Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Benny

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Benny
Modérateur
Benny


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 53
Localisation : 78
Date d'inscription : 17/06/2005

Benny Empty
MessageSujet: Benny   Benny Empty17/06/05

My name is M@rs, BenM@rs !

Ça m'amuse de tenter l'expérience sur un nouveau forum qui essaie d'émerger.
Si on pouvait centraliser des infos qu'on trouve éparpillées un peu partout ailleurs (forums, sites ...), ce serait génial, sinon attention au :
Citation :
Pourquoi tu cherches à concurencer le forum VV.com? Qu'apporte de plus ton forum par rapport à celui la?

Expérience professionnelle :

VTT

- Achat d'un DKT Rockrider en 1995, quelques sorties assez épisodiques, volé en 1996.
- Achat d'un tout suspendu Go Sport à 200 € en octobre 2004. Quelques centaines de km.
- Achat d'un Lapierre X-Control Evo 2 E-Lite le 1er avril 2005.
850 km depuis.

FORUM

- 6000 posts sur l'un, 3000 posts sur un autre, 750 posts en 5 mois sur vv.com, modérateur il fut un temps, je connais un peu les forum, je connais un peu par expérience ce qui peut faire capoter ...

3615 Code MAVIE, c'est fini !

A part ça, j'ai pour habitude d'emporter le pocket pc et le gps à chacune des randos du dimanche pour tracer les parcours, ainsi que pour chaque ballade que je fais.
Habitant en Picardie, s'il vous vient un jour à l'idée de passer par là, ne cherchez plus les ballades, il y aura de quoi faire ! (éventuellement un petit topic : "les randos de ma région avec parcours !").

TO BE CONTINUED (quand j'aurai des idées)

Bon, je continue :

34 ans, marié, pas d'enfants.
Ingénieur biologiste, je travaille dans le monde agricole.
J'habite en Picardie, dans l'Aisne.
Je roule tous les samedi avec mon épouse (25-30 km), tous les dimanches matin en rando dans le département, parfois seul en semaine.
Crevé il y a quelques mois après 15 km, je me lance maintenant sur les parcours de 50 km.
Grâce au GPS, je commence à avoir une belle collection de tracés pour se balader, seul le choix de la ballade du samedi va commencer à devenir difficile !

Je n'aime que moyennement les descentes, même si la technique aidant je commence à aprécier un peu plus. Je suis plus porté vers les montés, la descente n'étant que le moyen de rejoindre la monté suivante.
Je ne suis donc pas près de faire de la DH ou du freeride, pour moi des sports à sensations mais de fainéants (bien qu'après une journée à encaisser ça doit bien crever). Encore que, pratiquant le ski alpin, je vois la différence entre le fond et la descente.
Je ne comprends pas le dirt et le street. ces derniers sont pour moi des jeunes emmerdeurs qui dégradent ma ville, occupent les espaces de repos (bancs ...), traînent avec les skateurs. Ce que je repproche aux premiers est de ne rouler que sur de l'artificiel, des créateurs de bosses sauvages un peu partout qui ne savent pas aprécier la nature et se cantonnent à leurs bike park et des casse-cous. 2 groupes des villes, quoi ! Fuyant les grandes villes, je laisse leur laisse la place !
Enfin, chacun son truc, chacun son plaisir, c'est le principal ! Que pensent de moi tous ces gens : ouais, un gars qui se fait chier à faire des km pendant des heures en cherchant à amortir toutes sensations avec son tout-suspendu qui ne peut même pas supporter un petit saut de 10 cm, sous le cagnard ... Faut vraiment être débile !

J'aime :
- ma femme
- mon vélo
- le vtt
- mon département
- les longues sorties
- les randos bien balisées
- les randos débalisées
- les belles vues en fin de montée
- voir des bestioles qui s'enfuient devant le vélo
- les soirées après l'effort

j'aime pas :
- les 4x4, quads et motos dans la nature : bruit, odeur
- les kakous qui se croient tout seuls sur les chemins (merci aux vététistes qui m'ont forcé à finir dans les ronces pour rester au centre du sentier)
- les rubalises qui restent des mois
- ceux qui jettent leurs emballages
- les polueurs en tout genre
- les râleurs, les emmerdeurs
- ceux qui ne comprennent pas qu'un forum est un lieu de détente et y viennent pour se battre
- ceux qui ne font pas l'effort d'écrire lisiblement (sms caca)


Dernière édition par le 30/06/05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Fondateur / Administrateur
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 38
Localisation : Saulnes ( Longwy )
Date d'inscription : 13/06/2005

Benny Empty
MessageSujet: Re: Benny   Benny Empty17/06/05

Et bien en effet, ta présentation montre qu'il y a des idées.

Sinon, bienvenue sur ce forum en esperant que tu y passera de très bon moments tout en s'informant au mieux possible et en partageant des sorties, ...


Sinon, pour le fait de ne pas aimer les gens qui laisse leur papier en pleine nature, ... je suis du même avis que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Le picard
Bavard
Le picard


Nombre de messages : 105
Localisation : Soissons, Aisne
Date d'inscription : 29/06/2005

Benny Empty
MessageSujet: Re: Benny   Benny Empty30/06/05

Ralala toujours aussi bavard le BenMars!!!
Toujours un truc à dire! Il est fort ce Benny! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Benny
Modérateur
Benny


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 53
Localisation : 78
Date d'inscription : 17/06/2005

Benny Empty
MessageSujet: Re: Benny   Benny Empty30/06/05

N'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Dedelex18
Nouveau
Dedelex18


Nombre de messages : 17
Localisation : Oise
Date d'inscription : 01/07/2005

Benny Empty
MessageSujet: Bienvenu a toi   Benny Empty01/07/05

Désolé si je fais des fautes,au fait j'habite en Picardie, ( a 15 km de la frontière Oise-val d'Oise).
En fait moi ce qui m'enmerde le plus c'est ceux qui s'arrète en plein milieu en début de monté qui gênent tous le monde derrière, malheureusement ont a beau dire ça changera jamais...
En ce moment j'arrète les rando organisées,et je m'entraine pour un 100 bornes, la rando que je vise c'est celle d'amien, pour l'instant je suis capable de faire 80 km avec un bon produit hydratant Laughing
et donc je fais au moin une sortie de la semaine special cote de 27 km dont 12 km de cotes, mais je cours aussi, vous devriez essayé de courrir, ça aide énormément !!

Voila bon Roulage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benny Empty
MessageSujet: Re: Benny   Benny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Benny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benny au Téléthon - Sortie boueuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Présentations-
Sauter vers: