Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Samedi 15 septembre

Aller en bas 
+4
iam-54
darkman77
loleq
Charlymagne
8 participants
AuteurMessage
Charlymagne
Habitué
Charlymagne


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

Samedi 15 septembre Empty
MessageSujet: Samedi 15 septembre   Samedi 15 septembre Empty15/09/07

Alor voila, demain j'ai une rando VTT l'une des plus dur de mon département (la mayenne) ses la transandoléen sa de passe a andoullé et en + je me réveille a 7h30 (bon sava encore ya pire) et juste après avoir été réveillé a 7h30 jai 1h de route et après la rando saucisse grillé !! lol Donc sava ètre une sacré journée sutout que je suis avec mes couz.
Revenir en haut Aller en bas
loleq
Langue pendue
loleq


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 38
Localisation : Caveirac (30, Gard)
Date d'inscription : 04/05/2006

Samedi 15 septembre Empty
MessageSujet: Réveil   Samedi 15 septembre Empty15/09/07

Charlymagne a écrit:
je me réveille a 7h30
Ca va tu fais la grasse matinée... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://loleq.fr/
darkman77
Langue pendue
darkman77


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 32
Localisation : Chelles (seine et marne)
Date d'inscription : 04/12/2005

Samedi 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 septembre   Samedi 15 septembre Empty15/09/07

Bouarf, aujourd'hui j'ai retenter mon record de vitesse avec mon 6.1 sur route ouverte, une descente d'environ 500m, 15% a peut pres, j'ai beau pedaler comme un malade, j'ai attein 57km/h, pas plus, mais j'ai quand même battu mon propre record de 2km/h...
A la fin, j'ai faillit me prendre le pare brise arriere d'une renault clio conduite par une vielle mémé, tsss incroyable, j'arrive à a peut pres 50km/h, et elle freine d'un coup !!
Sans aucune raison, je bloque completement mon frein arriere, je derape, aucune utilitée, j'actione ensuite le levier de frein avant, et la je passe de 50 a 10 km/h en 5 secondes, passé a 0km/h sur un petit stoppy...(un bloquace complet de la roue avant, qui fait basculer le velo en soulevant la roue arriere)

Bref, demain je vais tenter de passer la barre des 60 km/h, ca va être dur !!

Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bluecoldmintsugar
iam-54
Habitué
iam-54


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : longwy ==> 54
Date d'inscription : 29/08/2007

Samedi 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 septembre   Samedi 15 septembre Empty15/09/07

records perso: 68km/h
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/lesbickeurs
darkman77
Langue pendue
darkman77


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 32
Localisation : Chelles (seine et marne)
Date d'inscription : 04/12/2005

Samedi 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 septembre   Samedi 15 septembre Empty16/09/07

iam-54 a écrit:
records perso: 68km/h

Ah ouai quand meme, moi a la fin de la descente, j'était en train de pleurer, tellement il y avait du vent (enfin, non pas le vent, mais c'est du a la vitesse...).
Bref, si j'ai le temps aujourd'hui je vais tenter ca, je vous tient au courant Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bluecoldmintsugar
Anthony
Langue pendue
Anthony


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : Sur son Scale
Date d'inscription : 12/01/2006

Samedi 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 septembre   Samedi 15 septembre Empty16/09/07

iam-54 a écrit:
records perso: 68km/h
prés de 80 mais avec un route Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darkman77
Langue pendue
darkman77


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 32
Localisation : Chelles (seine et marne)
Date d'inscription : 04/12/2005

Samedi 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 septembre   Samedi 15 septembre Empty16/09/07

Anthony a écrit:
iam-54 a écrit:
records perso: 68km/h
prés de 80 mais avec un route Laughing

Evidement ca change tout, ta vu la largeure du penu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bluecoldmintsugar
triplete
Langue pendue
triplete


Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 01/11/2005

Samedi 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 septembre   Samedi 15 septembre Empty16/09/07

darkman77 a écrit:
Anthony a écrit:
iam-54 a écrit:
records perso: 68km/h
prés de 80 mais avec un route Laughing

Evidement ca change tout, ta vu la largeure du penu Rolling Eyes

Pis le développement d'un route te permet de bien t'élancer !lol
Revenir en haut Aller en bas
iam-54
Habitué
iam-54


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : longwy ==> 54
Date d'inscription : 29/08/2007

Samedi 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 septembre   Samedi 15 septembre Empty16/09/07

avec mon route je sait pas vu que j'ai pas de compteur dessus et pas trop coNfiance dans les freins..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/lesbickeurs
sonicmatt33
Habitué
sonicmatt33


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : La Teste de Buch(33) et Dieppe(76)
Date d'inscription : 03/09/2006

Samedi 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 septembre   Samedi 15 septembre Empty16/09/07

Salut tout le monde, me revoilà enfin et définitevement dans le monde du vtt en pleine forme Wink .

Bon est en ce qui concerne les pointes de vitesse, c'est pas mon tripe de regarder ca je préfère compté le nombres d'attaques auquelles je résiste ou provoque c'est telement plus drole entre pote (ce tirer la bours c'est ma grande passion Twisted Evil Cool ) .

Aller bonne soirée les gens à la prochaine.

PS: quand même bien vos pointe de vitesse ca nettoie les yeux hihihi
Revenir en haut Aller en bas
darkman77
Langue pendue
darkman77


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 32
Localisation : Chelles (seine et marne)
Date d'inscription : 04/12/2005

Samedi 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 septembre   Samedi 15 septembre Empty16/09/07

Voilà, je suis de retour d'un petit tour en vtt de 20km et des poussieres (tient en parlant de poussiere, j'ai refait la descente, ca ma depoussierer les yeux ^^)

donc je disais que j'ai fait un ptit tour en VTT, enfin 5-6 km de vtt et le reste c de la route, dans montfermeil (pour ceux qui connaissent) c'est la ville voisine...
J'ai retenter mon record de vitesse, en vain, et j'ai encore faillit y passer, j'ai fait 56km/h, pas plus j'y arrive pas.
Tout a la fin de la descente, je m'apprete a depasser une voiture (pegeot 1007 grise imatriculée dans le 93 !!!!) et PAFFFFFFFFF au moment ou j'arrive au niveau de la fenetre conducteur, à a peut pres 1 mettre entre la voiture et moi, elle deboite sans regarder alors que je suis juste a sa gauche !!!!
Je bloke totalement mon frein avant, la roue se bloque, mais j'arrive a rester en equilibre et là, elle me regarde, et elle me fait "ohh désolé je ne t'avai pas vu passer..."
je lui fait "ouai...ben la prochaine fois faudra mieux regarder avant de deboiter nimporte comment..."
Et pi là, elle repart, rien qu'en lisant l'expression de son visage, j'ai senti quelle me disais "ouai vas te faire foutre conn***" alors que c'est elle qui a faillit me faire decoller du bike...

Encore une fois, c'est une femme (lol ^^, faut pas oublier que les moniteurs d'auto ecole sont des hommes xd) et ELLE EST IMATRICULER DANS LE 93 (normal montfermeil c'est dans le 93...) mais tout ceux qui habite en regoin parisienne peuvent le confirmer, tous les conducteurs du 93 (presque tous) conduisent comme des malades !! Confused Confused

Je comprend de mieux en mieux les motard victime d'accident comme ca....
Et dire que j'aime la moto et que je compte devenir un motard, un vrai (^^) Rolling Eyes

Bref moralitée: LES CONDUCTEURS DU 93 DEVRAIENT ARRETER LA VOITURE ET SE METTRE AU VELO !!!!!!!! affraid affraid

Edit: dsl de vous imposer toute cette lecture, mais ca me tient vraiment a coeur que vous lisiez mon post Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bluecoldmintsugar
triplete
Langue pendue
triplete


Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 01/11/2005

Samedi 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 septembre   Samedi 15 septembre Empty16/09/07

Continu a faire le cakou en VTT sur la route: y a rien de marrant a prendre tous les risques pour voir sa vitesse augmenter !
Si tu vois une voiture, tu la voit de loin donc ralenti avant ! Cela évite de t'énerver contre le conducteur alors que dans l'histoire le plus imprudent et le responsable c'est toi !

Concernant les moniteurs d'auto école: y a des femmes aussi et certaines femmes conduisent bien mieu que les mecs !

Désolé mais ton message me fait pas du tout rire !
Revenir en haut Aller en bas
iam-54
Habitué
iam-54


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : longwy ==> 54
Date d'inscription : 29/08/2007

Samedi 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 septembre   Samedi 15 septembre Empty16/09/07

ba moa dans la descente ou je fait mes records on peut doubler a l'aise et comme tout le monde roule a 50 comme ya souven un radar tu double des bagnole des camions et tout!! ça déchiire!^^

sinon waip quands je depasse des voitures j'essaye de laisser un bon espace on sait jamais ce qu'ils vont faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/lesbickeurs
darkman77
Langue pendue
darkman77


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 32
Localisation : Chelles (seine et marne)
Date d'inscription : 04/12/2005

Samedi 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 septembre   Samedi 15 septembre Empty16/09/07

Non non, mais au moment ou elle a deboiter je devais etre a une 20taine de km/h.
Je suis totalement consient de ce que je fais, par contre, je n'ai jamais dit que toutes les femmes conduisent mal, au contraire, je suis d'accord avec toi, mais ce qui m'enerve le plus, c'est les Aprentis qui font les idiots sur la route, je ne sais pas si c'est répandu partout en france ou si s'est simplement en Idf ou tout le monde se prennent pour des as du volant, y compris moi, enfin as du guidon.

Ce que je veut dire, c'est que lorsque je l'ai depasser j'était a faible vitesse.

"Cela evite de t'enerver contre le conducteur alors..."
Je ne me suis pas enervé, je lui ai simplement fait la remarque...

PS: iam-54, effectivement, je laisse toujours 10-1.50m entre la voiture et moi, mieu vaut rester prudent Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bluecoldmintsugar
Charlymagne
Habitué
Charlymagne


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

Samedi 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 septembre   Samedi 15 septembre Empty21/09/07

Bon là il est vendredi 21 ( ses un peu tard pour épondre) et j'ai fait la fameuse rando, et ba je m'en souviendrais de cette rando !! je vous explique: déja on arrive a andouillé a 9h45 ! super tard alor tout le mondes est partit commencer la rando apart nous (2 potes et leurs père + le mien) alor on commence, alor les pères font le 20 lol ses des feignants apart le mien qui fait le 40 et puis nous on fait le 30 et puis au bout de 5km on se dit tien on va faire le 40km alor on le fait puis au bout de 20km on s'apercois qui ya pu de ravitaillement !! ils sont partit, on étaient arriver trop tard (des le départ) alor on commence a se dire que sa va ètre chaud de faire 40km sans ravitaillemnt alor qui devait en avoir 2 ! mais on se dit qu'on va continuer et pui au bout de 25km on tourne en rond pendant 5km (mal indiqué !) et puis on commence vraiment a se fatiguer au bout de 30km dauten + que ses du terrain pour adulte le 40km alor yavait bocou bocu de monter et bocoup de boue et de pierre pourtan jadore sa rouler sur les pierre et la bout mais la jétai KO et jen avais vraiment marre moi et mes potes et pui on ses retrompé de chemin alor on apri le 50 sans sapercoir ( tres mal indiqué !!) et puis nos parent nous on trouvé en voiture a la sorti dun chemin ua bout de 45km !!! et la on était KO !!! on pouvaient vraiment mais vraiment pu bougé ! alor cette rando je men souviendrait !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
david
Habitué
david


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 54
Localisation : Sâone et Loire 71
Date d'inscription : 08/08/2006

Samedi 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 septembre   Samedi 15 septembre Empty23/09/07

un conseil Charlymagne : soit au départ d'une rando à 7h00 et tu auras tous les ravitos indiqués ; moi tous les dimanches je suis debout à 5h00 pour être prêt à 6h00 et faire la route jusqu'au départ ; je sais ce n'est pas facile de se lever mais bon le vtt au petit matin je trouve que c'est vraiment le pied
en plus, à midi tu es chez toi et tu as donc tt le temps pour nettoyer et t'occuper de ton vélo ; voilà moi comment je conçois une rando le dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Charlymagne
Habitué
Charlymagne


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

Samedi 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 septembre   Samedi 15 septembre Empty29/09/07

Enfaite ta pas compris. On était avec des amis et on devait rejoindre les autres amis et mes couz a Andouillé alor moi et mon père on se lève a 7h00, ses résonnable (on n'est pas des pro du VTT) sachant qu'on sétait donné rendez vous labas a 9h, la ou la plupart du monde commence, donc on se lève a 7h00 on se prépare et on part chez des amis (un tier de ceux qui vienne avec nous rejoindre le reste du groupe a la rando. Et arrivé la bas ( il était 8h00) il était prévu que lotre quard du groupe serait aussi arrivé, et ba non ! on a du attendre jusqua 9h pour qui arrive ! alor on a grogné sur eux et on est parti a 9h rejoindre lotre moitié du groupe a andouillé a la rando( on était la moitié du groupe 8 environ ) alor on arrive a 9h45 ! alor quon devait se donner randez vous labas a 9h ! donc toute lotre moitié du groupe était déja parti et nous ba on a commencé a 9h45 et on a loupé les ravitaillements et après la rando on à rejoints lotre moitier du groupe vers 12h00-12h30 chez un de mes couz et en tout on était une 30aine environ avec ceux qui on pas fait la rando et on a mangé labas toute laprès midi jusqua 18h00 et on est partit rentrez chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 septembre   Samedi 15 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 15 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 24 Septembre
» Samedi 3 septembre
» Samedi 10 septembre 2005
» Samedi 17 septembre 2005
» Samedi 25/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Humeur du jour et météo-
Sauter vers: