Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Bunny-up ou Bunny hop

Aller en bas 
+5
TotofTeam
rafton07
marcassin
frans
Sébastien
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jeremie
Nouveau
jeremie


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2006

Le Bunny-up  ou Bunny hop - Page 2 Empty
MessageSujet: ahhhhhhhhhh   Le Bunny-up  ou Bunny hop - Page 2 Empty01/04/06

mais c'st dur de fléchir les jambes moi mon vélo quan je fléchis les jambes ils par pas en bunny-up???????????
Revenir en haut Aller en bas
jeremie
Nouveau
jeremie


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2006

Le Bunny-up  ou Bunny hop - Page 2 Empty
MessageSujet: ahhhh   Le Bunny-up  ou Bunny hop - Page 2 Empty03/04/06

bonjour

moi j'ai un rocrider donc les bunny-up pas facile !!!!!!!!!!!!je vais m'acheté un cannondale chayse celui a (1200 € , celui du champion du monde ) pour mon anni es-ce-que je vais mieu arriver les faire ?????????????????
Revenir en haut Aller en bas
marcassin
Modérateur
marcassin


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 34
Localisation : Saint-Omer, 62, Pas de Calais
Date d'inscription : 18/06/2005

Le Bunny-up  ou Bunny hop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bunny-up ou Bunny hop   Le Bunny-up  ou Bunny hop - Page 2 Empty03/04/06

oui en tout cas avec de l'entrainement !!!
moi non plsu avec mon 8.1 jarrive po lool c'est pour ca que je me suis acheter un giant acid que je commence a modifier..masi j'ai aps cor rouler avec !!

euh la geometrie dun spad de street est faite de tellle sorte que t upuisse lever le bike facilement...qu'il soit maniabble !!

++
Revenir en haut Aller en bas
http://marcassin182.skyblog.com/
Sébastien
Fondateur / Administrateur
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 38
Localisation : Saulnes ( Longwy )
Date d'inscription : 13/06/2005

Le Bunny-up  ou Bunny hop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bunny-up ou Bunny hop   Le Bunny-up  ou Bunny hop - Page 2 Empty03/04/06

Il faut aussi savoir que le poid du VTT joue pas mal.

Mais attention, c'est le mouvement qui reste le plus important pour le réussir.

La preuve, j'arrive bien à faire les bunny up avec mon VTT actuel comme avec celui de marie ( ma fiancé ) qui à un simple VTT de grande surface. ( je fais donc attention de ne pas l'abimer ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Fondateur / Administrateur
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 38
Localisation : Saulnes ( Longwy )
Date d'inscription : 13/06/2005

Le Bunny-up  ou Bunny hop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhh   Le Bunny-up  ou Bunny hop - Page 2 Empty03/04/06

jeremie a écrit:
mais c'st dur de fléchir les jambes moi mon vélo quan je fléchis les jambes ils par pas en bunny-up???????????

Pour lever la roue arrière en roulant, essai déja de la lever à l'arret, les deux pieds sur les pédales.
Tu te met en position, tu reste pratiquement à l'arret et tu essai, sans utiliser le frein avant, de lever la roue arrière seule. Ce n'est pas très compliqué car il te suffit de bien fléchir les jambes et de te pencher un peu vers l'avant. Après quelques entrainement, tu verra que sa ira de mieux en mieux. Ensuite, tu fais la même chose en roulant un peu, mais sans te préoccuper de la roue avant. Une fois que tu maitrise sa, tu essai petit à petit d'associer le lever de la roue avant et de la roue arrière. Avec de l'entrainement, tu y arrivera. C'est pas sorcier... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arniac
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 04/08/2006

Le Bunny-up  ou Bunny hop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bunny-up ou Bunny hop   Le Bunny-up  ou Bunny hop - Page 2 Empty04/08/06

bonjour je suis nouveau Very Happy je veu juste dire que moi met bunny up je monte maxi 25 cm avec un rockrider 5.3 et que je me suis pas beaucoup entrainait mais maleureusement je n'arrive pas a monter plus haut malgrer des effort Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
marcassin
Modérateur
marcassin


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 34
Localisation : Saint-Omer, 62, Pas de Calais
Date d'inscription : 18/06/2005

Le Bunny-up  ou Bunny hop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bunny-up ou Bunny hop   Le Bunny-up  ou Bunny hop - Page 2 Empty05/08/06

Arniac a écrit:
bonjour je suis nouveau Very Happy je veu juste dire que moi met bunny up je monte maxi 25 cm avec un rockrider 5.3 et que je me suis pas beaucoup entrainait mais maleureusement je n'arrive pas a monter plus haut malgrer des effort Crying or Very sad

la geometrie de ce type de velo ne permet pas plus ....

Quand je fesait des buny avec mon street, c'etait avec beaucoup moin d'effort, et avec donc beaucoup plus de facilité !
Revenir en haut Aller en bas
http://marcassin182.skyblog.com/
Arniac
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 04/08/2006

Le Bunny-up  ou Bunny hop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bunny-up ou Bunny hop   Le Bunny-up  ou Bunny hop - Page 2 Empty05/08/06

oki mais je l'ai trafiquer aujourd'hui j'ai fait 60 centimetre sans toucher l'obstacle Mr. Green mais c'est très rare...
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Fondateur / Administrateur
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 38
Localisation : Saulnes ( Longwy )
Date d'inscription : 13/06/2005

Le Bunny-up  ou Bunny hop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bunny-up ou Bunny hop   Le Bunny-up  ou Bunny hop - Page 2 Empty20/08/06

Et bien je pense que même 30 à 40 cm sont suffisant pour passer un tronc d'arbre de taille moyenne par exemple.

Après, tout dépend de si tu veux savoir le faire pour le montrer ou si tu veux savoir le faire pour être plus à l'aise sur le terrain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bunny-up  ou Bunny hop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bunny-up ou Bunny hop   Le Bunny-up  ou Bunny hop - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bunny-up ou Bunny hop
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pilotage et Santé :: Techniques de pilotage-
Sauter vers: