Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jeudi 4 août

Aller en bas 
AuteurMessage
Adeline
Bavard
Adeline


Nombre de messages : 161
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/07/2005

Jeudi 4 août Empty
MessageSujet: Jeudi 4 août   Jeudi 4 août Empty04/08/05

Ah, quelle belle journée, je suis en forme today, me suis couchée vers 1h ou même 2h, je ne sais plus. J'ai regardé un pièce de théâtre, je pensais pas que je garderai la concentration, ben si, shit : moi qui voullait dormir ! Mr.Red Bon, j'ai du m'endormir plus tard (m'enfin logique, si je me suis réveillée, faut bien que je dorme avant Razz !!) lol!

Sinon, ce matin levée à 6h, avait pas envie, surtout quand c'est le chat qui réveille, mais coup de bol, mon père s'est réveillé en même temps que moi (on se demande pourquoi cat !!) du coup je me suis pas recouchée, et j'ai déjeuné comme d'hab dans ma chambre (ben quoi ? Laughing ). Après j'étais tellement en forme que j'ai mis de la musique et j'ai bougé mon popotin dessus jusqu'à ce que ma mère arrive (vers 6h30 je pense)...

Et maintenant... ben rien, j'attend pour faire les courses cool-blue !

Kissouxx, et bonne journée à tous (et à toutes surtout !! ~> solidarité entre amazone mdr) !
Revenir en haut Aller en bas
http://ballet.forumactif.com
Adeline
Bavard
Adeline


Nombre de messages : 161
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/07/2005

Jeudi 4 août Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 4 août   Jeudi 4 août Empty04/08/05

Enfin ! Ca y est j'ai repris le vélo (tention belges et français, demain il pleut !!) ! Je me suis fait un petit 24 kilomètres (allé + retour)... Tout ça juste pour récuperer les horaires du cinéma Mr.Red !!! Veux voir Charlie et la Chocolatrie !!!

Voili, voilou, maintenant dois aider ma mère à son travail Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://ballet.forumactif.com
 
Jeudi 4 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 31 Août !!
» mercredi 30 aout
» Vendredi 5 aôut
» Mercredi 2 Août
» Dimanche 14 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Humeur du jour et météo-
Sauter vers: