Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Seul défaut des Q-Bikes

Aller en bas 
+5
triplete
le sanglier a vtt
rom1
frans
loleq
9 participants
AuteurMessage
loleq
Langue pendue
loleq


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 38
Localisation : Caveirac (30, Gard)
Date d'inscription : 04/05/2006

Seul défaut des Q-Bikes Empty
MessageSujet: Seul défaut des Q-Bikes   Seul défaut des Q-Bikes Empty03/07/06

Le seul défaut que je trouve aux Q-Bikes, c'est leur peinture qui ne tient pas toujours très bien. Au moindre petit choc, elle s'en va. Heureusement, mon VTT est de couleur noir : je peux donc le maquiller avec du feutre indélibile noir. Sauf que là, c'est de la peinture rouge qui est partie... Rolling Eyes Il va falloir trouver autre chose. LOL

Seul défaut des Q-Bikes Simg62895ma
Revenir en haut Aller en bas
http://loleq.fr/
frans
Modérateur
frans


Nombre de messages : 1052
Localisation : Nivelles [Belgique]
Date d'inscription : 20/06/2005

Seul défaut des Q-Bikes Empty
MessageSujet: Re: Seul défaut des Q-Bikes   Seul défaut des Q-Bikes Empty03/07/06

Si ca peut te rassurer c'est pas que sur les qbikes! Laughing

Un peu de peinture à l'huile rouge ca le ferait p-e non? Mais bon ca prouve que ton vélo roule au moins!

ps: utilise le mode macro de ton apn pour faire des photos de tout près Wink
Revenir en haut Aller en bas
loleq
Langue pendue
loleq


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 38
Localisation : Caveirac (30, Gard)
Date d'inscription : 04/05/2006

Seul défaut des Q-Bikes Empty
MessageSujet: Re: Seul défaut des Q-Bikes   Seul défaut des Q-Bikes Empty03/07/06

frans a écrit:
ps: utilise le mode macro de ton apn pour faire des photos de tout près Wink
Ah désolée pour le flou, mais j'ai chipé un appareil photo à ma sister, et il fallait déjà que je tienne les piles pour pas qu'elles se barrent, que je vérifie que l'appareil ne bug pas, etc. pendant que je prenais la photo. Je crois qu'elle la complètement tué son appareil... La prochaine fois, j'en prendrais un autre où je pourrais mettre le mode macro, lol. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://loleq.fr/
rom1
Bavard
rom1


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/06/2005

Seul défaut des Q-Bikes Empty
MessageSujet: Re: Seul défaut des Q-Bikes   Seul défaut des Q-Bikes Empty04/07/06

J'ai un copain qui à un Lapierre pour la peinture ça tient pas super non plus je trouve. Par contre sur les décathlons (y a peu etre que ça de bien dessus) la peinture tient nikel aucun probleme de ce point de vu la.
Revenir en haut Aller en bas
loleq
Langue pendue
loleq


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 38
Localisation : Caveirac (30, Gard)
Date d'inscription : 04/05/2006

Seul défaut des Q-Bikes Empty
MessageSujet: Re: Seul défaut des Q-Bikes   Seul défaut des Q-Bikes Empty04/07/06

rom1 a écrit:
Par contre sur les décathlons (y a peu etre que ça de bien dessus) la peinture tient nikel aucun probleme de ce point de vu la.
C'est vrai. J'avais un Décathlon avant, et la peinture était nickel ! Elle tenait à tous les chocs. Et qui sait que j'en mets des chocs à mes vélos !!! Shocked lol
Par contre, je ne suis pas d 'accord quand tu dis qu'il n'y a que ça de bien sur les Décathlon. Bien équipé, un cadre Décathlon est très agréable à utiliser. J'en ai la preuve avec le VTT ci-dessous.
Seul défaut des Q-Bikes Temp3op
Revenir en haut Aller en bas
http://loleq.fr/
le sanglier a vtt
Langue pendue
le sanglier a vtt


Nombre de messages : 418
Localisation : Charleville ou longwy
Date d'inscription : 30/10/2005

Seul défaut des Q-Bikes Empty
MessageSujet: Re: Seul défaut des Q-Bikes   Seul défaut des Q-Bikes Empty04/07/06

le meiux que j'ai vu c'est chez cannondale la peinture est super costaud
Revenir en haut Aller en bas
triplete
Langue pendue
triplete


Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 01/11/2005

Seul défaut des Q-Bikes Empty
MessageSujet: Re: Seul défaut des Q-Bikes   Seul défaut des Q-Bikes Empty04/07/06

Sur mon cocodale, pas de problème avec la peinture c'est vrai !!

J'ai peur d'un truc moi: c'est qu'avec les kilomètres, dans des endroits où les gaines tapent le cadre, la peinture pourrait finir par se barrer !!
Car si ma peinture venait à partir, je ne pourrait pas utiliser de l'indélébile vu la couleur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rilles
Nouveau
Rilles


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : Belgique / Liège
Date d'inscription : 22/05/2006

Seul défaut des Q-Bikes Empty
MessageSujet: Re: Seul défaut des Q-Bikes   Seul défaut des Q-Bikes Empty05/07/06

loleq a écrit:
rom1 a écrit:
Par contre sur les décathlons (y a peu etre que ça de bien dessus) la peinture tient nikel aucun probleme de ce point de vu la.
C'est vrai. J'avais un Décathlon avant, et la peinture était nickel ! Elle tenait à tous les chocs. Et qui sait que j'en mets des chocs à mes vélos !!! Shocked lol
Par contre, je ne suis pas d 'accord quand tu dis qu'il n'y a que ça de bien sur les Décathlon. Bien équipé, un cadre Décathlon est très agréable à utiliser. J'en ai la preuve avec le VTT ci-dessous.
Seul défaut des Q-Bikes Temp3op

Je rêve ou c'est bien une bonne vieille Mag21 la fourche ? (nostalgie quand tu nous tiens...)
Revenir en haut Aller en bas
http://enya.celeonet.fr
loleq
Langue pendue
loleq


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 38
Localisation : Caveirac (30, Gard)
Date d'inscription : 04/05/2006

Seul défaut des Q-Bikes Empty
MessageSujet: Re: Seul défaut des Q-Bikes   Seul défaut des Q-Bikes Empty05/07/06

Rilles a écrit:
Je rêve ou c'est bien une bonne vieille Mag21 la fourche ? (nostalgie quand tu nous tiens...)
Mag21 ? Shocked Quesako ?
Je ne sais plus exactement quelle fourche il y avait sur ce vélo. C'était un Rock Shox, mais je ne sais plus quel modèle. En tous cas, pas beaucoup de débattement, mais assez confortable, et très solide. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://loleq.fr/
Neizib
Nouveau
Neizib


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 63
Localisation : Blaye (33)
Date d'inscription : 20/09/2006

Seul défaut des Q-Bikes Empty
MessageSujet: Re: Seul défaut des Q-Bikes   Seul défaut des Q-Bikes Empty25/09/06

Salut, je ne connait pas ton modele QB, mais le mien est tout neuf (un tracker M2 de 2005) et bien meme pb au meme endroit . Il ne s'agit pas dde la peinture mais d'un pb de colage des stickers (du moins pour le mien)
@+
Revenir en haut Aller en bas
loleq
Langue pendue
loleq


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 38
Localisation : Caveirac (30, Gard)
Date d'inscription : 04/05/2006

Seul défaut des Q-Bikes Empty
MessageSujet: Peinture   Seul défaut des Q-Bikes Empty25/09/06

Neizib a écrit:
Salut, je ne connait pas ton modele QB, mais le mien est tout neuf (un tracker M2 de 2005) et bien meme pb au meme endroit . Il ne s'agit pas dde la peinture mais d'un pb de colage des stickers (du moins pour le mien)
@+
Non non, Shit sur le mien, c'est bien la peinture qui se barre. J'en ai de partout sur le cadre. Ca part lorsque la chaîne tape, même à travers une mousse. Ca part aussi lorsque les gaines frottent. Mais ça part surtout quand il y a la moindre projection de caillou. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://loleq.fr/
Neizib
Nouveau
Neizib


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 63
Localisation : Blaye (33)
Date d'inscription : 20/09/2006

Seul défaut des Q-Bikes Empty
MessageSujet: Re: Seul défaut des Q-Bikes   Seul défaut des Q-Bikes Empty25/09/06

Pour ce qui est des gaines, afin de proteger mon cadre des frottements je colle tt simplement des rustines autocolantes (j'en trouve a leclerc pour 1.50€ les Cool et je peu te dire que depuis que je fait du VTT cela a largement fait ses preuves. En plus c'est largement moins cher que les manchons (8.99€ les 4 chez intersport), manchons qui a la longue finissent par produire le meme resultat que les gaines.
@+
Revenir en haut Aller en bas
marcassin
Modérateur
marcassin


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 34
Localisation : Saint-Omer, 62, Pas de Calais
Date d'inscription : 18/06/2005

Seul défaut des Q-Bikes Empty
MessageSujet: Re: Seul défaut des Q-Bikes   Seul défaut des Q-Bikes Empty27/09/06

Neizib a écrit:
Pour ce qui est des gaines, afin de proteger mon cadre des frottements je colle tt simplement des rustines autocolantes (j'en trouve a leclerc pour 1.50€ les Cool et je peu te dire que depuis que je fait du VTT cela a largement fait ses preuves. En plus c'est largement moins cher que les manchons (8.99€ les 4 chez intersport), manchons qui a la longue finissent par produire le meme resultat que les gaines.
@+

Ou des autocolants .... ca peut le faire aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://marcassin182.skyblog.com/
Neizib
Nouveau
Neizib


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 63
Localisation : Blaye (33)
Date d'inscription : 20/09/2006

Seul défaut des Q-Bikes Empty
MessageSujet: Re: Seul défaut des Q-Bikes   Seul défaut des Q-Bikes Empty30/09/06

Bien sur les autocolants ca le fait, mais pour ma part je suis déjà allergique à ce qui y sont d'origine (j'ai meme enlevé ceux que je pouvais) alors de la à en rajouter!!!!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Langue pendue
Anthony


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : Sur son Scale
Date d'inscription : 12/01/2006

Seul défaut des Q-Bikes Empty
MessageSujet: Re: Seul défaut des Q-Bikes   Seul défaut des Q-Bikes Empty03/10/06

Rien de plus simple pour les gaines direction décathlon il y a des truc exprés que tu enfiles par dessus la gaine et pour la chaine qui tape tu prends une vieille chambre à air tu la coiupe + 4 ou 5 colliers et tu l'enroules autour de ton cadre c'est plus solide que leur truc en mousse, c'est comme sa que je fais et en 1600km la peinture est nickel
Revenir en haut Aller en bas
loleq
Langue pendue
loleq


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 38
Localisation : Caveirac (30, Gard)
Date d'inscription : 04/05/2006

Seul défaut des Q-Bikes Empty
MessageSujet: Peinture   Seul défaut des Q-Bikes Empty04/10/06

Anthony a écrit:
Rien de plus simple pour les gaines direction décathlon il y a des truc exprés que tu enfiles par dessus la gaine et pour la chaine qui tape tu prends une vieille chambre à air tu la coiupe + 4 ou 5 colliers et tu l'enroules autour de ton cadre c'est plus solide que leur truc en mousse, c'est comme sa que je fais et en 1600km la peinture est nickel
Oui, la vieille chambre à air, c'est ce que j'ai fini par faire. Mais le pire, ce sont les projections de pierres et de boue. La boue abime émormément la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
http://loleq.fr/
Contenu sponsorisé





Seul défaut des Q-Bikes Empty
MessageSujet: Re: Seul défaut des Q-Bikes   Seul défaut des Q-Bikes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul défaut des Q-Bikes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Q-Bikes segment ed 2
» Vos pratiquez le VTT seul ou à plusieurs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers VTT :: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule-
Sauter vers: