Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Votre parcours...

Aller en bas 
+4
darkman77
marcassin
frans
Aude
8 participants
AuteurMessage
Aude
Langue pendue
Aude


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 38
Localisation : nice
Date d'inscription : 20/07/2005

Votre parcours... Empty
MessageSujet: Votre parcours...   Votre parcours... Empty26/07/05

J'aurai aimé savoir ce que vous faites comme vélo depuis votre enfance (même si certains vont dire que c'était il y a longtemps)

Moi j'ai commencé à 3 ans sur un vélo rouge avec des petites roues à l'arrière. à 4ans je les ai enlevées et à 5 il était devenu trop petit pour moi. Ensuite à 13 ans ma mère a récupéré un vélo pour aller travailler. J'ai du l'essayer une fois ou deux, mais il n'y avait pas de frein. Enfin à 16 ans mon copain me prête le vélo de son père pour aller faire un petit tour. On n'a roulé que sur la route quasiment, mais j'ai adoré. Même si j'avais du mal et que je ne comprenais rien aux vitesses (il y en avait pas sur mon vélo rouge).
A 18 ans ma mère m'achète un vélo chez décathlon (je ne sais plus le nom un semi rigide bleu) mais 4 mois après on me le vole. Je n'avais presque pas pu l'utiliser, juste pour aller à la fac. J'ai tellement pleuré que j'en ai eu un nouveau : le vitamin'r de déca. Et avec celui là j'ai commencé doucement le vtt.
Finalement, pour mes 20 ans j'ai eu mon vélo (que vous connaissez)...

Et vous??
Revenir en haut Aller en bas
http://corysta.skyblog.com
frans
Modérateur
frans


Nombre de messages : 1052
Localisation : Nivelles [Belgique]
Date d'inscription : 20/06/2005

Votre parcours... Empty
MessageSujet: Re: Votre parcours...   Votre parcours... Empty26/07/05

Tout petit je sais plus, on a eu des vélos à preter!

Après j'ai eu un bmx peugeot mais je sais plus à quel age! Vers 8-10 ans sans doute!

Puis j'ai eu un vélo de grande surface Mr. Green à mes 12 ans je pense, encore un petit peu grand pour moi à l'époque mais je me débrouillait. J'aurai quand même roulé pas mal avec celui-ci!

Enfin décembre 2003 (j'avais un peu plus de 17ans et demi) je décide d'investir enfin dans un bon vtt, rouler j'aime bien ca et l'autre j'en peux plus c'était de la merde ultime! Et là j'ai commencé à vraiment rouler Mr.Red

Je me demande quand même comment j'aurais tenu si longtemps avec mon vtt pourri Shocked
Revenir en haut Aller en bas
marcassin
Modérateur
marcassin


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 34
Localisation : Saint-Omer, 62, Pas de Calais
Date d'inscription : 18/06/2005

Votre parcours... Empty
MessageSujet: Re: Votre parcours...   Votre parcours... Empty26/07/05

Alors, il y a 3 ans, j'ai eu un decat rouge, que je me suis fait voler, (je ne faisais rien avec) ; après j'ai eu un decat tout suspendu premier prix à decat (150 €), qui pesais 16 Kg mdr que je n'aimais pas, je l'avais trainé sur quelques chemins et j'aimais pas mal ça, c'est ainsi que je me suis fait offrir un BH overX480 (à 400 €) qui était deja beaucoup mieux mais j'avais beaucoup d'embêtements avec, et le vélociste n'utisais pas la garantie, c'est ainsi qu'après 4 mois d'attente du 8.1 (attendre d'avoir les tunes et de revendre l'autre), j'ai revendu mon ancien , et j'ai acheté le 8.1, que je n'ai pas encore bcp utilisé à cause de mes blessures...............

Voila smurf
Revenir en haut Aller en bas
http://marcassin182.skyblog.com/
darkman77
Langue pendue
darkman77


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 32
Localisation : Chelles (seine et marne)
Date d'inscription : 04/12/2005

Votre parcours... Empty
MessageSujet: Re: Votre parcours...   Votre parcours... Empty20/12/05

Ben moi mon premier velo c'était un number one (carrefour) rouge tomate 14" avec 2 stabilisateur et il parait que j'avait peur de rouler meme avec les ptites roues et puis apres vers l'age de 6 ans j'ai eu mon premier "grand" velo 24" c'était un topbike gris avec lequel je roulais encore y'a quelques mois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bluecoldmintsugar
sylvain
Nouveau
sylvain


Nombre de messages : 9
Localisation : nivelles
Date d'inscription : 30/07/2005

Votre parcours... Empty
MessageSujet: Re: Votre parcours...   Votre parcours... Empty21/12/05

moi, comme tout le monde je pense, j'ai commencé avec un vélo a quatres roues, je devais avoir 4 ans, ensuite mes parents m'ont offert unn BMX quand je devais avoir 7 ans, puis j'ai eu deux vélos de route.
Vers le mois de juin 1996 j'ai recu mon premier vtt, un Sunn tox, pour mes bons résulats scolaires, c'est là que j'ai commencé le vtt pendant +- un an avant de détruire mon cadre, j'ai été obligé d'arrêter le Vtt, jusqu'en 2002 lorsque j'ai acheté un scott voltage 3.0 que j'ai revendu 2 mois après et un giant qui a pris le même chemin que le scott.
Finalement j'ai achté cette année un Gt avalanche 2.0 que j'ai vite revendu pour un scott scale 60, car le cadre du Gt était un Xl et je ne mesure qu' 1,75 M.
Voila mon histoire.
Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
triplete
Langue pendue
triplete


Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 01/11/2005

Votre parcours... Empty
MessageSujet: Re: Votre parcours...   Votre parcours... Empty21/12/05

Moi, j'ai eu en tout premier, vers je sais plus trop quel age, mais j'étais petit, un BMX vert!! Je me souviens c'était pour Noël!!
Au début il avait les roulettes mais ensuite, un jour que j'étais chez un ami, et bien j'ai gouté au vélo sans roulettes!!! Il y avait des vélos sans roulettes et quand tu es gosse et que tu sais faire du vélo que avec les roulettes parce que tes parents voulaient que tu gardes les roulettes, et bien tu as envie d'essayer!!!!

Ensuite vers 10-11 ans j'ai eu mon SUNN tout rigide!!!! Je l'ai gardé longtemps car il y a seulement 1 an que j'ai mon CANNONDALE!!!!
On peut vraiment dire que le VTT j'ai commencé à vraiment en faire avec le SUNN!! j'en ai fais des kilomètres avec!!! (je sais pas combien car je n'avais pas de compteur sur mon sunn!!)

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
mathieu62
Langue pendue
mathieu62


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Près de st-omer (62)
Date d'inscription : 10/09/2005

Votre parcours... Empty
MessageSujet: Re: Votre parcours...   Votre parcours... Empty21/12/05

Moi je me rapelle d'un bmx rouge. Il a fini sa vie dans un mur près de chez moi lol. Ensuite j'ai eu un vtt noir je ne me rapelle plus de la marque. Puis quand mon grand père est décédé j'ai hérité de son vtt tout neuf. C'était un micmo orbital tout gris métalisé il est trop beau. C'est avec ce vélo que j'ai eu envie de faire du vrai vtt. Et a noël l'année derniere j'ai eu un 5.4 (sur la photo a gauche).
Revenir en haut Aller en bas
le sanglier a vtt
Langue pendue
le sanglier a vtt


Nombre de messages : 418
Localisation : Charleville ou longwy
Date d'inscription : 30/10/2005

Votre parcours... Empty
MessageSujet: Re: Votre parcours...   Votre parcours... Empty21/12/05

Je roulais dans le village avec un TOP BIKE quand jétais gamin ensuite quand jai fais mes etudes jai laisser tombé le velo pour les beuveries en tout genre.

quand jai commencé a travailler jai resorti le TOP BIKE des oubliettes et je le prenais pour me ballader ensuite jai achete un MERCIER tout suspendu avec disque mécanique qui pesais environ 15kg pour me ballader avec un groupe de pote qui randonne tout les week end jai meme été faire un raid itinérant dans les alpes et de la bas je suis revenu avec le CANNONDALE F700 que vous connaissez.

Jusqu'a cette année en avril ou un copain du club que jai rejoins (le club) il y a un an, me propose son CUBE airwing team pour grosso modo 70% moins cher que le prix neuf donc voila je roule en CUBE maintenant et maintenant je suis en contrat cofactory chez CUBE pour un autre velo un route cette fois ci . WWW.TWOLAMBS.COM



bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre parcours... Empty
MessageSujet: Re: Votre parcours...   Votre parcours... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre parcours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos plus beaux parcours VTT
» parcours vtt du coté de la Rochelle
» C'est quoi votre prochaine sortie
» Le poids de votre vtt...
» La marque de votre fourche est :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers VTT :: Parlez de tout et de rien-
Sauter vers: