Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Attention aux cons !

Aller en bas 
+3
darkman77
mathieu62
triplete
7 participants
AuteurMessage
triplete
Langue pendue
triplete


Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 01/11/2005

Attention aux cons ! Empty
MessageSujet: Attention aux cons !   Attention aux cons ! Empty24/04/07

Désolé d'être vulgaire dès le titre du sujet mais je voudrais vous mettre en garde contre des "cons" qui roulent sur les pistes cyclabes.

Aujourd'hui je suis allé faire un bon petit tour de route avec un pote et sur le chemin du retour nous avons pris la piste cyclabe. On roulait vraiment tranquille car mon commençait vraiment à fatiguer.
Et puis un mec, tatouage sur les épaules, pas de casque, nous double.

Ni une ni deux je me mets dans sa roue et hop je le dépasse, il me redépasse et je jette un coup d'oeil à son développement utilisé: il était au MAX: je met la "plaque" ( le gros plateau ) et hop je relance de plus belle et là il ne m'à pas suivi !

Mon collègue n'avait pas suivit donc j'ai attendu qu'il me rejoigne ( le gars était encore derrière !) puis on continuait comme avant: tranquilement et puis voilà que le petit monsieurs sans casque me dit très vexé:
" ça t'as servi à quoi de me cramer ?"
Je réponds: " bin rien c'est le jeu ( ma pauvre Lucette: je l'ai pas dis ça !! )

Et c'est là que j'ai vu qu'il l'avait vraiment mal pris et il à commencé à m'insulter alors je lui disais
qu'il ne fallait pas réagir comme ça, que c'était pas grave, et que c'est un jeux que beaucoups on déjà fait :

Vous même n'avez vous jamais voulu suivre un mec qui vous double ??

Bref, il s'arrête descends du vélo et m'insulte ....

Il se casse moi: sur le cul de sa réaction, je me mis à le suivre et a le doublé en criant: "LA PROCHAINE FOIS METS TON CASQUE !!!"

Et je me sauve à vive allure !!

ET TOC j'ai eu le dernier mot !!!

Voilà donc attention aux nreveux qui font du vélo sur les pistes cyclabes sans casque !!!
Revenir en haut Aller en bas
mathieu62
Langue pendue
mathieu62


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Près de st-omer (62)
Date d'inscription : 10/09/2005

Attention aux cons ! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux cons !   Attention aux cons ! Empty24/04/07

Le titre est bien choisit !
Je crois que j'aurai fait pareil que toi.
Le gars il a été véxé lol.
Revenir en haut Aller en bas
triplete
Langue pendue
triplete


Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 01/11/2005

Attention aux cons ! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux cons !   Attention aux cons ! Empty24/04/07

IL était même plus que vexé, il était furieux !!
Je comprenais pas: comment peut on se mettre dans un état pareil pour si peu ?? être vexé OK mais s'énerver à ce point: je comprends pas !!
Revenir en haut Aller en bas
darkman77
Langue pendue
darkman77


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 32
Localisation : Chelles (seine et marne)
Date d'inscription : 04/12/2005

Attention aux cons ! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux cons !   Attention aux cons ! Empty25/04/07

triplete a écrit:
IL était même plus que vexé, il était furieux !!
Je comprenais pas: comment peut on se mettre dans un état pareil pour si peu ?? être vexé OK mais s'énerver à ce point: je comprends pas !!

Ouais, ca c'est sur, mais je comprend pas vraiment son attitude (?) Il te double, tu le redouble, il te redouble, tu le redouble, et pi il est pas content, t'insulte Laughing
Bizzard les gens comme ca... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bluecoldmintsugar
triplete
Langue pendue
triplete


Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 01/11/2005

Attention aux cons ! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux cons !   Attention aux cons ! Empty25/04/07

Il a pas aimé comme il l'a dit: que je le crame !! Moi j'appelle pas ce genre de mec un sportif: une grosse brute qui sort ces tatouages et ne mets surtout pas de casque, se croit fort et quand un jeune lui met une raclée: ça passe pas !!

Un sportif aurait dit " bien le jeune il avance !"
Ou alors on peut être vexé mais pas énervé comme ça !

Bref c'est la vie, y a des gens pas cool de partout !
Revenir en haut Aller en bas
darkman77
Langue pendue
darkman77


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 32
Localisation : Chelles (seine et marne)
Date d'inscription : 04/12/2005

Attention aux cons ! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux cons !   Attention aux cons ! Empty25/04/07

triplete a écrit:
Il a pas aimé comme il l'a dit: que je le crame !! Moi j'appelle pas ce genre de mec un sportif: une grosse brute qui sort ces tatouages et ne mets surtout pas de casque, se croit fort et quand un jeune lui met une raclée: ça passe pas !!

Un sportif aurait dit " bien le jeune il avance !"
Ou alors on peut être vexé mais pas énervé comme ça !

Bref c'est la vie, y a des gens pas cool de partout !

Ouai ca clair, mais bon c'est des rageux de la vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bluecoldmintsugar
Anthony
Langue pendue
Anthony


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : Sur son Scale
Date d'inscription : 12/01/2006

Attention aux cons ! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux cons !   Attention aux cons ! Empty25/04/07

Mdrrrrr

Tout le monde un jour a essayé de suivre et de doublé le gars qui le double ...

C'est vriament n'importe quoi heuresement que tout le monde n'est pas comme ça
Revenir en haut Aller en bas
VTT7300
Second Adminitrateur
VTT7300


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 49
Localisation : Hainaut (Mons)
Date d'inscription : 09/02/2007

Attention aux cons ! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux cons !   Attention aux cons ! Empty25/04/07

et bien

c est pas très cool de sa part ...

pas très fairplay le gars ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crsm.be/
Benny
Modérateur
Benny


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 53
Localisation : 78
Date d'inscription : 17/06/2005

Attention aux cons ! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux cons !   Attention aux cons ! Empty25/04/07

"Il roulait tranquillement à son rythme, double 2 jeunes qui n'avancent pas et se fait doubler par les petits jeunes qui ralentissent sans s'en rendre compte (crevés) : "merde les cons ! Ils cassent mon rythme !" Il les double pour garder son rythme et voilà qu'un s'amuse à le redoubler. Font chier ces cons ! Veulent vraiment m'emmerder et m'empêcher de rouler tranquille ! Z'ont rien d'autre à foutre que vouloir faire des courses à emmerder les autres !".

Ce n'est peut-être pas l'explication, ça peut être une explication. Vu sous son angle, tu peux être un chieur emmerdeur.

Par contre, le coup du casque, je ne vois pas le rapport avec le sujet. Ça fait un peu "j'ai rien à dire, mais faut vraiment que je sorte quelque chose".

Very Happy

Ceci dit, sans les insultes, je n'aurais moi aussi pas apprécié. Je n'aime pas qu'on vienne m'emmerder quand je roule. Tout le monde n'a pas envie de faire de course ni de sentir qu'on va essuyer les moqueries sous prétexte qu'on s'est fait doubler (d'où parfois une tentative d'accélération même si on ne peut rien faire, ce qui énerve encore plus).
Revenir en haut Aller en bas
triplete
Langue pendue
triplete


Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 01/11/2005

Attention aux cons ! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux cons !   Attention aux cons ! Empty26/04/07

Benny a écrit:
"Il roulait tranquillement à son rythme, double 2 jeunes qui n'avancent pas et se fait doubler par les petits jeunes qui ralentissent sans s'en rendre compte (crevés) : "merde les cons ! Ils cassent mon rythme !" Il les double pour garder son rythme et voilà qu'un s'amuse à le redoubler. Font chier ces cons ! Veulent vraiment m'emmerder et m'empêcher de rouler tranquille ! Z'ont rien d'autre à foutre que vouloir faire des courses à emmerder les autres !".

Ce n'est peut-être pas l'explication, ça peut être une explication. Vu sous son angle, tu peux être un chieur emmerdeur.

Par contre, le coup du casque, je ne vois pas le rapport avec le sujet. Ça fait un peu "j'ai rien à dire, mais faut vraiment que je sorte quelque chose".

Very Happy

Ceci dit, sans les insultes, je n'aurais moi aussi pas apprécié. Je n'aime pas qu'on vienne m'emmerder quand je roule. Tout le monde n'a pas envie de faire de course ni de sentir qu'on va essuyer les moqueries sous prétexte qu'on s'est fait doubler (d'où parfois une tentative d'accélération même si on ne peut rien faire, ce qui énerve encore plus).

Quelques petites erreurs !
Il ne roule pas tranquile il avance bien. Il nous double, je ( et moi seul, pas mon pote ) me met dans sa roue et le double, il se met dans ma roue.
( Si il veut rouler tranquile, il ne se met pas dans ma roue lors de cette première accélération. )
Il me redouble pour me faire voir qu'il en a dans les jambes et qu'il arrive même à doubler un petit jeune qui a la tenue de son club !
Là il se dit: je suis vraiment le plus fort, j'ai peur de rien, je ne porte pas de casque, je montre mes tatouages de prisonnier ça plait aux filles ( vous voyez le gros mâle bidochon )
Et puis je met le grand plateau et le dépose sans problème.
Je m'en vais loin, et ralentit en attendant mon collègue qui entre temps l'a doublé ! Et puis on ne s'occupait plus de lui, on parlait de pleins de choses et voilà !

Je comprends que j'ai pu l'aggasser mais de là à vouloir frapper...
Peut-être que tu es de ce genre de mec Benny !?!? J'espère pas quand même !

La bonne explication c'est qu'il n'est vraiment pas fair play et qu'il ne peux pas voir les cyclistes avec une tenue de club !

Pourquoi lui ai je gueulé: "La prochaine fois mets un casque !! " Il m'avait dis lorsqu'il est descendu de son vélo: " je sais pas ce qui me retient de te mettre un coup dans ton casque de merde !" ( soit dit en passant il aurait du, il aurait pu avoir plus mal que moi !!lol!)

J'ai pas vraiment apprécié et puis quand on est sur un vélo sur une piste cyclabe on met un CASQUE !! ( il n'allait pas chercher son pain donc CASQUE ! )
Et pis c'était histoire de bien l'énerver ce petit monsieur et pas le laisser rentrer chez lui en se diant: " chouette je l'ai bien calmé le jeune !!"

Et si je le recroise sur la piste cyclabe, je ne me gènerais pas pour le poser une deuxième fois !!
Revenir en haut Aller en bas
darkman77
Langue pendue
darkman77


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 32
Localisation : Chelles (seine et marne)
Date d'inscription : 04/12/2005

Attention aux cons ! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux cons !   Attention aux cons ! Empty26/04/07

Nan, mais c'est vraiment nimportequoi ca m'est jamais arrivé, mais des gens comme ca... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bluecoldmintsugar
Charlymagne
Habitué
Charlymagne


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

Attention aux cons ! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux cons !   Attention aux cons ! Empty23/06/07

cé vrai que ses assez désagréable de se faire doubler a font quand on a sont rythme. Mains bon a près faut pas n'onplus s'amuser a le redoublez la ses de provocation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention aux cons ! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux cons !   Attention aux cons ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention aux cons !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention vol: Merida sans vélos!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Parlez de tout et de rien-
Sauter vers: