Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dimanche 25 décembre 2005 : JOYEUX NOEL

Aller en bas 
+4
triplete
Adeline
Philippe NB 2000
Aude
8 participants
AuteurMessage
Aude
Langue pendue
Aude


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 38
Localisation : nice
Date d'inscription : 20/07/2005

Dimanche 25 décembre 2005 : JOYEUX NOEL Empty
MessageSujet: Dimanche 25 décembre 2005 : JOYEUX NOEL   Dimanche 25 décembre 2005 : JOYEUX NOEL Empty25/12/05

Alors le père Noël est passé chez vous ?? Il a trouvé que vous étiez sages ?? santa
Moi j'ai eu des manettes et un dérailleur SRAM X-9 avec une nouvelle cassette pour les 9 vitesses, et puis aussi des embouts pour le nouveau cintre que j'avais eu pour ma fête. Et aussi un nouveau maillot rouge. Ca c'est mon copain et sinon, ces parents m'ont offert une veste windstopper de la marque GORE... A et mon copain a acheté une PS pour tous les deux... Hier soir je l'ai battu de suite!! C'est rare que je me fasse battre à un jeu vidéo par un garçon !!! rambo Suis une béte!! lol

Sinon ben ma mère m'avait offert un DVD de ballet (le Lac de Cygnes avec Noureev et Fontney)


Et vous vous ?? Ca c'est bien passé ?? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://corysta.skyblog.com
Philippe NB 2000
Langue pendue
Philippe NB 2000


Nombre de messages : 225
Localisation : Nivelles (Belgique)
Date d'inscription : 14/07/2005

Dimanche 25 décembre 2005 : JOYEUX NOEL Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 décembre 2005 : JOYEUX NOEL   Dimanche 25 décembre 2005 : JOYEUX NOEL Empty25/12/05

Aude a écrit:
Alors le père Noël est passé chez vous ?? Il a trouvé que vous étiez sages ?? santa

A lire la suite, il me semble que toi tu l'as été lol!
Aude a écrit:
...Et aussi un nouveau maillot rouge. ...
Avec ça tu vas ressembler à... "Mère Noël" lol! lol!
Aude a écrit:
...A et mon copain a acheté une PS pour tous les deux... Hier soir je l'ai battu de suite!! C'est rare que je me fasse battre à un jeu vidéo par un garçon !!! rambo Suis une béte!! lol
Pas mal l'idée du cadeau qui t'es utile également lol! lol! lol!
Et en + tu ne lui laisses même pas croire qu'IL est plus fort que toi affraid affraid
Aude a écrit:
Et vous vous ?? Ca c'est bien passé ?? rendeer
Très calme, mais comblé par mes filles Exclamation Exclamation
Un superbe appareil photo digital bounce bounce
santa Bonnes Fêtes à toi ainsi qu'à toute ta famille santa
Revenir en haut Aller en bas
http://nivellesbikers.skyblog.com/
Adeline
Bavard
Adeline


Nombre de messages : 161
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/07/2005

Dimanche 25 décembre 2005 : JOYEUX NOEL Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 décembre 2005 : JOYEUX NOEL   Dimanche 25 décembre 2005 : JOYEUX NOEL Empty25/12/05

lol!



Moi ai eu une gourmette (pour pas que j'oublie quand je suis née et mon prénom ! Very Happy) !
Un nounours (toout dooooux).
Des boucles d'oreilles par ma tante (sérieux faut des loupes pour voir qu'il y a bien un tit truc dessus).
Une pince à épiler et un coupe-ongle par cette même tante (ouais youpi Boulet elle a offert des serviettes à mes parents : elle a peur qu'on pu ou quoi ??)
Revenir en haut Aller en bas
http://ballet.forumactif.com
triplete
Langue pendue
triplete


Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 01/11/2005

Dimanche 25 décembre 2005 : JOYEUX NOEL Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 décembre 2005 : JOYEUX NOEL   Dimanche 25 décembre 2005 : JOYEUX NOEL Empty26/12/05

salut!!
le père noel a déposé sous mon sapin 1 appareil photo numérique!!! Je ne m'y attendais pas du tout!!!! Laughing Laughing
Ma tante m'a offert une Web cam!!!!!
Sinon en matériel VTT je n'ai rien eu!! mais étant donné que mes grands parents m'ont donné un peu d'argent, j'ai de quoi acheter 1 casque!!!! et peut être des pédales automatiques!!!

Donc on peut dire que j'ai été sage!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
frans
Modérateur
frans


Nombre de messages : 1052
Localisation : Nivelles [Belgique]
Date d'inscription : 20/06/2005

Dimanche 25 décembre 2005 : JOYEUX NOEL Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 décembre 2005 : JOYEUX NOEL   Dimanche 25 décembre 2005 : JOYEUX NOEL Empty28/12/05

Tiens Phil, comme t'as eu un appareil photo digital, tu vas pouvoir nous présenter tes vélos non? Very Happy

Tu pourras montre le K2, et la fourche à parallélogramme! Ca instruira les jeunes Wink
Sans oublier le beau bh tout neuf Laughing Laughing Laughing

Quand t'aurasle temps (et moi aussi) j'en profiterai pour te demander une photo du mien, pour en mettre une correcte Wink
A moins que mes parents se décident d'ici là d'investir dans une numérique... on sait jamais!

Allez bonne fêtes à tous, et surtout à ceux qui doivent étudier Wink
Revenir en haut Aller en bas
triplete
Langue pendue
triplete


Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 01/11/2005

Dimanche 25 décembre 2005 : JOYEUX NOEL Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 décembre 2005 : JOYEUX NOEL   Dimanche 25 décembre 2005 : JOYEUX NOEL Empty24/12/06

Bientôt le Noël de 2006 !!!!
Laughing Laughing

Dans quelques heures !!!

Bon réveillons à tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
darkman77
Langue pendue
darkman77


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 31
Localisation : Chelles (seine et marne)
Date d'inscription : 04/12/2005

Dimanche 25 décembre 2005 : JOYEUX NOEL Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 décembre 2005 : JOYEUX NOEL   Dimanche 25 décembre 2005 : JOYEUX NOEL Empty25/12/06

oula triplete tu fait remonter ce sujet qui a maintenant 1 an ! joyeux noël 2006 a tous les membres de passion-vtt !!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bluecoldmintsugar
marcassin
Modérateur
marcassin


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 34
Localisation : Saint-Omer, 62, Pas de Calais
Date d'inscription : 18/06/2005

Dimanche 25 décembre 2005 : JOYEUX NOEL Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 décembre 2005 : JOYEUX NOEL   Dimanche 25 décembre 2005 : JOYEUX NOEL Empty26/12/06

triplete a écrit:
mais étant donné que mes grands parents m'ont donné un peu d'argent, j'ai de quoi acheter 1 casque!!!! et peut être des pédales automatiques!!!

Ba il serait temps ! Laughing


Pour ma part j'ai eut de veste ( pull avec zip ^^ mdrr ) et des sous sous !!!

Et comme je susi en retard pour dire bon noel .. je dittttt BONNE ANNEE !!!



santa
Revenir en haut Aller en bas
http://marcassin182.skyblog.com/
triplete
Langue pendue
triplete


Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 01/11/2005

Dimanche 25 décembre 2005 : JOYEUX NOEL Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 décembre 2005 : JOYEUX NOEL   Dimanche 25 décembre 2005 : JOYEUX NOEL Empty26/12/06

Cette phrase date de l'année dernière car je voulais m'acheter un autre casque !! Je vous assure je ne roule jamais sans casque même pour aller à mes partiels à la fac qui est à 10 min de chez moi, je prends mon VTT et mon CASQUE !!!

Voilà !! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
marcassin
Modérateur
marcassin


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 34
Localisation : Saint-Omer, 62, Pas de Calais
Date d'inscription : 18/06/2005

Dimanche 25 décembre 2005 : JOYEUX NOEL Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 décembre 2005 : JOYEUX NOEL   Dimanche 25 décembre 2005 : JOYEUX NOEL Empty28/12/06

triplete a écrit:
Cette phrase date de l'année dernière car je voulais m'acheter un autre casque !! Je vous assure je ne roule jamais sans casque même pour aller à mes partiels à la fac qui est à 10 min de chez moi, je prends mon VTT et mon CASQUE !!!

Voilà !! Wink Wink

c'est bien Mr.Red dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://marcassin182.skyblog.com/
Anthony
Langue pendue
Anthony


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : Sur son Scale
Date d'inscription : 12/01/2006

Dimanche 25 décembre 2005 : JOYEUX NOEL Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 décembre 2005 : JOYEUX NOEL   Dimanche 25 décembre 2005 : JOYEUX NOEL Empty28/12/06

marcassin a écrit:
triplete a écrit:
Cette phrase date de l'année dernière car je voulais m'acheter un autre casque !! Je vous assure je ne roule jamais sans casque même pour aller à mes partiels à la fac qui est à 10 min de chez moi, je prends mon VTT et mon CASQUE !!!

Voilà !! Wink Wink

c'est bien Mr.Red dwarf
Oui je fais pareil, et y a pas plus tard que 2 semaines y a quelques gars de mon club qui se sont cassés la g**** en groupe et son casque a fini en 1 000 morceaux je vous laisse imaginer ce qui se serait passer s'il l'avait pas pris, résultat un casque pété une clavicule en 2.

Perso je fais comme triplette j'ai toujours mon casque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 25 décembre 2005 : JOYEUX NOEL Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 décembre 2005 : JOYEUX NOEL   Dimanche 25 décembre 2005 : JOYEUX NOEL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 25 décembre 2005 : JOYEUX NOEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 4 décembre 2005
» Mercredi 7 décembre 2005
» Samedi 10 Décembre 2005
» Vendredi 16 décembre 2005
» Dimanche 18 décembre 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Humeur du jour et météo-
Sauter vers: