Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Faîtes-vous du Vélo d'appartement???

Aller en bas 
5 participants

Faites-vous du vélo d'appartement?
OUI, souvent!!
Faîtes-vous du Vélo d'appartement??? Vote_lcap0%Faîtes-vous du Vélo d'appartement??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NON, jamais!!!
Faîtes-vous du Vélo d'appartement??? Vote_lcap67%Faîtes-vous du Vélo d'appartement??? Vote_rcap
 67% [ 8 ]
Quelques fois!!!
Faîtes-vous du Vélo d'appartement??? Vote_lcap33%Faîtes-vous du Vélo d'appartement??? Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
triplete
Langue pendue
triplete


Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 01/11/2005

Faîtes-vous du Vélo d'appartement??? Empty
MessageSujet: Faîtes-vous du Vélo d'appartement???   Faîtes-vous du Vélo d'appartement??? Empty21/12/05

Saut tous le monde!!!
Je voulais savoir si parmis vous, il y en a qui font du vélo d'appartement??? L'hiver c'est pratique quand il fait trop froid pour aller rouler!!!
Cela dit il y en a beaucoups qui n'aiment pas car c'est long de faire 1H de vélo d'appartement!!! C'est vrai qu'il n'y a pas les mêmes sensations!!!!

Perso je n'en ai pas chez moi!!! il y en a un chez ma grand mère!!! et oui c'était son cadeau pour noël dernier!!!!
Revenir en haut Aller en bas
toto
Langue pendue
toto


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 53
Localisation : GIAT (PUY DE DOME)
Date d'inscription : 02/09/2005

Faîtes-vous du Vélo d'appartement??? Empty
MessageSujet: Re: Faîtes-vous du Vélo d'appartement???   Faîtes-vous du Vélo d'appartement??? Empty21/12/05

Salut, je fais un peu de home trainer l'hiver pour m'échauffer avant de sortir et 3/4 heure voir plus quand il y a de la neige ou beaucoup de vent !
Comme je suis surtout vététiste, je mets mon vélo de route sur le home trainer et m'échauffe dessus . Puis je sorts en vtt sans avoir à changer de chaussures comme j'ai des pédales compatibles avec les cales SPD : des massi cyclo sur le route et des hauts de gamme shimano 959 sur le vtt !
Mais je ne dispose pas d'un home trainer avec réglage de la résistance au pédalage au guidon ou tu peux durcir la résistance comme on le veut: moi il faut que je tourne une molette en étant descendu du vélo ( pas pratique ) .
Sinon, j'ai déjà essayé un vélo d'appartement et il faudrait y adapter les pédales automatiques et une selle plus étroite pour de bonnes sensations : mais là il est possible d'augmenter la résistance en étant sur le vélo.
Revenir en haut Aller en bas
le sanglier a vtt
Langue pendue
le sanglier a vtt


Nombre de messages : 418
Localisation : Charleville ou longwy
Date d'inscription : 30/10/2005

Faîtes-vous du Vélo d'appartement??? Empty
MessageSujet: Re: Faîtes-vous du Vélo d'appartement???   Faîtes-vous du Vélo d'appartement??? Empty21/12/05

Salut

jai un home trainer sur lequel je mets mon velo de route mais je n'aime pas du tout en plus je nai pas de gararge donc je pedale dans l'appartement et il fait trop chaud jai du mal a faire longtemps.Jai tout essayer video, musique, lecture je trouve toujours ca aussi chiant


bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
mathieu62
Langue pendue
mathieu62


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Près de st-omer (62)
Date d'inscription : 10/09/2005

Faîtes-vous du Vélo d'appartement??? Empty
MessageSujet: Re: Faîtes-vous du Vélo d'appartement???   Faîtes-vous du Vélo d'appartement??? Empty21/12/05

Moi j'ai un vélo d'appartement de marque CARE (parfois je dis CUBE lol), mais je m'en sers jamais.
Revenir en haut Aller en bas
VTT7300
Second Adminitrateur
VTT7300


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 49
Localisation : Hainaut (Mons)
Date d'inscription : 09/02/2007

Faîtes-vous du Vélo d'appartement??? Empty
MessageSujet: Re: Faîtes-vous du Vélo d'appartement???   Faîtes-vous du Vélo d'appartement??? Empty05/03/07

Hello


Je ne fais pas de vélo d appartement

c est trop déprimant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crsm.be/
triplete
Langue pendue
triplete


Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 01/11/2005

Faîtes-vous du Vélo d'appartement??? Empty
MessageSujet: Re: Faîtes-vous du Vélo d'appartement???   Faîtes-vous du Vélo d'appartement??? Empty06/03/07

VTT7300, tu fais bien de rouvrir ce topic: moi, cette année, j'ai la chance de faire un peu de vélo d'appartement dans la salle de muscu de ma fac !
Mais c'est vrai que c'est déprimant: donc je n'en fais pas souvent !
Revenir en haut Aller en bas
VTT7300
Second Adminitrateur
VTT7300


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 49
Localisation : Hainaut (Mons)
Date d'inscription : 09/02/2007

Faîtes-vous du Vélo d'appartement??? Empty
MessageSujet: Re: Faîtes-vous du Vélo d'appartement???   Faîtes-vous du Vélo d'appartement??? Empty06/03/07

triplete a écrit:
VTT7300, tu fais bien de rouvrir ce topic: moi, cette année, j'ai la chance de faire un peu de vélo d'appartement dans la salle de muscu de ma fac !
Mais c'est vrai que c'est déprimant: donc je n'en fais pas souvent !

Hello

mais il est vrai que si on n a pas le choix...

c est deja bien .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crsm.be/
Contenu sponsorisé





Faîtes-vous du Vélo d'appartement??? Empty
MessageSujet: Re: Faîtes-vous du Vélo d'appartement???   Faîtes-vous du Vélo d'appartement??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faîtes-vous du Vélo d'appartement???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à part le VTT, faites vous aussi du vélo de route ?
» Combien de km faites vous par an?
» Avez-vous déjà fait du vélo de piste ?
» Vélo 101 lance Blog Vélo ! (19/9/2007)
» reponse et remerciment aux salutations que l'on m'a faites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers VTT :: Parlez de tout et de rien :: Les sondages-
Sauter vers: