Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos plus beaux parcours VTT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charlymagne
Habitué
Charlymagne


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

Vos plus beaux parcours VTT Empty
MessageSujet: Vos plus beaux parcours VTT   Vos plus beaux parcours VTT Empty25/08/07

Moi ses le parcours VTT a Andouillé que je fait tout les an. Il est pas facile sa ses sur (a partir du 36km sa devient difficile !) ses l'un des plus beau parcours VTT de la Mayenne (du département). Ce qui fait son charme ses qui a beaucoup de végétation flower ,des superbe descente avec des ruisseaux, des grandes marres et des grosse flac de boue a traversé ! Avec se parcour on s'ennuie jamais ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
triplete
Langue pendue
triplete


Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 01/11/2005

Vos plus beaux parcours VTT Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux parcours VTT   Vos plus beaux parcours VTT Empty25/08/07

La Transmaurienne ! Je suis fan de cette région ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkman77
Langue pendue
darkman77


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 32
Localisation : Chelles (seine et marne)
Date d'inscription : 04/12/2005

Vos plus beaux parcours VTT Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux parcours VTT   Vos plus beaux parcours VTT Empty25/08/07

La Neviannaise, pas tres connu et pour cause...
Je n'ai pas pu la faire cette année, mais c'est une course exeptionnelle, 60Km au total, 15 km dans les vignes, ensuite c'est la grimpette pour arriver a a peut pres 300Mettres d'altitude au parc eolien de nevian, (c'est un petit village ou je passe mes vacances, a 10 minutes de narbonne) soit 1.5km de D+ tres raide arrivé la haut, pas le temps d'admirer le paysage, il faut tout de suite faire le tour du parc (1-2 km) et redescendre par l'autre face, arrivé en bas, un tres grand tour dans la campagne et les vignes, alors là, le passage le plus difficile ou vaut mieu faire 1km a pied plutot que de rouler; un passage tres connu dans le coin pour ses multitudes d'epines cachés par des touffes d'herbe sechée...
Et oui, un bon km a pied pour eviter d'enfoncer trop les epines, a la sortie de ce chemin plutot difficile, verifier et enlever les epines, si vous etes crevé, il y a pas mal de chance que vous ayez a finir la course a pied Rolling Eyes
Et puis apres, c'est plutot tranquile, des chemins entre les vignes, et le premier a la mairie du village, a gagner !!
Je n'ai encore jamais gagner, en 3 participations, mais ca arrivera un jour, j'en suis convaincu...

Bref, le meilleur moment, c'est lorsque l'on arrive en haut du parc eolien, bon certe ca casse les oreilles, menfin bon, on a fait 1.5km de monté !
On peut voir toute la region (enfin presque ^^), une vue imprenable sur tous les villages, on peut egalement voir narbonne...
Une course a faire et a refaire...

PS: Désolé de vous avoir imposer a lire tout ca...xD
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bluecoldmintsugar
Charlymagne
Habitué
Charlymagne


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

Vos plus beaux parcours VTT Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux parcours VTT   Vos plus beaux parcours VTT Empty26/08/07

javais oublié mon parcour s'apelle la transandolléen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos plus beaux parcours VTT Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux parcours VTT   Vos plus beaux parcours VTT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus beaux parcours VTT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre parcours...
» parcours vtt du coté de la Rochelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers VTT :: Parlez de tout et de rien-
Sauter vers: