Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 télé + vtt=0

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
boubou
Nouveau
boubou


Nombre de messages : 35
Localisation : mansac
Date d'inscription : 14/11/2005

télé + vtt=0 Empty
MessageSujet: télé + vtt=0   télé + vtt=0 Empty25/11/05

je trouve que les media audiovisuels ne parlent pas assez de vtt dans les émissions de sport ; si on a droit à 2 minutes de reportage c'est dejà beau.
A quand une vraie émission de vtt pour le vtt !
Etes-vous d'accord lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Benny
Modérateur
Benny


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 53
Localisation : 78
Date d'inscription : 17/06/2005

télé + vtt=0 Empty
MessageSujet: Re: télé + vtt=0   télé + vtt=0 Empty26/11/05

Quand on trouvera un journaliste qui connaît et qui pratique ...
Toujours aussi la même raison : c'est plus facile de placer une caméra dans un stade qu'en pleine nature où il faut jouer avec la météo, la position du soleil ...


Dernière édition par le 29/11/05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippe NB 2000
Langue pendue
Philippe NB 2000


Nombre de messages : 225
Localisation : Nivelles (Belgique)
Date d'inscription : 14/07/2005

télé + vtt=0 Empty
MessageSujet: Re: télé + vtt=0   télé + vtt=0 Empty26/11/05

boubou a écrit:
je trouve que les media audiovisuels ne parlent pas assez de vtt dans les émissions de sport ; si on a droit à 2 minutes de reportage c'est dejà beau.
A quand une vraie émission de vtt pour le vtt !
Etes-vous d'accord lol! lol! lol! lol!
Si je partage ton opinion, on peut comprendre aussi que "question audimat" on représente encore qu'une.... minorité Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://nivellesbikers.skyblog.com/
triplete
Langue pendue
triplete


Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 01/11/2005

télé + vtt=0 Empty
MessageSujet: Re: télé + vtt=0   télé + vtt=0 Empty26/11/05

Philippe NB 2000 a écrit:

Si je partage ton opinion, on peut comprendre aussi que "question audimat" on représente encore qu'une.... minorité Evil or Very Mad Evil or Very Mad

salut!!!
Je suis pas tout à fait d'accord avec toi!!! Bien sûr que l'audimat pour le VTT n'atteindra jamais celui du FOOT!!! Faut pas rêver!! Mais je pense que beaucoups de personnes aiment le VTT. Entre ceux qui pratiquent et ceux qui trouvent ça beau à regarder!!!! Tu sais, il existe beaucoups de gens qui aiment un sport que en le regardant à le TV et non en le pratiquant!!!!

Tu crois que les millions de téléspectateurs qui regardent le foot sont tous des gens qui pratiquent le foot??? Pour beaucoups NON!!!

Le vélo c'est quand même un sport où il y a moyen de faire des émissions entre le trial, la descente, le X-C....
Et je suis certain que cela attirerait pas mal d'audimat de part le fait que c'est nouveau!! En général les gens aiment bien tout ce qui est nouveau à la télé!!!! (exemple les coneries sur M6 comme ma nounou est une célébrité!!!) lol! lol!
Et cela permetterait à des jeunes ou même des plus agés de se mettre au VTT!!!! (ils voient ça à la TV et après ça leur donnent peut être envie d'en faire!!)

En tout cas je suis pour que le VTT soit plus souvent présent à la TV!!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Philippe NB 2000
Langue pendue
Philippe NB 2000


Nombre de messages : 225
Localisation : Nivelles (Belgique)
Date d'inscription : 14/07/2005

télé + vtt=0 Empty
MessageSujet: Re: télé + vtt=0   télé + vtt=0 Empty26/11/05

triplete a écrit:
...Je suis pas tout à fait d'accord avec toi!!! Bien sûr que l'audimat pour le VTT n'atteindra jamais celui du FOOT!!! Faut pas rêver!! Mais je pense que beaucoups de personnes aiment le VTT. Entre ceux qui pratiquent et ceux qui trouvent ça beau à regarder!!!! Tu sais, il existe beaucoups de gens qui aiment un sport que en le regardant à le TV et non en le pratiquant!!!!
Je comprends très bien ta position et serait aussi heureux que toi de voir ce genre de reportage mais...
triplete a écrit:
Tu crois que les millions de téléspectateurs qui regardent le foot sont tous des gens qui pratiquent le foot??? Pour beaucoups NON!!!
.... là, il s' agit d'un autre facteur le "partenariat" publicitaire qui lui seul arrose la chaîne télé....
triplete a écrit:
Le vélo c'est quand même un sport où il y a moyen de faire des émissions entre le trial, la descente, le X-C.... Et je suis certain que cela attirerait pas mal d'audimat de part le fait que c'est nouveau!!...
Et cela permetterait à des jeunes ou même des plus agés de se mettre au VTT!!!! (ils voient ça à la TV et après ça leur donnent peut être envie d'en faire!!)
Oui, oui et oui... mais le tout est de parvenir à les convaincre!!!
Si tu nous compares avec les adeptes du cyclisme sur route, tu constateras qu'ils ne sont pas plus nombreux que nous mais EUX ont des reportages (TOUR, GIRO, etc...) vive la pub........
triplete a écrit:
En tout cas je suis pour que le VTT soit plus souvent présent à la TV!!!! thumleft
MAIS MOI AUSSI lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nivellesbikers.skyblog.com/
boubou
Nouveau
boubou


Nombre de messages : 35
Localisation : mansac
Date d'inscription : 14/11/2005

télé + vtt=0 Empty
MessageSujet: Re: télé + vtt=0   télé + vtt=0 Empty26/11/05

Merçi triplette , pour ta reponse vive le vtt a la télé!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Fondateur / Administrateur
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 38
Localisation : Saulnes ( Longwy )
Date d'inscription : 13/06/2005

télé + vtt=0 Empty
MessageSujet: Re: télé + vtt=0   télé + vtt=0 Empty29/11/05

Oui, je suis tout à fait d'accord avec vous, le VTT et la télé, c'est pas ça !
Et c'est dommage, car c'est un sport que beaucoup devrait connaitre davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





télé + vtt=0 Empty
MessageSujet: Re: télé + vtt=0   télé + vtt=0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
télé + vtt=0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé Roc d'Azur à la télé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers VTT :: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule-
Sauter vers: