Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mercredi 7 décembre 2005

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aude
Langue pendue
Aude


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 38
Localisation : nice
Date d'inscription : 20/07/2005

Mercredi 7 décembre 2005 Empty
MessageSujet: Mercredi 7 décembre 2005   Mercredi 7 décembre 2005 Empty07/12/05

Alors comment vont nos vttistes ? Des sorties en prévision ? Moi je risque de ne pas pouvoir beaucoup rouler finalement à Noël, ma prof a besoin d'une danseuse pour animer lors d'un concert de musique classique et elle m'a dit vouloir faire un des 2 morceaux sur lesquels je danserai au sol donc il me faut ma souplesse intacte... Le vélo pas bon pour moi, surtout que ce sera des solos donc on regardera que moi, si j'ai pas mon facial ça ira pas...
Sinon ben je commence à m'habituer au froid mais je suis toujours malade... Et euh voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://corysta.skyblog.com
frans
Modérateur
frans


Nombre de messages : 1052
Localisation : Nivelles [Belgique]
Date d'inscription : 20/06/2005

Mercredi 7 décembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 décembre 2005   Mercredi 7 décembre 2005 Empty09/12/05

Ca faisait quelques jours que j'avais plus posté, parce que avec la nouvelle version du firefox (1.5) ca foire un peu (juste les .forumctif.com en fait Confused ) Donc j'ai installé Avant Browser, ca fonctionne mais je suis aps plus fan que ca!

Tu m'étonnes que t'aies pas les problèmes de compatibilité du firefox avec Benny, c'est basé sur le moteur de l'explorer avec des options et des possibilités supplémentaires! Je trouve ca aussi un peu lent!
Bref je préfère tout de même mon firefox... Wink

A part ca bientot en blocus... Shit ca va être chaud cette année!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 7 décembre 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 20 Décembre
» Mercredi 21 décembre
» Dimanche 4 décembre 2005
» Samedi 10 Décembre 2005
» Vendredi 16 décembre 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Humeur du jour et météo-
Sauter vers: