Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 C'est la chasse...

Aller en bas 
+9
frans
darkman77
Philippe NB 2000
triplete
toto
Aude
Sébastien
wave68runner
mathieu62
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
darkman77
Langue pendue
darkman77


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 32
Localisation : Chelles (seine et marne)
Date d'inscription : 04/12/2005

C'est la chasse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la chasse...   C'est la chasse... - Page 2 Empty12/01/06

j'ai quand même un peu choisi mon surnon mais je n'ai rien avoir avec ces ASSASSINS et ces CHASSEURS !!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bluecoldmintsugar
frans
Modérateur
frans


Nombre de messages : 1052
Localisation : Nivelles [Belgique]
Date d'inscription : 20/06/2005

C'est la chasse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la chasse...   C'est la chasse... - Page 2 Empty12/01/06

Ca part en sucette par ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darkman77
Langue pendue
darkman77


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 32
Localisation : Chelles (seine et marne)
Date d'inscription : 04/12/2005

C'est la chasse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la chasse...   C'est la chasse... - Page 2 Empty12/01/06

mais c vrai ca !!! on commence a partir en HS la non ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bluecoldmintsugar
triplete
Langue pendue
triplete


Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 01/11/2005

C'est la chasse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la chasse...   C'est la chasse... - Page 2 Empty12/01/06

c'est vrai!!!!
On dérive!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
darkman77
Langue pendue
darkman77


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 32
Localisation : Chelles (seine et marne)
Date d'inscription : 04/12/2005

C'est la chasse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la chasse...   C'est la chasse... - Page 2 Empty14/01/06

Je sais pas pourquoi mais a chaque fois que je repond a un sujet , sa finit toujours par partir en HS...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bluecoldmintsugar
tango
Langue pendue
tango


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 59
Localisation : liege-belgique
Date d'inscription : 17/06/2005

C'est la chasse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la chasse...   C'est la chasse... - Page 2 Empty14/01/06

chez moi on tue énormément de sanglier en ce moment mais c'est par obligation, trop nombreux et ils descendent sur la ville faisant des dégâts au passage.....il y a même une prime par sanglier abattus pour les chasseurs(et peut-être une aussi pour les sangliers quand ils abattent un chasseur....?) clown
Revenir en haut Aller en bas
http://tango1964.skynetblogs.be/
frans
Modérateur
frans


Nombre de messages : 1052
Localisation : Nivelles [Belgique]
Date d'inscription : 20/06/2005

C'est la chasse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la chasse...   C'est la chasse... - Page 2 Empty14/01/06

tango a écrit:
chez moi on tue énormément de sanglier en ce moment mais c'est par obligation, trop nombreux et ils descendent sur la ville faisant des dégâts au passage.....il y a même une prime par sanglier abattus pour les chasseurs(et peut-être une aussi pour les sangliers quand ils abattent un chasseur....?) clown
Je confirme pour les sangliers, c'est une plaie, ca détruit les champs. Au moins les chasseurs se rendent utiles Wink
Enfin c'est déja plus le même que de tirer les oiseaux à la chevrotine! Un peu plus dangereux aussi!
Revenir en haut Aller en bas
darkman77
Langue pendue
darkman77


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 32
Localisation : Chelles (seine et marne)
Date d'inscription : 04/12/2005

C'est la chasse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la chasse...   C'est la chasse... - Page 2 Empty14/01/06

Citation :
chez moi on tue énormément de sanglier en ce moment mais c'est par obligation, trop nombreux et ils descendent sur la ville faisant des dégâts au passage.....il y a même une prime par sanglier abattus pour les chasseurs(et peut-être une aussi pour les sangliers quand ils abattent un chasseur....?)



lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bluecoldmintsugar
darkman77
Langue pendue
darkman77


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 32
Localisation : Chelles (seine et marne)
Date d'inscription : 04/12/2005

C'est la chasse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la chasse...   C'est la chasse... - Page 2 Empty20/01/06

moi dans ce forum je connait quelqun qui chasse ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bluecoldmintsugar
vtt creon
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/04/2006

C'est la chasse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la chasse...   C'est la chasse... - Page 2 Empty21/04/06

moi je roule quand même c'est vrai ils ont trop regardé Rambo c'est co*******
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piere33baroudeur.skyblog.com
triplete
Langue pendue
triplete


Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 01/11/2005

C'est la chasse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la chasse...   C'est la chasse... - Page 2 Empty21/04/06

C'est la chasse... - Page 2 259113598small4cd

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marcassin
Modérateur
marcassin


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 34
Localisation : Saint-Omer, 62, Pas de Calais
Date d'inscription : 18/06/2005

C'est la chasse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la chasse...   C'est la chasse... - Page 2 Empty21/04/06

lool bien trouver Wink Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://marcassin182.skyblog.com/
darkman77
Langue pendue
darkman77


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 32
Localisation : Chelles (seine et marne)
Date d'inscription : 04/12/2005

C'est la chasse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la chasse...   C'est la chasse... - Page 2 Empty21/04/06

lool !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bluecoldmintsugar
triplete
Langue pendue
triplete


Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 01/11/2005

C'est la chasse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la chasse...   C'est la chasse... - Page 2 Empty22/04/06

C'est la chasse... - Page 2 2280674752er

Voici un panneau qu'on devarit croisé plus souvent !!!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CalDec1
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 47
Date d'inscription : 04/08/2006

C'est la chasse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la chasse...   C'est la chasse... - Page 2 Empty04/08/06

Salut,

Je vois que peu de vététistes appouvent la chasse .. Rolling Eyes

Pas mal aussi critiquent les chasseurs ... hé ! Hé !

Combien d'entre vous font leur parcours uniquement sur voies publiques ? Trés peu sans doute aussi !

Combien de ceux qui ciculent dans les chemins privés, dans les champs ou dans les bois se sont inquiétés un jour de savoir qui en était le propriétaire ? Ce propriétaire qui finalement est peut-être aussi un chasseurs et qui vous laisse pratiquer votre loisir ?

Vous voyez sans doute où je veux en venir...

Je suis chasseur et propriétaire forestier. Ma propriété est desservie par un certain nombre de chemins m'appartenant également et sur lesquels je rencontre des promeneurs, à pied, à cheval ou à VTT (pas les motorisés car ils sont interdits de passage depuis longtemps suite à des comportements irrespectueux).

Tous ces gens que je rencontre sont bienheureux et je suis également heureux qu'ils soient heureux... Donc, en tant que propriétaire, j'admets le partage de la nature... ce que vous, en tant que non propriétaires, vous n'acceptez pas !
J'ai également permis la traversée d'une plantation pour une épreuve VTT le mois prochain... comme quoi, je suis plein de bonne volonté !

Peut-être qu'un jour, avec des propos tels que ce que vous exposez ici, me feront changer d'avis et je fermerai l'accès à mes terrains ...

Vous, qui ne comprenez ni le travail sylvicole ou agricole, ni la gestion cynégétique nécessaire, devriez bien mesurer vos propos...

Vu vos âges, j'espère que le temps vous rendra plus tolérants et surtout vous apprendra autre chose que ce que vous voulez comprendre....

A méditer ...
Revenir en haut Aller en bas
triplete
Langue pendue
triplete


Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 01/11/2005

C'est la chasse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la chasse...   C'est la chasse... - Page 2 Empty28/10/06

CalDec1 a écrit:
Salut,

Je vois que peu de vététistes appouvent la chasse .. Rolling Eyes

Pas mal aussi critiquent les chasseurs ... hé ! Hé !

Combien d'entre vous font leur parcours uniquement sur voies publiques ? Trés peu sans doute aussi !

Combien de ceux qui ciculent dans les chemins privés, dans les champs ou dans les bois se sont inquiétés un jour de savoir qui en était le propriétaire ? Ce propriétaire qui finalement est peut-être aussi un chasseurs et qui vous laisse pratiquer votre loisir ?

Vous voyez sans doute où je veux en venir...

Je suis chasseur et propriétaire forestier. Ma propriété est desservie par un certain nombre de chemins m'appartenant également et sur lesquels je rencontre des promeneurs, à pied, à cheval ou à VTT (pas les motorisés car ils sont interdits de passage depuis longtemps suite à des comportements irrespectueux).

Tous ces gens que je rencontre sont bienheureux et je suis également heureux qu'ils soient heureux... Donc, en tant que propriétaire, j'admets le partage de la nature... ce que vous, en tant que non propriétaires, vous n'acceptez pas !
J'ai également permis la traversée d'une plantation pour une épreuve VTT le mois prochain... comme quoi, je suis plein de bonne volonté !

Peut-être qu'un jour, avec des propos tels que ce que vous exposez ici, me feront changer d'avis et je fermerai l'accès à mes terrains ...

Vous, qui ne comprenez ni le travail sylvicole ou agricole, ni la gestion cynégétique nécessaire, devriez bien mesurer vos propos...

Vu vos âges, j'espère que le temps vous rendra plus tolérants et surtout vous apprendra autre chose que ce que vous voulez comprendre....

A méditer ...

Médite là dessus:
Est ce normal qu'une femme qui se promenait en forêt se fasse tuer ?? (évênement tragique qui s'est produit dernièrement à côté de chez moi !!)
Tuée par un CHASSEUR !! Moi je dis qu'il faut vous détendre !!

Le chasseur adore cette sensation quand, le fusil dans les bras, il entend un bruit de pas ou de brindilles qui cassent !! Il reconnait qu'a ce moment l'adrénaline et au max et qu'il est prêt à tirer car pour lui il est le seul dans la forêt, seul avec les animaux: mais NON bordel !!
La pauvre femme se promenait et un C** de chasseur voulant (pour flatter son égo) a tout prix ramener chevreuil ou autres, TIRE au moindre son !!!!

Je ne comprends vraiment pas cette activité !!!!
Je ne comprends pas la mentalité des chasseurs !!

Merci à toi de laisser passer les VTT mais en période de chasse c'est con a dire mais on ne roule pas tranquile un peu comme le pauvre chevreuil qui entend les chiens aboyer et craignant de se faire plomber !! Et c'est vraiment pas drôle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Fondateur / Administrateur
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 38
Localisation : Saulnes ( Longwy )
Date d'inscription : 13/06/2005

C'est la chasse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la chasse...   C'est la chasse... - Page 2 Empty07/11/06

Il est en effet difficile de soulever une image "négative" du chasseur.

Cepandant, c'est comme d'autres sports ou activités mal vue. Si on décline un peu tel ou tel type de loisirs ou activité, on arrive toujours à y trouver des inconvenients et des arguments pour " enfoncer " les passionner de cette activité en question.

Alors maintenant, c'est sûr que tout le monde à l'opinion qu'il veut sur les chasseurs, mais de là à en faire une généralité, je ne crois pas que ce soit utile en effet.

Certains chasseurs sont déagréable et n'hesite pas à piéger les vététistes mais certains vététistes ne sont pas non plus de grand respectueux de la nature. Alors bon, voila mon avis. On ne peux pas toujours mettre la fautes à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
darkman77
Langue pendue
darkman77


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 32
Localisation : Chelles (seine et marne)
Date d'inscription : 04/12/2005

C'est la chasse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la chasse...   C'est la chasse... - Page 2 Empty08/11/06

triplete a écrit:
C'est la chasse... - Page 2 2280674752er

Voici un panneau qu'on devarit croisé plus souvent !!!!! Laughing Laughing

Y'a qu'a prendre une planche en bois, la decouper en rond et le peindre , et apres tu le fixe a l'entrée des bois Laughing

Mais c'est vrai qu'il devient de plus en plus dangereux de rouler dans les bois ! Il y a pas mal de forets dans les alentours de chez moi, et des chasseurs c'est pas ce qui manque ! C'est vrai qu'il y ai des accidents de temps a autres, mais on ne peux pas empecher les chasseurs de chasser, c'est leur loisir comme le VTT pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bluecoldmintsugar
Contenu sponsorisé





C'est la chasse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la chasse...   C'est la chasse... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la chasse...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers VTT :: Parlez de tout et de rien-
Sauter vers: