty
MessageSujet: Re: Prix des pièces détachées !   Prix des pièces détachées ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix des pièces détachées !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Q-Bike
» Qualité / Prix
» psp giga pack au prix de la value !!
» ou sont les meilleurs prix !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers VTT :: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule-
Sauter vers: