Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Poignet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jul22
Bavard
jul22


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Côtes d'armor
Date d'inscription : 19/10/2005

Poignet Empty
MessageSujet: Poignet   Poignet Empty21/08/06

Voila depuis un déménagement où je me suis fais une tendinite au poignet, dès que je force avec mon poignet droit je ressens une douleur, pas toujours de suite mais plutôt après ma sortie vtt.
Et j'ai vu une fois quelqu'un qui portait quelque chose qui maintenait le poignet, une espèce de bande à enfilé et qui serrait le poignée mais je ne sais pas du tout ce que sais, j'ai recherché sa en magasin mais je n'ai rien trouvé (Intersport, Décathlon...)
Donc si quelqu'un voit ce que je veux dire ou qui connait une solution à sa, sa m'interesserait vraiment.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
frans
Modérateur
frans


Nombre de messages : 1052
Localisation : Nivelles [Belgique]
Date d'inscription : 20/06/2005

Poignet Empty
MessageSujet: Re: Poignet   Poignet Empty21/08/06

Tu peux toujours aller chercher du teep (une espère de collant blanc) en pharmacie et enrouler ton poignet avec ca pour voir ce que ca donne. Niveau prix ca coute pas grand chose et ca soutiendrai ton poignet.

Tu pourrais mettre aussi des poignées mousse sur ton vélo, niveau confort moi j'aime beaucoup (ritchey wcs, 6€).
Revenir en haut Aller en bas
loleq
Langue pendue
loleq


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 38
Localisation : Caveirac (30, Gard)
Date d'inscription : 04/05/2006

Poignet Empty
MessageSujet: Poignet   Poignet Empty21/08/06

J'ai la même chose que toi. Je traine ça depuis trois ans. Ca revient régulièrement, mais ça ne reste que trois ou quatre jours (en général c'est après une trop longue sortie). Je mets une sorte de bande qui s'attache au pouce et qui s'enroule autour du poignet. Je crois qu'on trouve ça en pharmacie. Ca ne guérit pas, mais ça maintient le poignet. Sinon, je te conseille d'aller voir un kiné pour guérir.
Revenir en haut Aller en bas
http://loleq.fr/
jul22
Bavard
jul22


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Côtes d'armor
Date d'inscription : 19/10/2005

Poignet Empty
MessageSujet: Re: Poignet   Poignet Empty21/08/06

Merci à vous deux, je vais surement en parler avec mon médecin,étant donné que les liscense sont également à renouvelé donc certificat médicale.
Et je verrai bien par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Langue pendue
Anthony


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : Sur son Scale
Date d'inscription : 12/01/2006

Poignet Empty
MessageSujet: Re: Poignet   Poignet Empty21/08/06

Les tendinites sont très longues a guérir, si tu as un vélo de route essaie d'en faire tu auras moins de secousses ou sinon, tu fais une bonne semaine de repos. Le mieux ce serait un homme traineur comme sa tu peux t'entrainer et guérir en même temps Exclamation thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poignet Empty
MessageSujet: Re: Poignet   Poignet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poignet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pilotage et Santé :: La Santé-
Sauter vers: