Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vendredi 27 janvier 2006

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
frans
Modérateur
frans


Nombre de messages : 1052
Localisation : Nivelles [Belgique]
Date d'inscription : 20/06/2005

Vendredi 27 janvier 2006 Empty
MessageSujet: Vendredi 27 janvier 2006   Vendredi 27 janvier 2006 Empty27/01/06

Une fois n'est pas coutume j'ouvre l'humeur du jour pour la première fois!!!

Bon ben chez moi ce matin il faisait -4° sur ma terrasse quand je me suis levé! Je devais aller rouler avec Phil mais celui étant un peu malade, il a préféré se montrer raisonnable, je suis donc parti seul dans ce froid (polaire?), début difficile le temps de s'habituer au froid, puis c'est parti, relax sans forcer! Les conditions météos ne sont pas favorables pour faire le guignol Laughing

Direction le ravel jusque Arquennes et puis Seneffe et hop canal jusqu'à l'ascenceur de Strepy-Thieux. Puis comme j'ai déja presque 30km au compteur je décide tout de même de faire demi-tour! Et c'est là que je comrpend ma douleur j'ai maintenant le vent de face, dur dur! Difficile de dépasser le 20 à l'heure sur ce canal parfaitement plat c'est dire...
Sans compter qu'il faut sans cesse remuer les mainset ls pieds afin qu'ils ne s'engourdissent pas complètement!

En revenant, l'ami Philippe m'avait proposé de repasser dire bonjour chez lui! et en plus il était pas là! Wink
Suis vite rentré chez moi!

Petite surprise en retirant mon coupe vent: des petits bouts de glaces tombent! J'avais aussi un peu de glace collée sous mon poignet droit! Faisait vraiment pas chaud! Par curiosité je vais quand même revérifier la température sur ma terrasse: -2° chouette on a gagné 2° c'est la fête Mr. Green

Moralité je crois qu'il faut être un peu dérangé (je suis indulgent avec moi oui je sais Smile ) pour aller faire 60bornes par ce temps! Enfin c'était quand sympa même si j'ai du un peu m'accrocher par moment Wink

A part ca je vais chercher ma nouvelle roue avant céramique cette aprem, je dois encore m'assurer qu'elle a été montée!

Je vais peut-être essayer de me trouver des sur chaussures aussi, ca ne pourrait me faire de tort Very Happy J'hésite encore avec des chaussettes de type sealskinz imperméables on verra ce qu'on trouve!

Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe NB 2000
Langue pendue
Philippe NB 2000


Nombre de messages : 225
Localisation : Nivelles (Belgique)
Date d'inscription : 14/07/2005

Vendredi 27 janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 janvier 2006   Vendredi 27 janvier 2006 Empty27/01/06

frans a écrit:
... Je devais aller rouler avec Phil mais celui étant un peu malade, il a préféré se montrer raisonnable
Ben oui, je me réserve pour dimanche; une grande première pour le club Wink Wink
frans a écrit:
En revenant, l'ami Philippe m'avait proposé de repasser dire bonjour chez lui! et en plus il était pas là! Wink
Pas sympa hein les copains Exclamation Exclamation
Sorry mais j'ai été bloqué plus longtemps que prévu à un rendez-vous Embarassed Embarassed
frans a écrit:
Moralité je crois qu'il faut être un peu dérangé (je suis indulgent avec moi oui je sais Smile ) pour aller faire 60bornes par ce temps! Enfin c'était quand sympa même si j'ai du un peu m'accrocher par moment Wink
Je suis assez d'accord avec ton raisonnement.... par une météo pareille les sorties ne doivent pas excédées 1heure 30' à 2 heures grand maximum.
N'oublions pas que notre corps a déjà besoin d'énormément de calories pour garder sa propre température pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
http://nivellesbikers.skyblog.com/
frans
Modérateur
frans


Nombre de messages : 1052
Localisation : Nivelles [Belgique]
Date d'inscription : 20/06/2005

Vendredi 27 janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 janvier 2006   Vendredi 27 janvier 2006 Empty27/01/06

En fait j'ai roulé en tout 2h30 Exclamation Je crois que je vais pas bien parfois moi dans ma petite tête Very Happy

A part ca j'ai ma nouvelle roue full dt swiss! cheers
Eh ben qu'est ce que ca freine fort! Violent même. Je sais pas si c'est la céramique dt swiss? Ou si c'est juste parce qu'elle est toute neuve?
A part ca jolie roue Wink légèrement plus lourde que l'autre, voila qui fera enfin plaisir à certains Very Happy Quoiqu'elle a l'air un peu plus rigide aussi! Wink

J'ai aussi ramené des protèges cadre jagwire à mettre sur les gaines des cables! Parait que ca fonctionne pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
le sanglier a vtt
Langue pendue
le sanglier a vtt


Nombre de messages : 418
Localisation : Charleville ou longwy
Date d'inscription : 30/10/2005

Vendredi 27 janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 janvier 2006   Vendredi 27 janvier 2006 Empty27/01/06

Félicitation moi j'ai fait 1h30 après midi pas chaud non plus ici.

Vach 60Km en 2H30 ca 24KM/H de moyenne affuté le frans Very Happy je sais pas si j'irai un jour roulé avec vous c'est trop rapide pour moi Wink

je confirme les sur chaussures c'est le confort
Revenir en haut Aller en bas
frans
Modérateur
frans


Nombre de messages : 1052
Localisation : Nivelles [Belgique]
Date d'inscription : 20/06/2005

Vendredi 27 janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 janvier 2006   Vendredi 27 janvier 2006 Empty28/01/06

le sanglier a vtt a écrit:

Vach 60Km en 2H30 ca 24KM/H de moyenne affuté le frans Very Happy je sais pas si j'irai un jour roulé avec vous c'est trop rapide pour moi Wink

je confirme les sur chaussures c'est le confort
Ben ouais mais j'ai fait du canal et du ravel hein Very Happy Je suis pas si fort que ca t'inquiète! Laughing
C'est tout plat mais bon j'en ai chié quand même j'avais le vent de face pour revenir...

Attend que je mette mes zmax slick route là ca rigolera plus Laughing Laughing Laughing
Mais bon aujourd'hui ca valait pas la peine y'avait quand même pas de cyclo à taquiner Wink
Revenir en haut Aller en bas
le sanglier a vtt
Langue pendue
le sanglier a vtt


Nombre de messages : 418
Localisation : Charleville ou longwy
Date d'inscription : 30/10/2005

Vendredi 27 janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 janvier 2006   Vendredi 27 janvier 2006 Empty28/01/06

ca mets arrivé lautre jour avec un pote on sort d'une chemin on était plein de boue normal et la une bande de cyclo nous voit et accelére donc nous ont prend la route on remonte sur eux et on a joué a celui qui ira le plus vuite sur 10 bornes et ils nous ont pas eux mais bon ca tirai dans les jambes Wink et pas non plus de slick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 27 janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 janvier 2006   Vendredi 27 janvier 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 27 janvier 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 21 janvier
» Dimanche 1er janvier 2006
» Mercredi 11 Janvier 2006
» mardi 17 janvier 2006
» Vendredi 11 Aout 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Humeur du jour et météo-
Sauter vers: