Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mercredi 24 janvier 2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loleq
Langue pendue
loleq


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 38
Localisation : Caveirac (30, Gard)
Date d'inscription : 04/05/2006

Mercredi 24 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Mercredi 24 janvier 2007   Mercredi 24 janvier 2007 Empty24/01/07

Dur dur de rouler avec ce vent infernal et glacial. De l'entendre siffler dans les oreilles, c'est encore plus épuisant que de pédaler ! Shocked

Razz A part ça, je suis happy contente !!! Hier soir, mon copain m'a fait une surprise : dans le local vélos, m'attendait un tout neuf VTT. Il voulait me l'offrir pour mon anniversaire, mais la livraison a eu deux mois de retard. Rolling Eyes Du coup, c'est hier soir que j'ai pu découvrir mon nouveau VTT : le QBikes Element Eal Two. J'ai été vraiment surprise de le voir . Laughing Je suis super heureuse !
Il arrive juste à temps, alors que je vais bientôt reprendre l'entraînement VTT. Samedi, je commence à reprendre le VTT avec l'école VTT de mon club. Je ne prendrais pas encore mon nouveau VTT car je préfère commençer sur un tout-suspendu pour être sûre de ne pas avoir mal dans le dos. Je ne suis pas sensée reprendre dessuite. La kiné m'a dit que dans moins d'un mois, je pourrais. Mais voilà presque déjà un mois que j'ai repris le vélo, et je n'ai plus de douleurs du tout. Alors j'ai envi d'essayer au VTT. Je verrais bien samedi. Si des douleurs reviennent, j'attendrai encore. Smile
Mercredi 24 janvier 2007 Elementtwo
Nous avons déjà apporter quelques modifications dessus : cintre (plus relevé et plus léger), roues (plus légères), tige de selle et selle (plus légères et confortables). Il me reste à changer la potence (plus courte).
Samedi après-midi, je procéderais aux premiers essais sur voie verte. J'ai hâte !
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://loleq.fr/
triplete
Langue pendue
triplete


Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 01/11/2005

Mercredi 24 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 janvier 2007   Mercredi 24 janvier 2007 Empty24/01/07

Voilà une bien belle surprise !!
Dans ta région, les entrainements VTT reprennent ?? Ici c'est entrainement route mais vue la neige et le froid ...

... c'est le ski !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
loleq
Langue pendue
loleq


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 38
Localisation : Caveirac (30, Gard)
Date d'inscription : 04/05/2006

Mercredi 24 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Entraînements   Mercredi 24 janvier 2007 Empty24/01/07

triplete a écrit:
Dans ta région, les entrainements VTT reprennent ??
Non, ce n'est pas dans ma région que les entraînements reprennent, c'est pour moi, après plusieurs mois d'inactivité à cause d'une hernie discale.
Revenir en haut Aller en bas
http://loleq.fr/
darkman77
Langue pendue
darkman77


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 31
Localisation : Chelles (seine et marne)
Date d'inscription : 04/12/2005

Mercredi 24 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 janvier 2007   Mercredi 24 janvier 2007 Empty25/01/07

Ohh ! Mais c'est une bien belle surprise ! Un beau spad tout neuf Mr.Red
Sinon, on a eu la premiere neige de l'année ! Malheureusement ca n'a pas tenu ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bluecoldmintsugar
Contenu sponsorisé





Mercredi 24 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 janvier 2007   Mercredi 24 janvier 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 24 janvier 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 11 Janvier 2006
» Lundi 1 Janvier 2007
» Dimanche 7 Janvier 2007
» Jeudi 25 janvier 2007
» Jeudi 12 Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Humeur du jour et météo-
Sauter vers: