Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un petit boujour ensoleillé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
laurannis
Nouveau
laurannis


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 61
Localisation : Région Cannoise
Date d'inscription : 14/09/2005

Un petit boujour ensoleillé Empty
MessageSujet: Un petit boujour ensoleillé   Un petit boujour ensoleillé Empty07/05/06

Boujour amis du VTT,

Je m'appelle Thierry, j'ai 43 ans, J'habite dans la région Cannoise. Je roule tous les dimanches matins avec 3 compères de galère dans les massifs entre St Raphaël et Cannes.
Vous pouvez retrouver nos modestes aventures sur
http://www.undimanchedevtt.com
Un petit journal de bord avec des parcours détaillés et des Photos qui vous ferons peut être découvrir une très belle région, que l'on connaît généralement plus pour ces plages bondées de touristes, ces palaces et son festival. La nature y est aussi très belle...
Avant de vous quitter, je veux remercier Sébastien pour son site hors normes. Je l'ai mis dans mes liens dès que j'en ai pris connaissance.
Bravo!!

A++
Laurannis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.undimanchedevtt.com
Sébastien
Fondateur / Administrateur
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 38
Localisation : Saulnes ( Longwy )
Date d'inscription : 13/06/2005

Un petit boujour ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Un petit boujour ensoleillé   Un petit boujour ensoleillé Empty07/05/06

Bienvenue à toi sur ce forum,

Lorsque tu parle d'un site hors normes, tu parle du site ou du forum ?

Sinon, un grand merci pour ton encourragement Wink Wink

J'ai passé quelques temps également sur ton site, il est vraiment bien aussi. De très belles photos sont à découvrir !

A très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
triplete
Langue pendue
triplete


Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 01/11/2005

Un petit boujour ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Un petit boujour ensoleillé   Un petit boujour ensoleillé Empty08/05/06

Bienvenue !!! Je suis passé sur ton blog, pas mal, il manque peut-être la présentation de vos VTT !!!! J'ai vu le RUSH 1000 ( très beau VTT: normal c'est Cannondale !!! Razz )

J'aime bien regarder l'altitude des cols autour de chez toi !!!! Pour moi qui habite en Savoie c'est rien !!!
lol! lol!
Des petits col par chez nous c'est 907 m ( Col de Tamié )

Sinon à voir les photos, le cadre à l'air vraiment chouette, et je ne doute pas un seul instant sur le fait qu'il y a moyen de se faire plaisir en VTT ( pas toute l'année car j'aime quand même la montagne !!! )

@+ ami Vététiste
Revenir en haut Aller en bas
laurannis
Nouveau
laurannis


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 61
Localisation : Région Cannoise
Date d'inscription : 14/09/2005

Un petit boujour ensoleillé Empty
MessageSujet: Hauteur des Cols   Un petit boujour ensoleillé Empty08/05/06

Amis Savoyard bonjour,

Tu as raison pour la hauteurs de nos cols surtout que je connais bien les tiens. Ma belle famille habite Faverges, J'ai habité Annecy, Cluses, Annemasse et Tignes (3 ans). J'ai eu l'occasion de sillonner les routes de chez toi. C'est incomparable, je te l'accorde mais j'ai du mal à voir la mer depuis tes hauteurs.

Amicalement
A++
Laurannis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.undimanchedevtt.com
marcassin
Modérateur
marcassin


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 34
Localisation : Saint-Omer, 62, Pas de Calais
Date d'inscription : 18/06/2005

Un petit boujour ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Un petit boujour ensoleillé   Un petit boujour ensoleillé Empty08/05/06

Bienvenue a toi Wink

Bonne visite thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://marcassin182.skyblog.com/
Aude
Langue pendue
Aude


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 38
Localisation : nice
Date d'inscription : 20/07/2005

Un petit boujour ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Un petit boujour ensoleillé   Un petit boujour ensoleillé Empty08/05/06

Oh oh oh !! Un cannois !! Moi suis Niçoise !! Et je roule parfois à St Cassien !! Enfin de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://corysta.skyblog.com
triplete
Langue pendue
triplete


Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 01/11/2005

Un petit boujour ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Hauteur des Cols   Un petit boujour ensoleillé Empty08/05/06

Faverges c'est à 2 pas de chez moi ça !!! Laughing Laughing Le monde est petit !!! Laughing Laughing ( j'ai juste à monter le col de Tamié et redecendre et j'y suis !!! )

laurannis a écrit:
C'est incomparable, je te l'accorde mais j'ai du mal à voir la mer depuis tes hauteurs.

On dirait que tu as mal pris quelquechose ?!?!
Je ne voulais pas que tu crois que je déteste ta région !!! Tu m'a mal compris !!!
C'est sublime la Mer, c'est un paysage de rêve ( qui a inspiré plus d'un poètes !!!! lol! lol! )
Voir le lac d'Annecy ( puisque tu connais ) avec tout autour de belles montagnes JE préfère !!!
Je dis bien JE, car c'est mon point de vue !!

@+
Revenir en haut Aller en bas
laurannis
Nouveau
laurannis


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 61
Localisation : Région Cannoise
Date d'inscription : 14/09/2005

Un petit boujour ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Un petit boujour ensoleillé   Un petit boujour ensoleillé Empty08/05/06

Ne t'inquiète pas Triplette, je ne faisais qu'un brin d'humour. Ta région est fantastique. De plus, j'habite à quelques kilomètres de la mer et je n'y mets que rarement les pieds, Par contre lorsque j'étais dans la haute je skiais tous les dimanches. J'adore la neige...
Tu as raison, le monde est petit
A++

Laurannis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.undimanchedevtt.com
laurannis
Nouveau
laurannis


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 61
Localisation : Région Cannoise
Date d'inscription : 14/09/2005

Un petit boujour ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Un petit boujour ensoleillé   Un petit boujour ensoleillé Empty08/05/06

Aude a écrit:
Oh oh oh !! Un cannois !! Moi suis Niçoise !! Et je roule parfois à St Cassien !! Enfin de temps en temps...

Salut Aude,

En effet un cannois sur le site. Je me suis promener sur ton blog hier soir en regardant la provenance des membres.
nous roulons aussi à St Cassien de temps à autre, nous y serons dimanche avec au terme de la balade un pique nique familial au lac del'Avellan.

A+
Laurannis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.undimanchedevtt.com
Aude
Langue pendue
Aude


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 38
Localisation : nice
Date d'inscription : 20/07/2005

Un petit boujour ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Un petit boujour ensoleillé   Un petit boujour ensoleillé Empty08/05/06

Moi j'ai fais mes débuts là bas et c'est là bas que j'ai rodé mon vélo tout neuf !! Cette année aussi je pense commencer à rouler là bas... Quand on a pas roulé depuis 10 mois je trouve ça mieux d'aller sur un terrain qu'on connais par coeur... Le temps de retrouver ses marques... Et de se refaire des muscles...
Moi je retournerai par là bas courant juin...
Revenir en haut Aller en bas
http://corysta.skyblog.com
laurannis
Nouveau
laurannis


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 61
Localisation : Région Cannoise
Date d'inscription : 14/09/2005

Un petit boujour ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Un petit boujour ensoleillé   Un petit boujour ensoleillé Empty10/05/06

triplete a écrit:
Bienvenue !!! Je suis passé sur ton blog, pas mal, il manque peut-être la présentation de vos VTT !!!! J'ai vu le RUSH 1000 ( très beau VTT: normal c'est Cannondale !!! Razz )

J'aime bien regarder l'altitude des cols autour de chez toi !!!! Pour moi qui habite en Savoie c'est rien !!!
lol! lol!
Des petits col par chez nous c'est 907 m ( Col de Tamié )

Sinon à voir les photos, le cadre à l'air vraiment chouette, et je ne doute pas un seul instant sur le fait qu'il y a moyen de se faire plaisir en VTT ( pas toute l'année car j'aime quand même la montagne !!! )

@+ ami Vététiste

Bonsoir ami triplete,

Je retiens ta suggestion de présentation de nos VTT, Je prévois un billet d'humeur dans les semaines à venir.
J'attends tout d'abord ma nouvelle fourche et d'autre part un week end de mauvais temps (c'est mal parti) pour pouvoir le faire.

A++
Le Favergiens Cannois (je me suis marié a Seythenex)
Laurannis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.undimanchedevtt.com
triplete
Langue pendue
triplete


Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 01/11/2005

Un petit boujour ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Un petit boujour ensoleillé   Un petit boujour ensoleillé Empty11/05/06

OK !!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit boujour ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Un petit boujour ensoleillé   Un petit boujour ensoleillé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit boujour ensoleillé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit boujour
» un petit nouveau
» Q-Bike
» 1 petit clou
» Petit news, coucou tlm !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Présentations-
Sauter vers: