Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vos pratiquez le VTT seul ou à plusieurs ?

Aller en bas 
+10
toto
Philippe NB 2000
Adeline
Aude
Le picard
frans
Seb
Benny
marcassin
Sébastien
14 participants

Vos pratiquez le VTT seul ou à plusieurs ?
Seul(e)
Vos pratiquez le VTT seul ou à plusieurs ? Vote_lcap38%Vos pratiquez le VTT seul ou à plusieurs ? Vote_rcap
 38% [ 10 ]
Entre ami(e)s
Vos pratiquez le VTT seul ou à plusieurs ? Vote_lcap23%Vos pratiquez le VTT seul ou à plusieurs ? Vote_rcap
 23% [ 6 ]
En club
Vos pratiquez le VTT seul ou à plusieurs ? Vote_lcap15%Vos pratiquez le VTT seul ou à plusieurs ? Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Un peu les trois
Vos pratiquez le VTT seul ou à plusieurs ? Vote_lcap23%Vos pratiquez le VTT seul ou à plusieurs ? Vote_rcap
 23% [ 6 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Sébastien
Fondateur / Administrateur
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 38
Localisation : Saulnes ( Longwy )
Date d'inscription : 13/06/2005

Vos pratiquez le VTT seul ou à plusieurs ? Empty
MessageSujet: Vos pratiquez le VTT seul ou à plusieurs ?   Vos pratiquez le VTT seul ou à plusieurs ? Empty27/06/05

Petit sondage interressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
marcassin
Modérateur
marcassin


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 34
Localisation : Saint-Omer, 62, Pas de Calais
Date d'inscription : 18/06/2005

Vos pratiquez le VTT seul ou à plusieurs ? Empty
MessageSujet: Re: Vos pratiquez le VTT seul ou à plusieurs ?   Vos pratiquez le VTT seul ou à plusieurs ? Empty27/06/05

SEb, pour moi tu sait deja, en ce moment saul, 'rarement avec des potes'(sauf aux raid), bientot en club.....
Revenir en haut Aller en bas
http://marcassin182.skyblog.com/
marcassin
Modérateur
marcassin


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 34
Localisation : Saint-Omer, 62, Pas de Calais
Date d'inscription : 18/06/2005

Vos pratiquez le VTT seul ou à plusieurs ? Empty
MessageSujet: Re: Vos pratiquez le VTT seul ou à plusieurs ?   Vos pratiquez le VTT seul ou à plusieurs ? Empty27/06/05

Mais, par contre, je pense qu'il faut toujours pratiquer le vtt a plusieur, en cas de problemes.....

+on é 2 fou + on ri jocolor geek joker
Revenir en haut Aller en bas
http://marcassin182.skyblog.com/
Sébastien
Fondateur / Administrateur
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 38
Localisation : Saulnes ( Longwy )
Date d'inscription : 13/06/2005

Vos pratiquez le VTT seul ou à plusieurs ? Empty
MessageSujet: Re: Vos pratiquez le VTT seul ou à plusieurs ?   Vos pratiquez le VTT seul ou à plusieurs ? Empty27/06/05

Oui, mais à plusieurs, c'est surtout une question de sécurité en cas de chutes ou autres.
Mais comme tu dis, c'est vraie que l'on rit mieux à plusieurs que tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Benny
Modérateur
Benny


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 53
Localisation : 78
Date d'inscription : 17/06/2005

Vos pratiquez le VTT seul ou à plusieurs ? Empty
MessageSujet: Re: Vos pratiquez le VTT seul ou à plusieurs ?   Vos pratiquez le VTT seul ou à plusieurs ? Empty27/06/05

- seul : à éviter pour la sécurité.
Pas toujours possible de faire autrement. Les risques sont assez faibles en xc. Partir toujours de toute façon avec : un téléphone, sa carte d'identité, un peu d'argent, une personne au courant de l'endroit où on va (même approximatif).

- Groupe : essayer de trouver des personnes de même niveau ou acceptant de s'attendre. Par exemple, je roule souvent avec ma femme que je passe le temps à attendre, mais elle me laisse rouler seul ou en rando du dimanche pour pouvoir donner !

- Rando dominicale : les avantages du groupe, les avantages du seul, pas besoin de réfléchir au parcours, possibilité de rouler avec des gens de même niveau ...
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Nouveau
Seb


Nombre de messages : 40
Localisation : Qui ça peut bien intérésser (lol)???
Date d'inscription : 26/06/2005

Vos pratiquez le VTT seul ou à plusieurs ? Empty
MessageSujet: Re: Vos pratiquez le VTT seul ou à plusieurs ?   Vos pratiquez le VTT seul ou à plusieurs ? Empty28/06/05

Moi avec mon père...
Revenir en haut Aller en bas
http://livres-en-folie.forumactif.com/
Benny
Modérateur
Benny


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 53
Localisation : 78
Date d'inscription : 17/06/2005

Vos pratiquez le VTT seul ou à plusieurs ? Empty
MessageSujet: Re: Vos pratiquez le VTT seul ou à plusieurs ?   Vos pratiquez le VTT seul ou à plusieurs ? Empty28/06/05

Luke ! Je suis ton père !
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Nouveau
Seb


Nombre de messages : 40
Localisation : Qui ça peut bien intérésser (lol)???
Date d'inscription : 26/06/2005

Vos pratiquez le VTT seul ou à plusieurs ? Empty
MessageSujet: Re: Vos pratiquez le VTT seul ou à plusieurs ?   Vos pratiquez le VTT seul ou à plusieurs ? Empty28/06/05

Ah ouais je l'ai vu hier soir le Star Wars Episode V ! J'imaginais pas Dark Vador lui dire comme ça... (Désolé mais on part en HS)
Revenir en haut Aller en bas
http://livres-en-folie.forumactif.com/
frans
Modérateur
frans


Nombre de messages : 1052
Localisation : Nivelles [Belgique]
Date d'inscription : 20/06/2005

Vos pratiquez le VTT seul ou à plusieurs ? Empty
MessageSujet: Re: Vos pratiquez le VTT seul ou à plusieurs ?   Vos pratiquez le VTT seul ou à plusieurs ? Empty30/06/05

Je roule souvant seul ca me saoule un peu, c'est pour ca que je suis en train de me bouger pour rentrer dans le club de ma petite ville. Sinon quand je rouel avec des copains, je dois souvent les attendre comme ils roulent pas souvent, parfois c'est pas très drôle.

Pour ca les randos organisées c'est chouette t'es pas tout seul, et si tu te plantes, ce qui m'est évidemment déja arrivé y'a toujours des braves types pour t'aider! Puis c'est plus motivant aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le picard
Bavard
Le picard


Nombre de messages : 105
Localisation : Soissons, Aisne
Date d'inscription : 29/06/2005

Vos pratiquez le VTT seul ou à plusieurs ? Empty
MessageSujet: Re: Vos pratiquez le VTT seul ou à plusieurs ?   Vos pratiquez le VTT seul ou à plusieurs ? Empty30/06/05

Je roule plus souvent tout seul qu' à plusieurs en vtt!
D' une part parce que comme sa je peux rouler à mon niveau, c' est-à-dire ne pas tout le temps attendre le père en haut des cotes Laughing
Et puis sa me permet d' aller ou je veux et d' être libre! Mais c' est sur que niveau sécurité ce n' est pas sa du tout!

Sinon je roule avec un gars de mon club qui, lui, roule pls vite que moi! Du coup il m' en fait chier une foi par semaine mais c' est que du plaisir parce que sa permet de rouler a bloc partout!
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Langue pendue
Aude


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 38
Localisation : nice
Date d'inscription : 20/07/2005

Vos pratiquez le VTT seul ou à plusieurs ? Empty
MessageSujet: Re: Vos pratiquez le VTT seul ou à plusieurs ?   Vos pratiquez le VTT seul ou à plusieurs ? Empty20/07/05

Moi je fait surtout avec mon copain, mais parfois (surtout au début) seule...
Revenir en haut Aller en bas
http://corysta.skyblog.com
Adeline
Bavard
Adeline


Nombre de messages : 161
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/07/2005

Vos pratiquez le VTT seul ou à plusieurs ? Empty
MessageSujet: Re: Vos pratiquez le VTT seul ou à plusieurs ?   Vos pratiquez le VTT seul ou à plusieurs ? Empty20/07/05

Je suis plus ou moins la seule à aimer le VTT, quand j'en fais avec mes copines je suis toujours à les attendre (pas pour me vanter)... Et quand je suis seule (la plupart du temps), je m'embêtes sérieusement, parce que j'ai déjà tt vu des centaines et encore des centaines de fois... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://ballet.forumactif.com
Philippe NB 2000
Langue pendue
Philippe NB 2000


Nombre de messages : 225
Localisation : Nivelles (Belgique)
Date d'inscription : 14/07/2005

Vos pratiquez le VTT seul ou à plusieurs ? Empty
MessageSujet: Re: Vos pratiquez le VTT seul ou à plusieurs ?   Vos pratiquez le VTT seul ou à plusieurs ? Empty21/07/05

C'est fou ce que je trouve ton sondage intéressant; c'est d'ailleurs le premier que j'ai réalisé sur mon forum Exclamation
Dans mon cas voici 7 ans que je pratique le VTT et je suis passé par tous les caps.
Au début, j'y suis arrivé pour décompresser de mon boulot... Alors tu peux imaginer comme ça faisait du bien la solitude Very Happy Laughing
Ensuite, j'ai commencé à participer à des randos organisées et là à force de cotoyer les mêmes personnes, j'ai appris à rouler accompagné.
Finalement, j'ai tellement mordu à cette discipline que en compagnie d'un ami j'ai monté le club "NIVELLES BIKERS 2000" Embarassed Embarassed (sans me prendre le gros coup Exclamation )
Mais aussi dingue que ça puisse paraître, il y a des moments où je voudrais prendre du recul et recommencer à rouler seul...
Je ne le ferais plus néanmoins pour la simple raison de "sécurité".
Enfin je cloturai en disant qu'il n'y a pas de "bonne ou mauvaise" pratique du VTT, le tout est de le pratiquer comme on le sent
Revenir en haut Aller en bas
http://nivellesbikers.skyblog.com/
toto
Langue pendue
toto


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 53
Localisation : GIAT (PUY DE DOME)
Date d'inscription : 02/09/2005

Vos pratiquez le VTT seul ou à plusieurs ? Empty
MessageSujet: Re: Vos pratiquez le VTT seul ou à plusieurs ?   Vos pratiquez le VTT seul ou à plusieurs ? Empty06/09/05

Perso, je suis dans un club de 15 licenciés très dispersés la semaine on est que trois à faire pratiquement que du vtt.
Je sors bien souvent seul et quelquefois en compagnie du copain de ma mère licencié dans mon club ( mais il dit que je vais trop vite).
En 15 ans de vélo, je suis toujours rentré et j'espère que ça va continuer malgré les risques encourus ( je fais quand meme gaffe dans les descentes ).
Revenir en haut Aller en bas
ckqrisse
Nouveau
ckqrisse


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 43
Localisation : Colombes (92)
Date d'inscription : 25/08/2005

Vos pratiquez le VTT seul ou à plusieurs ? Empty
MessageSujet: Re: Vos pratiquez le VTT seul ou à plusieurs ?   Vos pratiquez le VTT seul ou à plusieurs ? Empty07/09/05

euh elle est où l'option en couple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rafton07
Habitué



Nombre de messages : 66
Localisation : Ardèche 07
Date d'inscription : 16/08/2005

Vos pratiquez le VTT seul ou à plusieurs ? Empty
MessageSujet: Re: Vos pratiquez le VTT seul ou à plusieurs ?   Vos pratiquez le VTT seul ou à plusieurs ? Empty07/09/05

personnelement je roule le plus souvent à plusieur (on sait jamais ce qui peu arriver) et pui c'est plus pratique en cas de problème et ça permet aussi de répartir le matos . en plus de ça rouler à plusieur est plu motivant pour se tirrer la boure. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
tango
Langue pendue
tango


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 59
Localisation : liege-belgique
Date d'inscription : 17/06/2005

Vos pratiquez le VTT seul ou à plusieurs ? Empty
MessageSujet: Re: Vos pratiquez le VTT seul ou à plusieurs ?   Vos pratiquez le VTT seul ou à plusieurs ? Empty07/09/05

moi ça dépend de la dispo des autres, seul pour faire le chemin boulot, et le soir ça dépend, seul c'est ch****nt
Revenir en haut Aller en bas
http://tango1964.skynetblogs.be/
M-Stef
Nouveau
M-Stef


Nombre de messages : 6
Localisation : Soissons 02
Date d'inscription : 18/08/2005

Vos pratiquez le VTT seul ou à plusieurs ? Empty
MessageSujet: Re: Vos pratiquez le VTT seul ou à plusieurs ?   Vos pratiquez le VTT seul ou à plusieurs ? Empty27/09/05

pour ma part je roule souvent seul, je travaille souvent le WE et rare sont ceux qui roulent la semaine, il est vrai que lorsque j'ai la possibilité de rouler avec des autres je profite du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos pratiquez le VTT seul ou à plusieurs ? Empty
MessageSujet: Re: Vos pratiquez le VTT seul ou à plusieurs ?   Vos pratiquez le VTT seul ou à plusieurs ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos pratiquez le VTT seul ou à plusieurs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depuis combien de temps pratiquez vous le VTT ?
» Seul défaut des Q-Bikes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers VTT :: Parlez de tout et de rien-
Sauter vers: