Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 psp giga pack au prix de la value !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darkman77
Langue pendue
darkman77


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 31
Localisation : Chelles (seine et marne)
Date d'inscription : 04/12/2005

psp giga pack au prix de la value !! Empty
MessageSujet: psp giga pack au prix de la value !!   psp giga pack au prix de la value !! Empty12/01/06

J'ai trouver la psp giga pack(carte mémo 1Go) au prix de la value pack c'est a dire 248 € au lieu de 299 soit 14 % de reduction et la psp value pack pour 189 € soit 24 % de reduction super offre sur http://www.youpishop.com
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bluecoldmintsugar
toto
Langue pendue
toto


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 53
Localisation : GIAT (PUY DE DOME)
Date d'inscription : 02/09/2005

psp giga pack au prix de la value !! Empty
MessageSujet: Re: psp giga pack au prix de la value !!   psp giga pack au prix de la value !! Empty12/01/06

OK pour l'info, mais moi je suis pas trop console portable !

Là j'ai une x box avec quelques jeux !

j' en ai passé quelques unes : mégadrive, super nintendo, néo géo, néo géo cd, 3 DO , playstation 1 et 2 , nintendo 64, dreamcast et X box Mr.Red

Je voulais presque acheter la X box 360, mais vu les problèmes rencontrés à son lancement et le manque de bons jeux pour l'instant, j'attends un peu de voir ce qui se passe et ce que la Ps 3 nous prépare.

Et toi, tu possèdes quoi comme consoles et jeux en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
darkman77
Langue pendue
darkman77


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 31
Localisation : Chelles (seine et marne)
Date d'inscription : 04/12/2005

psp giga pack au prix de la value !! Empty
MessageSujet: Re: psp giga pack au prix de la value !!   psp giga pack au prix de la value !! Empty12/01/06

moi je n'ai pas vraiment de consoles je ne joue aux jeux video que sur le PC (je prefere surtout au niveau des graphiques, j'ai une tres bonne carte video Very Happy )Au fait juste pour l'info Xbox 360 se prononce " x-box trois soixcante et non trois cent soixcente
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bluecoldmintsugar
toto
Langue pendue
toto


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 53
Localisation : GIAT (PUY DE DOME)
Date d'inscription : 02/09/2005

psp giga pack au prix de la value !! Empty
MessageSujet: Re: psp giga pack au prix de la value !!   psp giga pack au prix de la value !! Empty13/01/06

Moi aussi je joue un peu sur pc ou j'ai une ATI 800 se , 1024 ram et proc Athlon 64 3700+ : j'ai juste far cry, painkillerblack édition, spinter cell chaos theory , commandos 3 , riddick ,et desperados .
Revenir en haut Aller en bas
darkman77
Langue pendue
darkman77


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 31
Localisation : Chelles (seine et marne)
Date d'inscription : 04/12/2005

psp giga pack au prix de la value !! Empty
MessageSujet: Re: psp giga pack au prix de la value !!   psp giga pack au prix de la value !! Empty13/01/06

bien le matos, bien bon moi je vais piquer un ptit som parce que demain j'ai cours aller @+

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bluecoldmintsugar
marcassin
Modérateur
marcassin


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 34
Localisation : Saint-Omer, 62, Pas de Calais
Date d'inscription : 18/06/2005

psp giga pack au prix de la value !! Empty
MessageSujet: Re: psp giga pack au prix de la value !!   psp giga pack au prix de la value !! Empty16/01/06

toto a écrit:
Moi aussi je joue un peu sur pc ou j'ai une ATI 800 se , 1024 ram et proc Athlon 64 3700+ : j'ai juste far cry, painkillerblack édition, spinter cell chaos theory , commandos 3 , riddick ,et desperados .

ouais pas mal le pross il coute conbien a 3700+ si ce n'est pas indiscret???
moi j'ai u mon 3200+(toujours du athlon 64) dans les 160€ u ntruk comme ca ! mais aprés mo ije pense mettre un dual quand les prix auront baissé :p ba oui ma carte mére est une asrock dual ckime permet de mettre un dual (normal) voila lol !
ta graf possede conbien de memloire???(méme si une 128 est parfois plus puissante qu'une 256 !!!!(voir les turbocach de geforce )

saluuuuuttttttttt
Revenir en haut Aller en bas
http://marcassin182.skyblog.com/
Math
Nouveau
Math


Nombre de messages : 38
Localisation : Marchin - Belgique
Date d'inscription : 11/02/2006

psp giga pack au prix de la value !! Empty
MessageSujet: Re: psp giga pack au prix de la value !!   psp giga pack au prix de la value !! Empty15/04/06

le 3700 va chercher presque 300 € !!!!!!

Au niveau de la vga faut surtout regarder le chipset la ram dessus c'est + accessoire, enfin ft quand même minimum 128 pour avoir qq chose de valable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





psp giga pack au prix de la value !! Empty
MessageSujet: Re: psp giga pack au prix de la value !!   psp giga pack au prix de la value !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
psp giga pack au prix de la value !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Q-Bike
» Qualité / Prix
» ou sont les meilleurs prix !
» Prix des pièces détachées !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Parlez de tout et de rien-
Sauter vers: