Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mardi 24

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Philippe NB 2000
Langue pendue
Philippe NB 2000


Nombre de messages : 225
Localisation : Nivelles (Belgique)
Date d'inscription : 14/07/2005

Mardi 24 Empty
MessageSujet: Mardi 24   Mardi 24 Empty24/01/06

Après un lundi froid mais sunny voici une nouvelle journée identique qui commence....
Malheureusement la forme n'y est pas Crying or Very sad (enrhumé pale pale ) et puis... il y a le boulot cet après-midi Sad Sad
Dimanche nous avons parcouru une quarantaine de kilomètres près de chez nous et pour son retour "Frans" était franchement insolent Mad Mad ; l'an prochain, je demanderai que la session d'examens dure 2 semaines supplémentaires lol! lol!
A croire que le manque de vélo le stimule affraid affraid
Maintenant place à la prochaine sortie que nous organiserons ce dimanche... une rencontre entre notre club et un club ami de la région de Namur (+/- 40 kms) bounce bounce ....pourvu que la météo tienne d'ici là Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://nivellesbikers.skyblog.com/
frans
Modérateur
frans


Nombre de messages : 1052
Localisation : Nivelles [Belgique]
Date d'inscription : 20/06/2005

Mardi 24 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24   Mardi 24 Empty24/01/06

Philippe NB 2000 a écrit:

Dimanche nous avons parcouru une quarantaine de kilomètres près de chez nous et pour son retour "Frans" était franchement insolent Mad Mad ; l'an prochain, je demanderai que la session d'examens dure 2 semaines supplémentaires lol! lol!
A croire que le manque de vélo le stimule affraid affraid
Insolent? Même pas vrai Laughing

Quand j'aurai encore tuner mon spad à donf tu vas pleurer alors c'est triste masi c'est comme ca Very Happy Le conti explorer supersonic arrive bientot Mr.Red

Sans déconner j'étais quand même limite sur la fin... Enfin ca fait du bien de rouler à nouveau avec les copains Wink

Sinon ben aujourdh'ui je reste chez moi mes jambes sont fatiguées et il fait vachement froid en plus!
Revenir en haut Aller en bas
frans
Modérateur
frans


Nombre de messages : 1052
Localisation : Nivelles [Belgique]
Date d'inscription : 20/06/2005

Mardi 24 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24   Mardi 24 Empty24/01/06

Voila je suis super heureux! Mon colis de chez hs discount commandé dimanche soir est arivé ce mardi midi! Très impressionant, ils viennent de se faire un nouveau client fidèle Wink

Par contre mon petit Philippe ca va faire mal avec mes nouveaux pneus continental, 200g de moins sur la paire que par rapport à maintenant! Sans compter les 100g de gagnés avec la cassette xt aussi Very Happy

Pour la cadre j'ai sonné à Biarent (Genappe) il a plus de viper limited en 18", il a un diamond dans cette taille mais ca ne m'intéresse pas! Je suis passé après chez Gaspard (nivelles), lui ai posé quelques questions auxquelles il a eu beaucoup de mal à répondre (ben oui c'est pas nu vététiste c'est un vendeur...) mais j'ai vu les nouveaux viper! Ils sont magnifiques!
La peinture beige mat donne super bien, le seul hic c'est qu'ils ont augmentés et qu'ils sont à 300€, je peux avoir 10%! En gros je crois que je vais craquer sur celui là mais pas tout de suite!

Faut pas faire trop de mal aux copains en gagnant encore 350g Wink Après ils vont dire que je suis insolent!

Bybye tout le monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
wave68runner
Habitué



Nombre de messages : 58
Localisation : Genappe [Au pays du Moules-Frites]
Date d'inscription : 04/07/2005

Mardi 24 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24   Mardi 24 Empty26/01/06

Insolent, c'est pas étonnant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 24 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24   Mardi 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 16
» Mardi 2 Mai
» Mardi 9 Mai
» Mardi 23 Mai
» Mardi 30 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Humeur du jour et météo-
Sauter vers: