Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pff, Snob!!!

Aller en bas 
+4
frans
Sébastien
toto
Aude
8 participants
AuteurMessage
Aude
Langue pendue
Aude


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 38
Localisation : nice
Date d'inscription : 20/07/2005

Pff, Snob!!! Empty
MessageSujet: Pff, Snob!!!   Pff, Snob!!! Empty09/09/05

Alors c'était au début quand j'ai commencé sur mon vieux vélo sans suspension et qui n'était pas vieux. Enfin, c'était ma 2ème ou 3ème sortie seulement. Là où je vais il y a pas mal de vttistes et bien sûr tout le monde dit bonjour... Razz
J'arrive donc au bout de mon circuit (je fais aller et retour sur le même chemin). Et là arrive en face de moi un type avec un Vario Diablo El Pro, un casque blanc sur la tête, un kamel, un short, etc (je vais pas tout détailler quand même!!). Le type était debout sur ses pédale et essayait de faire rebondir son "nouveau" vélo. Il me jette un coup d'oeil (il était presque à l'arrêt), regarde mon vélo et détourne la tête quand je lui dit gentillement "Bonjour!" Et il continue sa route l'air méprisant... Mad
Moi aussi je continue, il me restait quelques mètres à faire, je m'arrête, enlève ma veste, mange ma barre de céréales et je pense à ce type pas sympa...
Tout son équipement était neuf, ça faisait faux pro...
j'étais remontée. Evil or Very Mad Tellement que je suis partie à sa poursuite... Il avait au moins 10 min d'avance sur moi et mon vélo n'était pas solide, il ralait quand je lachais les freins dans les descentes. j'ai roulé roulé, sans freins dans les descentes, à fond dans les montées (c'est très valonné et rocheux surtout). J'allais tellement vite qu'à un moment j'ai décollé et là, je n'ai pas compris, j'étais sur un chemin inconnu, en fait j'étais sortie du chemin et il y en avait un autre qui passait à coté. J'ai du faire demi tour... Laughing
Je commencais à perdre espoir et puis là, en haut de la montée je le vois, tranquille, toujours debout sur son vélo, à rebondir sans raison... J'ai monté à fond et l'ai rattrappé... Ensuite on a fait la course sur 5 km, il a pris peur, faut dire qu'il ne m'avait pas vu passer... Il essayait de passer mais je ne le laissais pas faire, il a même essayé de tricher en coupant... Mais dans la dernière montée j'ai planté une mine et il a dû s'arrêter, je me suis retournée il n'en pouvait plus, il est descendu du vélo... Je l'ai massacré... Faut pas se moquer des vététistes qui ne ressemblent pas à grand chose... rambo
Et la dernière fois où je suis allé rouler, je recroise qui?? Mon ami!!! Cette fois il a dit bonjour très vite... Mais je ne sais pas si il m'a reconnue, j'ai changé de vélo depuis et de tenue...
Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://corysta.skyblog.com
Aude
Langue pendue
Aude


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 38
Localisation : nice
Date d'inscription : 20/07/2005

Pff, Snob!!! Empty
MessageSujet: Re: Pff, Snob!!!   Pff, Snob!!! Empty09/09/05

MESSAGE SPECIAL POUR MARCASSIN :

Ca raconte comment j'ai mis la misère à un type qui se croyait plus fort parce qu'il était super équipé...
Revenir en haut Aller en bas
http://corysta.skyblog.com
toto
Langue pendue
toto


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 53
Localisation : GIAT (PUY DE DOME)
Date d'inscription : 02/09/2005

Pff, Snob!!! Empty
MessageSujet: Re: Pff, Snob!!!   Pff, Snob!!! Empty09/09/05

Aude a écrit:

Mais dans la dernière monté j'ai planté une mine et il a du s'arrêté

Pauvre mec, il a du se demander ce qui lui arrivé pale
Perso, je serais probablement tombé en te voyant , ça m'aurait troublé tongue

vive le vtt lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Fondateur / Administrateur
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 38
Localisation : Saulnes ( Longwy )
Date d'inscription : 13/06/2005

Pff, Snob!!! Empty
MessageSujet: Re: Pff, Snob!!!   Pff, Snob!!! Empty09/09/05

Et oui, il y a certaines personnes qui jugent une personne avec sa tenue et sont équipement, ce qu'il ne faut surtout pas faire !

En effet, rares son ceux qui débutent leur toute première fois en VTT avec un très bon VTT.

( Perso : j'ai commencé avec un Peugeot ! Et j'ai fini avec un Trek tout suspendu ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
frans
Modérateur
frans


Nombre de messages : 1052
Localisation : Nivelles [Belgique]
Date d'inscription : 20/06/2005

Pff, Snob!!! Empty
MessageSujet: Re: Pff, Snob!!!   Pff, Snob!!! Empty09/09/05

Moi je préfère bouffer du cyclo c'est encore plus drôle Mr.Red En plus c'est vachement motivant! Par contre si c'est des bons c'est un peu chaud avec un vtt Very Happy

Sinon sur les randos ce qui me gonfle c'est les types qui te dépassent à fond en attaquant comme des malades et puis dans la difficulté suivante mettent pied à terre et t'empechent de rester sur le vélo, ca c'est vraiment lourd Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Langue pendue
Aude


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 38
Localisation : nice
Date d'inscription : 20/07/2005

Pff, Snob!!! Empty
MessageSujet: Re: Pff, Snob!!!   Pff, Snob!!! Empty11/09/05

Mon copain aussi ça le gonfle ça, il y en a toujours pour faire ça, l'année dernière au Roc d'Azur y en a un qui la doublé pour s'arrêter devant lui... Le terrain était trempé et c'était de la montée...

J'aimerai bien faire des courses autre qu'avec des pas gentils, mais je n'ai pas encore le niveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://corysta.skyblog.com
frans
Modérateur
frans


Nombre de messages : 1052
Localisation : Nivelles [Belgique]
Date d'inscription : 20/06/2005

Pff, Snob!!! Empty
MessageSujet: Re: Pff, Snob!!!   Pff, Snob!!! Empty11/09/05

Aude a écrit:
Mon copain aussi ça le gonfle ça, il y en a toujours pour faire ça, l'année dernière au Roc d'Azur y en a un qui la doublé pour s'arrêter devant lui... Le terrain était trempé et c'étais de la monté...

J'aimerai bien faire des course autre qu'avec des pas gentils, mais je n'ai pas encore le niveau...
Moi je suis gentil, quand tu passeras par chez moi fais moi signe parce que avec les copains du club on est assez joueurs Mr.Red voire trop parfois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TotofTeam
Langue pendue
TotofTeam


Nombre de messages : 232
Localisation : Vitrolles\\Ville de rider/ /
Date d'inscription : 21/08/2005

Pff, Snob!!! Empty
MessageSujet: Re: Pff, Snob!!!   Pff, Snob!!! Empty11/09/05

je me rappelle le roc d'azur de l'année derniere il pleuvait Laughing j'avais un mètre de boue sur moi Laughing méconnaissable. j'espère que cette année il fera beau Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://southteam.free.fr
Aude
Langue pendue
Aude


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 38
Localisation : nice
Date d'inscription : 20/07/2005

Pff, Snob!!! Empty
MessageSujet: Re: Pff, Snob!!!   Pff, Snob!!! Empty11/09/05

Tu fais le Roc d'Azur ?? Mon copain c'étais la 2ème année qu'il le faisait ou la troisième...
Tu as fait combien ?? Voici le résultat de mon copain :
Position : 1309
Catégorie : ESH
Position dans sa catégorie : 141
Temps : 04:00:37

Bon lui il n'avait pu aller rouler qu'une 10aine de fois dans l'année et 3 fois dans le dernier mois je crois donc il n'est pas à son mieux...

Moi j'y vais tous les ans depuis 4 ans pour regarder, et peut-être que cette année je ferai la rando rouge le samedi avec mon copain (il m'accompagnera). Mais normalement il travaille, il faudrait qu'il s'arrange donc je ne le saurais qu'au dernier moment et je m'inscrirais sur place...
On pourra se voir si tu y es...
Revenir en haut Aller en bas
http://corysta.skyblog.com
TotofTeam
Langue pendue
TotofTeam


Nombre de messages : 232
Localisation : Vitrolles\\Ville de rider/ /
Date d'inscription : 21/08/2005

Pff, Snob!!! Empty
MessageSujet: Re: Pff, Snob!!!   Pff, Snob!!! Empty11/09/05

j'ai fini 161 en catégorie junior Rolling Eyes

mon pote a réussi a finir dans les 100 premiers, je ne sais pas comment il a fait Laughing

enfin moi j'y vais car il y a les expositions de bikes et la piste de dirt Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://southteam.free.fr
boubou
Nouveau
boubou


Nombre de messages : 35
Localisation : mansac
Date d'inscription : 14/11/2005

Pff, Snob!!! Empty
MessageSujet: Re: Pff, Snob!!!   Pff, Snob!!! Empty16/11/05

t'as beau avoir le plus beau vtt du monde ... bounce bounce si t'a pas les jambes ... rambo
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Fondateur / Administrateur
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 38
Localisation : Saulnes ( Longwy )
Date d'inscription : 13/06/2005

Pff, Snob!!! Empty
MessageSujet: Re: Pff, Snob!!!   Pff, Snob!!! Empty16/11/05

Oui, en effet, et aussi la mentalité. lol
Revenir en haut Aller en bas
Oxygum
Nouveau
Oxygum


Nombre de messages : 47
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 09/09/2005

Pff, Snob!!! Empty
MessageSujet: Re: Pff, Snob!!!   Pff, Snob!!! Empty17/11/05

Aude a écrit:
Mon copain aussi ça le gonfle ça, il y en a toujours pour faire ça, l'année dernière au Roc d'Azur y en a un qui la doublé pour s'arrêter devant lui... Le terrain était trempé et c'étais de la monté...

J'aimerai bien faire des course autre qu'avec des pas gentils, mais je n'ai pas encore le niveau...


Parce que tu crois que faire demi tour et mettre minable un autre vététiste juste parce qu'il a pas répondu à ton bonjour c'est faire preuve de gentillesse ?
Y'a des c...s partout. Je dis bonjour à tout le monde que je croise quand je roule et c'est pas parce qu'il a un vélo neuf, qu'il roule moins vite qu'il est en définitive c.... C'est pas parce qu'il ne répond pas que je dois aussi me mettre dans le même état que lui. Je passe mon chemin et pi c'est tout ! Je fais du VTT pour moi et pas pour les autres ....
C'est exactement la même chose pour les streeteurs en BMX et les routards : je leur dis bonjour mais ils ne répondent pas forcément : je ne fais pas partie de leur secte.

Est-ce que l'intolérance est une preuve d'intelligence et de gentillesse avec les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Aleph
Habitué
Aleph


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 04/10/2005

Pff, Snob!!! Empty
MessageSujet: Re: Pff, Snob!!!   Pff, Snob!!! Empty17/11/05

Hello,
Avec l'âge je fais de plus en plus de route et de moins en moins de vtt,il m'arrive de rouler avec des retraités qui ont toujours aimés le vélo et qui n'avaient pas le temps ou les moyens pour leurs loisirs. Maintenant ils ont le temps, ils ne partent jamais en vacances, puisqu'ils ont leurs vélos ils roulent dans des autos pourries, peut importe puisqu'ils ont leurs vélos et bien ces gens là roulent sur des vélos à 5000 €, ils sont heureux, ils le bichonnent, ils en sont fier, peu importe les performances et les kilomètres, ils n'en ont rien à faire. Ils ont enfin pu se faire plaisir, tout le reste ne compte pas.
Les problèmes existentiels, ils les laissent derrière eux ...ou plutôt devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pff, Snob!!! Empty
MessageSujet: Re: Pff, Snob!!!   Pff, Snob!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pff, Snob!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers VTT :: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule-
Sauter vers: