Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 cout de l'entretien chez votre vélociste !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
toto
Langue pendue
toto


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 53
Localisation : GIAT (PUY DE DOME)
Date d'inscription : 02/09/2005

cout de l'entretien chez votre vélociste ! Empty
MessageSujet: cout de l'entretien chez votre vélociste !   cout de l'entretien chez votre vélociste ! Empty19/10/05

Salut, auriez vous des infos à faire partager sur les différences qui peuvent exister entres les vélocistes et autres grandes enseignes tel que Décathlon ! Prix du matos, changement de pièces, réglages...
Moi, 450 balles un dérailleur LX chez mon vélociste affraid
Perso, j'achète pratiquement tout en VPC et monte le matos moi mème en général. Combien coute un dévoilage ou autre !
Ceux qui ne mécaniquent pas beaucoup peuvent-ils nous faire part de leurs dépenses en entretien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rafton07
Habitué



Nombre de messages : 66
Localisation : Ardèche 07
Date d'inscription : 16/08/2005

cout de l'entretien chez votre vélociste ! Empty
MessageSujet: Re: cout de l'entretien chez votre vélociste !   cout de l'entretien chez votre vélociste ! Empty19/10/05

Forcement chez les grandes surfaces du vélo les prix son moins élevé que chez le vélociste car ces boîtes commandent les pièce en très grandes quantités ce qui fait qu'ils obtiennent des tarif au rabais contrairement à la petite boutique qui en commande que deux ou trois. par contre les petites boutiques se ratrappent sur les services réparation.

sinon un dévoilage ça coute pas très cher enfin j'en ai pas fait dévoilé depuis longtemps parce que maintenant j'y arrive à peu près mais y'a 7 ans j'avais payé 30 francs soit 4,5 €. donc à mon avis ça doit pas excéder les 8 ou 10 € (pour les plus cher).
Revenir en haut Aller en bas
 
cout de l'entretien chez votre vélociste !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau pédalier chez FSA
» 50% de reductions chez Barracuda => 10 produits les + ven
» C'est quoi votre prochaine sortie
» rappel lefty 2007 chez cannondale
» Votre parcours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers VTT :: Parlez de tout et de rien-
Sauter vers: