Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qui roule sur les trois frontières Belge France Luxembourg

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Robert#20
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 54
Date d'inscription : 26/08/2006

Qui roule sur les trois frontières Belge France Luxembourg Empty
MessageSujet: Qui roule sur les trois frontières Belge France Luxembourg   Qui roule sur les trois frontières Belge France Luxembourg Empty26/08/06

Bonjour je suis nouveau je viens de Belgique sur les trois frontières. Y-a-t'il du monde sur ce forum qui roule dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
frans
Modérateur
frans


Nombre de messages : 1052
Localisation : Nivelles [Belgique]
Date d'inscription : 20/06/2005

Qui roule sur les trois frontières Belge France Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Qui roule sur les trois frontières Belge France Luxembourg   Qui roule sur les trois frontières Belge France Luxembourg Empty26/08/06

Un peu loin de chez moi désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
tango
Langue pendue
tango


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 59
Localisation : liege-belgique
Date d'inscription : 17/06/2005

Qui roule sur les trois frontières Belge France Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Qui roule sur les trois frontières Belge France Luxembourg   Qui roule sur les trois frontières Belge France Luxembourg Empty27/08/06

amis belges bon-jouuuuuuuuuuuuuuur Laughing luxembourg, mac-gyver ne roule pas par là lui?
Revenir en haut Aller en bas
http://tango1964.skynetblogs.be/
Robert#20
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 54
Date d'inscription : 26/08/2006

Qui roule sur les trois frontières Belge France Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Qui roule sur les trois frontières Belge France Luxembourg   Qui roule sur les trois frontières Belge France Luxembourg Empty27/08/06

Et non Mac Gyver roule du coté de Bande moi je suis tous au sud Arlon,c'est pas loin mais 85km quand même.
Revenir en haut Aller en bas
le sanglier a vtt
Langue pendue
le sanglier a vtt


Nombre de messages : 418
Localisation : Charleville ou longwy
Date d'inscription : 30/10/2005

Qui roule sur les trois frontières Belge France Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Qui roule sur les trois frontières Belge France Luxembourg   Qui roule sur les trois frontières Belge France Luxembourg Empty28/08/06

Salutations Robert moi je suis sur longwy donc fait signe quand tu veux rouler enfin un voisin de la region ou alors ya Seb le createur du forum qui est de Longwy aussi mais lui ne roule pas trop a cause dune blessure en plus il travaille pas mal je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Robert#20
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 54
Date d'inscription : 26/08/2006

Qui roule sur les trois frontières Belge France Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Qui roule sur les trois frontières Belge France Luxembourg   Qui roule sur les trois frontières Belge France Luxembourg Empty28/08/06

Salut sanglier pas de probléme pour l'invitation je ne manquerai pas de te faire savoir.
Pour l'instant je roule tous les dimanche sur des rando organisée distance +-45km et quand il y auras plus de rando je roule sur le lux et région de Saulnes avec deux amis tu seras le bien venu.
Vendredi je fait une rando nocturn a Fouche prés de Arlon et Dimanche la Bastognarde la je vais essayer le 60 Crying or Very sad Je suis plutot style rando moyene de 15kmh sur 45km.
Ci tu veux me contacter pour une balades tu peux me joindre a mon adress email TVCN15050@TVCABLENET.BE


Ps/bon rétéblisement a Seb et a bientot en VTT
Revenir en haut Aller en bas
le sanglier a vtt
Langue pendue
le sanglier a vtt


Nombre de messages : 418
Localisation : Charleville ou longwy
Date d'inscription : 30/10/2005

Qui roule sur les trois frontières Belge France Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Qui roule sur les trois frontières Belge France Luxembourg   Qui roule sur les trois frontières Belge France Luxembourg Empty29/08/06

je ne sais pas encore le programme du week end mais ca sera volontier un de ces jours..

sport is life
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Fondateur / Administrateur
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 38
Localisation : Saulnes ( Longwy )
Date d'inscription : 13/06/2005

Qui roule sur les trois frontières Belge France Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Qui roule sur les trois frontières Belge France Luxembourg   Qui roule sur les trois frontières Belge France Luxembourg Empty30/08/06

J'ai cru entendre parler de moi ????? !!!!!!

Et oui, je roule aussi souvent du coté des frontières belges et luxembourgeoise.

Mais comme l'a bien dis le sanglier à VTT, j'ai beaucoup de travail actuellement car je fais une formation cadre pour futur responsabilité sur mon lieu de travail. Et puis suite à cela, je continu des cours de BTS MUC par correspondance et oui, j'ai 21 ans donc voila. Donc c'est dure de gérer avec les 40 heures par semaine plus le BTS.

Mais de toute façon, je compte bien rester vivre sur cette région donc une fois que tout cela sera fini, ce sera avec plaisir de se faire une petite rando ! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui roule sur les trois frontières Belge France Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Qui roule sur les trois frontières Belge France Luxembourg   Qui roule sur les trois frontières Belge France Luxembourg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui roule sur les trois frontières Belge France Luxembourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et un Belge de plus
» Delarosa, une nouvelle marque belge
» Merci d'accueillir un p'tit Belge dans votre univers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Parlez de tout et de rien-
Sauter vers: