Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le cyclisme moderne par Dr Patrick Mallet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anthony
Langue pendue
Anthony


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : Sur son Scale
Date d'inscription : 12/01/2006

Le cyclisme moderne par Dr Patrick Mallet Empty
MessageSujet: Le cyclisme moderne par Dr Patrick Mallet   Le cyclisme moderne par Dr Patrick Mallet Empty29/08/07

Bonjour,

Je me mets pas volontairement dans la catégorie "sur le vtt" car à l'origine ce livre est prévu pour le cyclisme sur route.

Je voulais savoir si quelqu'un avait acheté ce livre ou en avais déja entendu parler...Est-il bien expliqué ? y a t'il une réelle progression ?

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
triplete
Langue pendue
triplete


Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 01/11/2005

Le cyclisme moderne par Dr Patrick Mallet Empty
MessageSujet: Re: Le cyclisme moderne par Dr Patrick Mallet   Le cyclisme moderne par Dr Patrick Mallet Empty29/08/07

Je l'ai bien évidemment lu ! C'est le meilleur livre de la bibliotheque universitaire où je suis ( dans le rayon cyclisme ) !

Il est très bien expliqué.
C'est un bon livre pour tous les amoureux du cyclisme et pour tous les compétiteurs voulant enrichir leurs connaissances en la matière !
C'est aussi un bon livre pour les étudiants en STAPS: il apporte quelques plus non négligeables ! thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Langue pendue
Anthony


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : Sur son Scale
Date d'inscription : 12/01/2006

Le cyclisme moderne par Dr Patrick Mallet Empty
MessageSujet: Re: Le cyclisme moderne par Dr Patrick Mallet   Le cyclisme moderne par Dr Patrick Mallet Empty29/08/07

triplete a écrit:
Je l'ai bien évidemment lu ! C'est le meilleur livre de la bibliotheque universitaire où je suis ( dans le rayon cyclisme ) !

Il est très bien expliqué.
C'est un bon livre pour tous les amoureux du cyclisme et pour tous les compétiteurs voulant enrichir leurs connaissances en la matière !
C'est aussi un bon livre pour les étudiants en STAPS: il apporte quelques plus non négligeables ! thumright thumright thumright
Sa me rassure car a 28 e le bouquin je voulais pas foncer tete baissée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cyclisme moderne par Dr Patrick Mallet Empty
MessageSujet: Re: Le cyclisme moderne par Dr Patrick Mallet   Le cyclisme moderne par Dr Patrick Mallet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cyclisme moderne par Dr Patrick Mallet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cyclisme tour de france 2006 a montelimar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Parlez de tout et de rien-
Sauter vers: