Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lundi 4 Decembre...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darkman77
Langue pendue
darkman77


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 31
Localisation : Chelles (seine et marne)
Date d'inscription : 04/12/2005

Lundi 4 Decembre... Empty
MessageSujet: Lundi 4 Decembre...   Lundi 4 Decembre... Empty04/12/06

Salut a tous, et ben aujourd'hui petite mine ! il fait gris, il a plus toute le journée, la seule chose qui me remonte le moral c'est que la prof de math m'a deplacer, et maintenant je suis a coté de ma ptite amie ! (nampeche qu'il pleut, il pleut, il pleut... En plus au moment ou je vous parles, je regarde la télé, ils viennent de dire "dans la region parisienne aucune chance d'appercevoir le soleil" grrrrr) J'en ai marre de ce temps de me*** !! j'vais faire une depression nerveuse !!!! rambo Thumb down

aller; ++++++++
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bluecoldmintsugar
Sébastien
Fondateur / Administrateur
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 38
Localisation : Saulnes ( Longwy )
Date d'inscription : 13/06/2005

Lundi 4 Decembre... Empty
MessageSujet: Re: Lundi 4 Decembre...   Lundi 4 Decembre... Empty05/12/06

Salut à tous, voila que je trouve un petit peu de temps pour venir ici.

Je travail toujours un maximum dans mon BTS par correspondance et cette année devient vraiment hard.

Sinon, mon emploi en tant que vendeur se passe toujours bien malgré de grosses semaines à 45 h tout en travaillant tout les dimanches de décembre.

Et oui, mon VTT est bien au chaud et commence malheureusement à prendre la poussière.

Vivement cet été, car j'aurai enfin fini mon BTS et je pourrai remonter en selle ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
loleq
Langue pendue
loleq


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 38
Localisation : Caveirac (30, Gard)
Date d'inscription : 04/05/2006

Lundi 4 Decembre... Empty
MessageSujet: Mardi 5 décembre 2006   Lundi 4 Decembre... Empty05/12/06

Je confirme : mauvaise journée aujourd'hui. Du matin au soir, la douleur est restée. J'en ai marre d'avoir mal. On m'avait dit qu'après mon opréation, je n'aurais plus mal. Cétait faux ! Et puis j'essais de joindre le chirurgien depuis quatre jours. Impossible de l'avoir. Je veux des explications pourtant!
Heureusement, que j'ai vendu mon vélo. Au moins, il ne prend pas la poussière lui. Rolling Eyes C'est pas de si tôt que je remonte sur un vélo. Je ne sais même plus si j'en ai envi tellement je suis dégoûtée.
Revenir en haut Aller en bas
http://loleq.fr/
darkman77
Langue pendue
darkman77


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 31
Localisation : Chelles (seine et marne)
Date d'inscription : 04/12/2005

Lundi 4 Decembre... Empty
MessageSujet: Re: Lundi 4 Decembre...   Lundi 4 Decembre... Empty06/12/06

loleq a écrit:
Je confirme : mauvaise journée aujourd'hui. Du matin au soir, la douleur est restée. J'en ai marre d'avoir mal. On m'avait dit qu'après mon opréation, je n'aurais plus mal. Cétait faux ! Et puis j'essais de joindre le chirurgien depuis quatre jours. Impossible de l'avoir. Je veux des explications pourtant!
Heureusement, que j'ai vendu mon vélo. Au moins, il ne prend pas la poussière lui. Rolling Eyes C'est pas de si tôt que je remonte sur un vélo. Je ne sais même plus si j'en ai envi tellement je suis dégoûtée.

Parce que tu prends la poussiere toi Laughing nan, serieu, je pense que ca doit etre normal, moi y'a 2 ou 3 ans j'avais eu une hernie aussi mais je sais pas exactement si c'est la meme chose, moi c'était un peu souss les abdos, et j'avais aussi mal apres l'operation (aussi avant l'operation...) mé voilà quoi, aller bon retablissement!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bluecoldmintsugar
loleq
Langue pendue
loleq


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 38
Localisation : Caveirac (30, Gard)
Date d'inscription : 04/05/2006

Lundi 4 Decembre... Empty
MessageSujet: Hernie   Lundi 4 Decembre... Empty08/12/06

darkman77 a écrit:
Parce que tu prends la poussiere toi Laughing nan, serieu, je pense que ca doit etre normal, moi y'a 2 ou 3 ans j'avais eu une hernie aussi mais je sais pas exactement si c'est la meme chose, moi c'était un peu souss les abdos, et j'avais aussi mal apres l'operation (aussi avant l'operation...) mé voilà quoi, aller bon retablissement!
Tu as eu une hernie discale à 11 ou 12 ans !!! affraid affraid affraid Déjà qu'à 20 ans, c'est très rare...
Non, je ne pense pas que ça soit pareil. Si c'était au niveau des abdos, tu as du avoir une hernie intestinale. C'est grave aussi, et il parait que c'est très douloureux. Mais une hernie discale, c'est dans la colonne vertébrale. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://loleq.fr/
darkman77
Langue pendue
darkman77


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 31
Localisation : Chelles (seine et marne)
Date d'inscription : 04/12/2005

Lundi 4 Decembre... Empty
MessageSujet: Re: Lundi 4 Decembre...   Lundi 4 Decembre... Empty09/12/06

hum ca doit etre ce que tu dis !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bluecoldmintsugar
Contenu sponsorisé





Lundi 4 Decembre... Empty
MessageSujet: Re: Lundi 4 Decembre...   Lundi 4 Decembre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 4 Decembre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 24 decembre
» Vendredi 8 décembre
» Lundi 25 Décembre !!
» Lundi 10 decembre (J-14 av reveillon ^^)
» vendredi 30 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Humeur du jour et météo-
Sauter vers: